[BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par Lolopastaga » Lun Nov 25, 2013 21:08

FlatLine a écrit :Harden OUT ce soir.
Bledsoe pourrait peut etre jouer.
Felton OUT.
Gasol OUT.

Et Rose out :bien: :ooo:
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message(s) : 21742

Message par robinho94 » Lun Nov 25, 2013 21:09

Grey-Guus a écrit :
robinho94 a écrit :Quelqu'un sait si Bledsoe joue ou pas ?

PHX+12 m'interesse.

Même question pour Harden ?

Pour Harden j'ai compris qu'il n'était même pas sûr de voyager, donc c'est chaud pour qui'l joue (il pourrait aussi venir en "supporter").. Cela dit rien de définitif pour l'instant :oops:

Ok, merci.

Pour les Nets, quand tu vois qu'ils ont perdu contre plein de "looser team", CLE CHA NO SAC WAS ORL, c'est juste ouf ! Après oui, ils ont la chance d'etre dans la EC qui est de pire en pire chaque année (ca mériterait un petit ajustement: 12 de l'ouest et 6 de l'est en PO :lol: )
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par robinho94 » Lun Nov 25, 2013 21:10

Felton OUT.
Gasol OUT.

Merci l'ami !
J'attends qqch d'officiel concernant Bledsoe, 12 ça me parait jouable, Miami aime faire la diff tardivement.
robinho94
5ème Crampon

Message par Grey-Guus » Lun Nov 25, 2013 21:16

robinho94 a écrit :
Grey-Guus a écrit :

PHX+12 m'interesse.

Pour Harden j'ai compris qu'il n'était même pas sûr de voyager, donc c'est chaud pour qui'l joue (il pourrait aussi venir en "supporter").. Cela dit rien de définitif pour l'instant :oops:

Ok, merci.

Pour les Nets, quand tu vois qu'ils ont perdu contre plein de "looser team", CLE CHA NO SAC WAS ORL, c'est juste ouf ! Après oui, ils ont la chance d'etre dans la EC qui est de pire en pire chaque année (ca mériterait un petit ajustement: 12 de l'ouest et 6 de l'est en PO :lol: )

Oui en ce moment 3 équipes à l'est avec un bilan positif sur 15, et 2 à l'ouest sur 15 avec un bilan négatif :lol:

Ou alors tout simplement les 16 meilleurs ce qui équivaudrait plus ou moins à ce que tu suggères :ooo:

Oui les Nets sont minables je suis d'accord. Mais quand les 2 gros absents reviendront ils gagneront quand même 45 matchs dans l'année et passeront le 1er tour (normalement ça devrait être contre des chèvres).. Après leur 2e tour contre Indiana ou Miami, c'est clair que c'est difficile de les voir le passer mais encore une fois on est qu'au 13e match on va pas se projeter en avant vers le 2e tour des PO :oops:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par FlatLine » Lun Nov 25, 2013 21:37

Lolopastaga a écrit :
Felton OUT.
Gasol OUT.

Et Rose out :bien: :ooo:

:lol: :lol: Evidemment, mais lui il est fané pour toute la saison ...
FlatLine
Passionné

Message(s) : 150

Message par james5 » Lun Nov 25, 2013 21:54

Grey-Guus a écrit :
robinho94 a écrit :
Grey-Guus a écrit :Pour Harden j'ai compris qu'il n'était même pas sûr de voyager, donc c'est chaud pour qui'l joue (il pourrait aussi venir en "supporter").. Cela dit rien de définitif pour l'instant :oops:

Ok, merci.

Oui en ce moment 3 équipes à l'est avec un bilan positif sur 15, et 2 à l'ouest sur 15 avec un bilan négatif :lol:

Ou alors tout simplement les 16 meilleurs ce qui équivaudrait plus ou moins à ce que tu suggères :ooo:

Oui les Nets sont minables je suis d'accord. Mais quand les 2 gros absents reviendront ils gagneront quand même 45 matchs dans l'année et passeront le 1er tour (normalement ça devrait être contre des chèvres).. Après leur 2e tour contre Indiana ou Miami, c'est clair que c'est difficile de les voir le passer mais encore une fois on est qu'au 13e match on va pas se projeter en avant vers le 2e tour des PO :oops:

http://www.youtube.com/watch?v=EQDHCyFe2rY

:lol: :D
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Lun Nov 25, 2013 22:09

robinho94 a écrit :
Grey-Guus a écrit :

PHX+12 m'interesse.

Ok, merci.

