Modérateur: Equipe de modération
Money21 a écrit :James, j'ai regarder ET parié sur eux, j'en parle, tu en parles etc... Donc oui je suis d'accord avec toi, ils devraient passé sur Indiana, ils ont un avantage indéniable, après en finale contre le Heat ou Brooklyn suis perplexe
james5 a écrit :Money21 a écrit :James, j'ai regarder ET parié sur eux, j'en parle, tu en parles etc... Donc oui je suis d'accord avec toi, ils devraient passé sur Indiana, ils ont un avantage indéniable, après en finale contre le Heat ou Brooklyn suis perplexe
C'est une cote a 9...![]()
et Miami n'est pas a l'abri d'une blessure de wade par exemple... ou de bosh et ca la changerait toute la donne....
Quand a brooklyn si ils arrivent en finale leur restera pas beaucoup d'ennergie.... faut pas oublier qu'ils sont quand meme tous bien bien vieux ou carbo...
Money21 a écrit :james5 a écrit :Money21 a écrit :James, j'ai regarder ET parié sur eux, j'en parle, tu en parles etc... Donc oui je suis d'accord avec toi, ils devraient passé sur Indiana, ils ont un avantage indéniable, après en finale contre le Heat ou Brooklyn suis perplexe
C'est une cote a 9...![]()
et Miami n'est pas a l'abri d'une blessure de wade par exemple... ou de bosh et ca la changerait toute la donne....
Quand a brooklyn si ils arrivent en finale leur restera pas beaucoup d'ennergie.... faut pas oublier qu'ils sont quand meme tous bien bien vieux ou carbo...
Ouais suis d'accord, mais l'argument blessure on peut le sortir pour les Wizh' aussi, je t'ai dit que la cote @9 peut se tenter, après si il se retrouve contre le Heat...
james5 a écrit :faudra les pousser!![]()
2/2 en saison contre le heat ca vaut ce que ca vaut mais je pense qu'ils auront leur chances a hauteur de 30%.
biensur wash peut aussi avoir des bléssés... mais disons que du coté du heat wade est de plus en plus fragile et une longue serie bien hard contre brooklyn pourrait reveiller ses blessures...
Et le heat sans wade, je donnerai presque wash favori.
Bon maintenant ce n'est pas un argument a prendre en compte je suis dac.
Ayew13 a écrit :![]()
Il est cuit le type
maxou704 a écrit :Ayew13 a écrit :![]()
Il est cuit le type
C'est bizarre quand même, enfin ce mec là avait explosé ses statistiques l'année dernière et la paf, plus rien...
Ayew13 a écrit :Ils ont tirer énormément
Ticket poubelle hop !![]()
Quick devait être mega chaud
Money21 a écrit :C'est y'a 2 ans ou l'an dernier qu'il avait été ALL-STAR et derrière il avait fait une fin de saison avec des stats similaires...?
azeski a écrit :Dans NBA extra,le magazine vers 12H30 tu connais non?![]()
Ils ont dit rendez vous ce soir a 3H30 bein 1 et y a une petite fenêtre qui est apparu avec le logo des deux teamEnfin comme a chaque annonce de diffusion
![]()
Après je peux comprendre qu'il soit mort les mecs mais c'est dommage d'annoncer un match alors qu'on le diffuse pas
maxou704 a écrit :Ayew13 a écrit :Ils ont tirer énormément
Ticket poubelle hop !![]()
Quick devait être mega chaud
Moi aussi je te rassure...
Ouais depuis le g3 contre les Sharks il est tout simplement monstrueux, je bet plus contre les Kings perso hormis contre les Blackhawks.![]()
Big match ce soir.
Ayew13 a écrit :Première et dernière fois de cette série je pense aussi pour moi![]()
![]()
Vivement
BB
maxou704 a écrit :Autant je déteste jouer contre le Heat, mais le Nets+7 semble être un bon spot...
Il devrait quand meme avoir un blowout dans le lot.
Money21 a écrit :Le BlowOut pourrait bien être du coté de l'AT&T Center, les Spurs grâce a leur Game7 pourrait retrouver de la confiance et surfer sur cette vague
azeski a écrit :Merde j'avais pas vu les Nets était a 3.70 au PS0.60 c'est pas rien
Zanner a écrit :Bonsoir !
Un bon plan les Spurs ce soir ?
Zanner a écrit :Bonsoir !
Un bon plan les Spurs ce soir ?
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)