Lolopastaga a écrit :Izii-life92 a écrit :Salut à tous,
Quand je parie sur la NBA, c'est quand une équipe est sur une bonne série et que l'autre n'est pas bien au point.
C'est le cas pour le match PORTLAND VS KNICKS.
Portland est on fire en ce moment, mais vraiment vraiment..Avec un très bon 5 majeur mais comme l'année dernière, un banc pas très fourni à part l'arrivée de Mo Williams qui fait du bien à Lillard en sortie de banc.
Les KNICKS vont très très mal..Je comprends pas trop pourquoi ? L'absence de Felton sûrement qui est un bon petit meneur ?
Les KNICKS vont se faire bouffer à la mène mais ailleurs, je trouve que l'équipe est très cohérente : CARMELO peut prendre feu à tout moment, BARGNANI peut apporter du scoring et un poids dans la peinture, SHUMPERT très très bon défenseur et lui aussi peut scorer. Après j'aime pas trop UDRIH, c'est leur point faible.
En sortie de banc on a le bon vieux PRIGIONI, JR SMITH qui peut prendre feu aussi, STOUDEMIRE grosse présence dans la peinture et le jeune HARDAWAY..
Bref je pense que les KNICKS peuvent embêter les TRAILBLAZERS cette nuit !
KNICKS[+8]Dites moi ce que vous en pensez !

Je suis d'accord avec toi que les Blazers sont en gros surrégime avec notamment une réussite insolente surtout à 3 points et la redescente sur terre va être brutale d'après moi.
Maintenant, en face , ils ont une équipe pathétique cette saison. J'ai regardé leur dernier et qu'est-ce que c'est moche!!! Mais bon, c'est pas nouveau: passe la balle à Mélo ou Smith et attends qu'il rentre un de leurs 152 shoots dans le match. En fait, tu as très bien résumé cette équipe par me nombre de fois où tu as utilisé le verbe "peut" . Dans un bon soir , c'est clair qu'ils peuvent faire très mal à n'importe qui dans la ligue mais c'est très aléatoire. Aucune force collective dans cette équipe.
Bonne chance pour ton bet qui est assez logique. Reste plus qu'à espérer que les 2 shooters fous soient dans un bon soir.
GL

Personnellement, je prendrai pas le risque de bet sur Knicks en ce moment. Malgré les individualités, le basket reste un sport co. C'est sûr il possible que Bargagni, Carmelo, JR Smith prennent feu au shoot mais pour le moment ce n'est pas encore arrivé. Au delà de ça, je ne peux pas bet sur une équipe qui a autant de problèmes défensifs surtout qu'il faut miser contre une équipe qui est en pleine confiance.
Comme beaucoup de monde, je pense que Portland ne finira pas à sa place actuelle mais bon que se soit individuellement et surtout collectivement montre de belle chose en ce début de saison.
Après en NBA tout peut arriver mais si je devais bet sur ce match cela s'orienterai plutôt vers Portland-7.
Bonne chance pour ton bet tout de même.