FlatLine a écrit :Harden OUT ce soir.
Bledsoe pourrait peut etre jouer.
Felton OUT.
Gasol OUT.
Et Rose out

Modérateur: Equipe de modération
FlatLine a écrit :Harden OUT ce soir.
Felton OUT.
Gasol OUT.

Grey-Guus a écrit :robinho94 a écrit :Quelqu'un sait si Bledsoe joue ou pas ?
PHX+12 m'interesse.
Même question pour Harden ?
Pour Harden j'ai compris qu'il n'était même pas sûr de voyager, donc c'est chaud pour qui'l joue (il pourrait aussi venir en "supporter").. Cela dit rien de définitif pour l'instant
)FlatLine a écrit :Harden OUT ce soir.
Felton OUT.
Gasol OUT.
robinho94 a écrit :Grey-Guus a écrit :robinho94 a écrit :Quelqu'un sait si Bledsoe joue ou pas ?
PHX+12 m'interesse.
Pour Harden j'ai compris qu'il n'était même pas sûr de voyager, donc c'est chaud pour qui'l joue (il pourrait aussi venir en "supporter").. Cela dit rien de définitif pour l'instant
Ok, merci.
Pour les Nets, quand tu vois qu'ils ont perdu contre plein de "looser team", CLE CHA NO SAC WAS ORL, c'est juste ouf ! Après oui, ils ont la chance d'etre dans la EC qui est de pire en pire chaque année (ca mériterait un petit ajustement: 12 de l'ouest et 6 de l'est en PO)

Lolopastaga a écrit :FlatLine a écrit :Harden OUT ce soir.
Felton OUT.
Gasol OUT.
Et Rose out![]()
Evidemment, mais lui il est fané pour toute la saison ...Grey-Guus a écrit :robinho94 a écrit :Grey-Guus a écrit :Pour Harden j'ai compris qu'il n'était même pas sûr de voyager, donc c'est chaud pour qui'l joue (il pourrait aussi venir en "supporter").. Cela dit rien de définitif pour l'instant
Ok, merci.
Pour les Nets, quand tu vois qu'ils ont perdu contre plein de "looser team", CLE CHA NO SAC WAS ORL, c'est juste ouf ! Après oui, ils ont la chance d'etre dans la EC qui est de pire en pire chaque année (ca mériterait un petit ajustement: 12 de l'ouest et 6 de l'est en PO)
Oui en ce moment 3 équipes à l'est avec un bilan positif sur 15, et 2 à l'ouest sur 15 avec un bilan négatif![]()
Ou alors tout simplement les 16 meilleurs ce qui équivaudrait plus ou moins à ce que tu suggères
Oui les Nets sont minables je suis d'accord. Mais quand les 2 gros absents reviendront ils gagneront quand même 45 matchs dans l'année et passeront le 1er tour (normalement ça devrait être contre des chèvres).. Après leur 2e tour contre Indiana ou Miami, c'est clair que c'est difficile de les voir le passer mais encore une fois on est qu'au 13e match on va pas se projeter en avant vers le 2e tour des PO
robinho94 a écrit :Grey-Guus a écrit :robinho94 a écrit :Quelqu'un sait si Bledsoe joue ou pas ?
PHX+12 m'interesse.
Ok, merci.

Grey-Guus a écrit :![]()
Tu t'excites au bout de 13 matchs alors que leur meilleur joueur a quasiment pas joué de la saison et leur 2e meilleur joueur a raté toute leur série de défaites actuelle.. En plus ils ont joué 8 de leurs 13 matchs à l'extérieur.. Après leurs prestations pour le moment sont pathétiques malgré tout ça mais on a même pas fait 1/6 de la saison relax.. Tu dois t'en rappeler y'a 2 ans les Celtics au ASB étaient 3 ou 4 matchs en dessous de .500 et certains ne les voyaient même pas en PO.. Au final ils étaient à 1 match d'être en finale NBA. Je vois pas forcément cette équipe de Brooklyn avoir la même fortune mais regarde l'est, y'a 3 équipes avec un bilan positif![]()
Si ils étaient à l'ouest là ok je serais inquiet pour eux.

Ayew13 a écrit :Grey-Guus a écrit :![]()
Tu t'excites au bout de 13 matchs alors que leur meilleur joueur a quasiment pas joué de la saison et leur 2e meilleur joueur a raté toute leur série de défaites actuelle.. En plus ils ont joué 8 de leurs 13 matchs à l'extérieur.. Après leurs prestations pour le moment sont pathétiques malgré tout ça mais on a même pas fait 1/6 de la saison relax.. Tu dois t'en rappeler y'a 2 ans les Celtics au ASB étaient 3 ou 4 matchs en dessous de .500 et certains ne les voyaient même pas en PO.. Au final ils étaient à 1 match d'être en finale NBA. Je vois pas forcément cette équipe de Brooklyn avoir la même fortune mais regarde l'est, y'a 3 équipes avec un bilan positif![]()
Si ils étaient à l'ouest là ok je serais inquiet pour eux.![]()
![]()
![]()
Avec Lopez et D-Will même si je l' aime pas celui-là, ils vont gagner plus de matchs et devraient quand même se qualifier pour les PO surtout qu'ils sont à l' Est (conference encore plus faible avec la blessure de Rose, on connait maintenant la finale de conference dès le mois de novembre même si j' apprécie le Heat et les Pacers).

interliverpool8 a écrit :Ayew13 a écrit :Grey-Guus a écrit :![]()
Si ils étaient à l'ouest là ok je serais inquiet pour eux.![]()
![]()
![]()
Je suis d'accord avec Grey.Avec Lopez et D-Will même si je l' aime pas celui-là, ils vont gagner plus de matchs et devraient quand même se qualifier pour les PO surtout qu'ils sont à l' Est (conference encore plus faible avec la blessure de Rose, on connait maintenant la finale de conference dès le mois de novembre même si j' apprécie le Heat et les Pacers).
Après, oui les Nets sont quand même minables mais c'est pas une très grosse surprise malgré un banc de qualité car le 5 de Brooklyn manque de complémentarité ( aligner Pierce et Johnson en même temps, je comprends pas et KG est pré-retraité maintenant ) alors que le 5 des Lakers semblait excellent sur le papier mais eux, ils avaient un banc très faible.
matt18100 a écrit :quel over est le plus probable cette nuit? j'ai pensé a miami

matt18100 a écrit :quel over est le plus probable cette nuit? j'ai pensé a miami
matt18100 a écrit :la defense d'indiana me bloque avec les over
.Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)