ZOMBIE NATION!

http://www.findnsave.com/offer/Brooklyn ... /34247077/

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
james5
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Lun Nov 25, 2013 22:10

Grey-Guus a écrit : :lol:

Tu t'excites au bout de 13 matchs alors que leur meilleur joueur a quasiment pas joué de la saison et leur 2e meilleur joueur a raté toute leur série de défaites actuelle.. En plus ils ont joué 8 de leurs 13 matchs à l'extérieur.. Après leurs prestations pour le moment sont pathétiques malgré tout ça mais on a même pas fait 1/6 de la saison relax.. Tu dois t'en rappeler y'a 2 ans les Celtics au ASB étaient 3 ou 4 matchs en dessous de .500 et certains ne les voyaient même pas en PO.. Au final ils étaient à 1 match d'être en finale NBA. Je vois pas forcément cette équipe de Brooklyn avoir la même fortune mais regarde l'est, y'a 3 équipes avec un bilan positif :lol:

Si ils étaient à l'ouest là ok je serais inquiet pour eux.
:P :P :P :degoute:
Ayew13

Message par Ayew13 » Lun Nov 25, 2013 22:13

La commission de discipline de la NBA a rendu son verdict après le début de bagarre samedi soir entre les Warriors et les Blazers. Selon USA Today, Andrew Bogut qui avait collé son coude dans le visage de Joel Freeland est suspendu pour un match (les arbitres lui avaient collé qu’une technique…). Même punition pour Mo Williams qui voulait jouer les justiciers.
En revanche, Draymond Green, Wesley Matthews et LaMarcus Aldridge s’en sortent avec une simple amende, tandis que Freeland passe entre les gouttes.
Mo Williams purgera sa peine ce soir face aux Knicks.
:roll:
Ayew13

Message par interliverpool8 » Lun Nov 25, 2013 23:04

Ayew13 a écrit :

Tu t'excites au bout de 13 matchs alors que leur meilleur joueur a quasiment pas joué de la saison et leur 2e meilleur joueur a raté toute leur série de défaites actuelle.. En plus ils ont joué 8 de leurs 13 matchs à l'extérieur.. Après leurs prestations pour le moment sont pathétiques malgré tout ça mais on a même pas fait 1/6 de la saison relax.. Tu dois t'en rappeler y'a 2 ans les Celtics au ASB étaient 3 ou 4 matchs en dessous de .500 et certains ne les voyaient même pas en PO.. Au final ils étaient à 1 match d'être en finale NBA. Je vois pas forcément cette équipe de Brooklyn avoir la même fortune mais regarde l'est, y'a 3 équipes avec un bilan positif :lol:

Je suis d'accord avec Grey. :bien: Avec Lopez et D-Will même si je l' aime pas celui-là, ils vont gagner plus de matchs et devraient quand même se qualifier pour les PO surtout qu'ils sont à l' Est (conference encore plus faible avec la blessure de Rose, on connait maintenant la finale de conference dès le mois de novembre même si j' apprécie le Heat et les Pacers).
Après, oui les Nets sont quand même minables mais c'est pas une très grosse surprise malgré un banc de qualité car le 5 de Brooklyn manque de complémentarité ( aligner Pierce et Johnson en même temps, je comprends pas et KG est pré-retraité maintenant ) alors que le 5 des Lakers semblait excellent sur le papier mais eux, ils avaient un banc très faible. :bien:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par FlatLine » Lun Nov 25, 2013 23:23

Over 20pts pour Nowitzki sur Betclic @ 1.78 ca me tente :perplexe:

Dallas à la maison, contre Denver qui joue vite au ballon en attaque. Nowitzki qui enchaine des stats énormes à chaque match ... Ca m'a l'air pas mal :bien:
FlatLine
Passionné

Message(s) : 150

Message par robinho94 » Lun Nov 25, 2013 23:25

interliverpool8 a écrit :
Ayew13 a écrit :

Je suis d'accord avec Grey. :bien: Avec Lopez et D-Will même si je l' aime pas celui-là, ils vont gagner plus de matchs et devraient quand même se qualifier pour les PO surtout qu'ils sont à l' Est (conference encore plus faible avec la blessure de Rose, on connait maintenant la finale de conference dès le mois de novembre même si j' apprécie le Heat et les Pacers).
Après, oui les Nets sont quand même minables mais c'est pas une très grosse surprise malgré un banc de qualité car le 5 de Brooklyn manque de complémentarité ( aligner Pierce et Johnson en même temps, je comprends pas et KG est pré-retraité maintenant ) alors que le 5 des Lakers semblait excellent sur le papier mais eux, ils avaient un banc très faible. :bien:

Rose ou pas Rose, je pense même pas que les bulls auraient accroché la finale de conf. Sauf accident, on aura droit à la même finale de conf même si on est encore loin.
robinho94
5ème Crampon

Message par matt18100 » Lun Nov 25, 2013 23:57

quel over est le plus probable cette nuit? j'ai pensé a miami
matt18100
4ème CRAMPON

Message(s) : 4100

Message par bob1337 » Mar Nov 26, 2013 0:02

matt18100 a écrit :quel over est le plus probable cette nuit? j'ai pensé a miami

Après avoir fait mes calculs je tombe sur deux matchs.

