Ayew13 a écrit :tu l'as dislasticot a écrit :salut ayewouais faut en profiter un max de cette période
même si perso il manque une team pour vraiment me régaler
je m'en doute,peut etre l'an prochain

Modérateur: Equipe de modération
Ayew13 a écrit :tu l'as dislasticot a écrit :salut ayewouais faut en profiter un max de cette période
lasticot a écrit :faut croire qu'un 1st tour des playoffs c'est pas suffisant pour les proprios
maxou704 a écrit :Rose MVP l'an prochain.
Et Lowry All Star.
ScoAngers a écrit :Radwanska/Lisicki/Dolgopolov WIN
Dijon/Stosur/Miami-7 (aujourd'hui)
Et un lotofoot7 pour ce soir
ScoAngers a écrit :Je suis le seul sur le heat-7 en relisant les messages la..
Je les vois frapper un grand coup ! LJ>35 points !
maxou704 a écrit :ScoAngers a écrit :Je suis le seul sur le heat-7 en relisant les messages la..
Je les vois frapper un grand coup ! LJ>35 points !
Il y a deux choses qui me posent soucis sur Heat-7 : le Heat n'a jamais battu les Nets version 2013/2014 et L'année dernière après son sweep contre les Bucks, le Heat avait perdu le premier game par manque de rythme, alors autant pour le ml ok, mais le H c'est une autre histoire selon moi.
c'est même certain l'année prochainelasticot a écrit :Ayew13 a écrit :tu l'as dislasticot a écrit :salut ayewouais faut en profiter un max de cette période
je m'en doute,peut etre l'an prochainparce que moi moi sans rien leur enlever bobcats et raptors c'est moins excitant que celtics ou knicks!
ScoAngers a écrit :C'est justement sur cette réaction que je compte, reaction par rapport a ces dernieres confrontation, reaction par rapport a cette erreur de l'an dernier a ne pas reediter, un gros match d'emblée du heat me semble primordial pour marquer le coup dans la série ! Et un bron bron au taquet histoire de rapeller malgré qu'il n'ai pas été MVP qu'il y prétend grandement !! Dans sa salle, face a un brooklyn qui a tremblé pour passer mine de rien.
Je vois les mecs du heat en donner + ce soir
sebom2603 a écrit :Allez les nets ce soir!!! J'ai pris mes places pour le match 4 qui aura lieu lundi au barklay center!!!
maxou704 a écrit :sebom2603 a écrit :Allez les nets ce soir!!! J'ai pris mes places pour le match 4 qui aura lieu lundi au barklay center!!!
![]()
Tu m'invites et j'paye mon billet d'avion ?
maxou704 a écrit :lasticot a écrit :faut croire qu'un 1st tour des playoffs c'est pas suffisant pour les proprios
N'imp clairement !
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)