Miami Phoenix

101 + 120 +104 = 325 325/3 = 108.3 (moyenne de points)

104 + 98 + 113 = 315 315/3 = 105 (moyenne de points)

108.3 +105 = 213 le cut est @ 200.5 over pour Miami Phoenix

Pacers 106+97+103 = 306 306/3 = 102 moyenne de 102
Minnesota 101 + 111 + 98 = 310 310/ 103.3 moyenne de 103

102+103.3 = 205

Le cut est @ 193.5 over pour ce match .

Miami over @ 200.2
Indiana over @ 194
Dernière édition par bob1337 le Mar Nov 26, 2013 0:07, édité 2 fois.
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

Message par bebeallerlens » Mar Nov 26, 2013 0:02

Bonsoir à tous , deux tickets pour moi ce soir .

Priciapal : San Antonio sec + Chicago sec@1.65

Le collectif de SA est impressionnant comme vous le souligniez et à la maison ils feront le taff face à des pélicans qui au contraire ne m'impressionne pas par leur collectif .. Leur match face au Cavs était très poussif et l'effet Anderson apparçu contre Philly s'est vite estompé , défensivement c'est assez désorganisé , de gros contreurs mais face à ce genre d'équipe n'abusant pas des pénétration , cela ne servira pas à grand chose , si Davis ne sort pas un très gros match , ils vont en prendre une très très sévère.

Ensuite Chicago , bah je suis agréablement surpris de la cote . Comparez le 5 majeurs des deux équipes et y'a pas photo ! Surtout que Kanter qui était le seul à enquiller quelques paniers est blessé...Certes , Chicago a pris le bouillon au Stapple Center hier mais ce match a vite été lâché tant les hommes du doc était insolent d'adresse , ça ne risque pas d'être le cas du jazz que je trouve tout simplement ridicule , encore une lourde défaite face à OKC hier même sans Westbrook.

Fun : San Antonio-10 ; Chicago MT ; Dallas @ 4.10

Pour SA j'ai plus ou moins expliqué au dessus , Chicago MT , jazz perd d'environ 25 points à la MT chaque soir et les bulls pourrait être légerement affaibli par le banc en raison des blessures de Rose et Butler en deuxième MT donc les titulaires seront chargés de faire le taff dans le premier acte .

Pour Dallas , revanche à prendre après la défaite de deux points , Denver n'est pas aussi performant hors de ses bases et Dallas tourne bien at home donc je vois les locaux prendre leur revanche assez aisément.

Bonne soirée à tous :sante:
Dernière édition par bebeallerlens le Mar Nov 26, 2013 0:05, édité 1 fois.
bebeallerlens
MEGA CRAMPON

Message(s) : 17645

Message par bebeallerlens » Mar Nov 26, 2013 0:04

matt18100 a écrit :quel over est le plus probable cette nuit? j'ai pensé a miami

Miami effectivement selon moi , ils vont vouloir faire mieux que face aux magics et Phx est plutôt adroit en ce moment , sachant que le heat ne défend pas beaucoup dans ce genre de match ça devrait bien scorer :D
bebeallerlens
MEGA CRAMPON

Message(s) : 17645

Message par Furtif » Mar Nov 26, 2013 0:15

3 tickets pour moi cette nuit :wink:

Portland (en attente sur un combiné)

SA (-10)

Boston + Memphis + Utah (+5)
Objectif : Good Life
Furtif
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11191

Message par james5 » Mar Nov 26, 2013 0:16

Ca sent le BIG BIG BIG trade!!!!! :D

Selon le correspondant de ESPN à Minneapolis, Derrick Williams pourrait très prochainement faire ses valises, et les Wolves seraient même en contact avec quatre équipes !

Selon notre confrère, qui cite le GM Milt Newton, il s’agit de Utah, Sacramento, New York et Brooklyn ! Numéro 2 de la draft 2011, Williams a pris la saison par le mauvais bout, barré par le retour de Kevin Love sur le poste 4, et par l’arrivée de Corey Brewer au poste 3. Mais son profil intéresserait donc le Jazz qui cherche du punch en attaque, et les Kings qui pourraient se débarrasser de Marcus Thornton et John Salmons. Mais aussi les Knicks et les Nets à la recherche d’un électrochoc.
james5
MEGA CRAMPON

Message par matt18100 » Mar Nov 26, 2013 0:22

la defense d'indiana me bloque avec les over
matt18100
4ème CRAMPON

Message(s) : 4100

Message par bob1337 » Mar Nov 26, 2013 0:31

matt18100 a écrit :la defense d'indiana me bloque avec les over

Je comprends LOL il y a aussi Charlotte mais je tombe sur 188 au total et le cut est @ 185 :blink: .
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB