[BAR] Américan Dream

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Américan Dream

Message par Money21 » Mar Mai 6, 2014 17:04

James, j'ai regarder ET parié sur eux, j'en parle, tu en parles etc... Donc oui je suis d'accord avec toi, ils devraient passé sur Indiana, ils ont un avantage indéniable, après en finale contre le Heat ou Brooklyn suis perplexe :wink:
Money21
4ème CRAMPON

Message(s) : 4416

Message par james5 » Mar Mai 6, 2014 17:09

Money21 a écrit :James, j'ai regarder ET parié sur eux, j'en parle, tu en parles etc... Donc oui je suis d'accord avec toi, ils devraient passé sur Indiana, ils ont un avantage indéniable, après en finale contre le Heat ou Brooklyn suis perplexe :wink:

C'est une cote a 9... :bien:

et Miami n'est pas a l'abri d'une blessure de wade par exemple... ou de bosh et ca la changerait toute la donne....

Quand a brooklyn si ils arrivent en finale leur restera pas beaucoup d'ennergie.... faut pas oublier qu'ils sont quand meme tous bien bien vieux ou carbo...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Money21 » Mar Mai 6, 2014 17:10

james5 a écrit :
Money21 a écrit :James, j'ai regarder ET parié sur eux, j'en parle, tu en parles etc... Donc oui je suis d'accord avec toi, ils devraient passé sur Indiana, ils ont un avantage indéniable, après en finale contre le Heat ou Brooklyn suis perplexe :wink:

et Miami n'est pas a l'abri d'une blessure de wade par exemple... ou de bosh et ca la changerait toute la donne....

Quand a brooklyn si ils arrivent en finale leur restera pas beaucoup d'ennergie.... faut pas oublier qu'ils sont quand meme tous bien bien vieux ou carbo...

Ouais suis d'accord, mais l'argument blessure on peut le sortir pour les Wizh' aussi :wink: , je t'ai dit que la cote @9 peut se tenter, après si il se retrouve contre le Heat... :roll:
Money21
4ème CRAMPON

Message par james5 » Mar Mai 6, 2014 17:16

Money21 a écrit :
james5 a écrit :

Ouais suis d'accord, mais l'argument blessure on peut le sortir pour les Wizh' aussi :wink: , je t'ai dit que la cote @9 peut se tenter, après si il se retrouve contre le Heat... :roll:

faudra les pousser! :D

2/2 en saison contre le heat ca vaut ce que ca vaut mais je pense qu'ils auront leur chances a hauteur de 30%.

biensur wash peut aussi avoir des bléssés... mais disons que du coté du heat wade est de plus en plus fragile et une longue serie bien hard contre brooklyn pourrait reveiller ses blessures...

Et le heat sans wade, je donnerai presque wash favori.

Bon maintenant ce n'est pas un argument a prendre en compte je suis dac. :bien:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Money21 » Mar Mai 6, 2014 17:20

james5 a écrit :faudra les pousser! :D

2/2 en saison contre le heat ca vaut ce que ca vaut mais je pense qu'ils auront leur chances a hauteur de 30%.

biensur wash peut aussi avoir des bléssés... mais disons que du coté du heat wade est de plus en plus fragile et une longue serie bien hard contre brooklyn pourrait reveiller ses blessures...

Et le heat sans wade, je donnerai presque wash favori.

Bon maintenant ce n'est pas un argument a prendre en compte je suis dac. :bien:

Ça c'est sur qu'il faudra batailler dans cette série si ça devait arrivé :bien:

Indy était invaincu en SR contre Wash' je crois :ooo:

Après suis d'accord pour dire que Wade n'est plus au top et doit faire attention :bien:
Money21
4ème CRAMPON

Message par maxou704 » Mar Mai 6, 2014 17:43

Ayew13 a écrit : :lol:
Il est cuit le type :ebahi:

C'est bizarre quand même, enfin ce mec là avait explosé ses statistiques l'année dernière et la paf, plus rien...
maxou704

Message par Money21 » Mar Mai 6, 2014 17:46

maxou704 a écrit :
Ayew13 a écrit : :lol:
Il est cuit le type :ebahi:

C'est bizarre quand même, enfin ce mec là avait explosé ses statistiques l'année dernière et la paf, plus rien...

C'est y'a 2 ans ou l'an dernier qu'il avait été ALL-STAR et derrière il avait fait une fin de saison avec des stats similaires...?
Money21
4ème CRAMPON

Message par maxou704 » Mar Mai 6, 2014 17:46

Ayew13 a écrit :Ils ont tirer énormément :perplexe:
Ticket poubelle hop ! :lol:
Quick devait être mega chaud :blink:

:lol: Moi aussi je te rassure...

Ouais depuis le g3 contre les Sharks il est tout simplement monstrueux, je bet plus contre les Kings perso hormis contre les Blackhawks. :mrgreen:

Big match ce soir. :content:
maxou704

Message par maxou704 » Mar Mai 6, 2014 17:49

Money21 a écrit :C'est y'a 2 ans ou l'an dernier qu'il avait été ALL-STAR et derrière il avait fait une fin de saison avec des stats similaires...?

Il y a deux ans je crois. :bien:

L'année dernière il a aussi été monstrueux avec les Pacers, surtout contre le Heat.
maxou704

Message par Money21 » Mar Mai 6, 2014 18:00

azeski a écrit :Dans NBA extra,le magazine vers 12H30 tu connais non? :oops:

Ils ont dit rendez vous ce soir a 3H30 bein 1 et y a une petite fenêtre qui est apparu avec le logo des deux team :bien: Enfin comme a chaque annonce de diffusion :bien:

Après je peux comprendre qu'il soit mort les mecs mais c'est dommage d'annoncer un match alors qu'on le diffuse pas :twisted:

Oui je connais :bien:

Peut être ça, après tu sais Bein attend que la NBA leur transmette les matchs qu'ils diffuseront, ils avaient peut être la diffusion, et ca a été peut être annulé derrière :perplexe:
Money21
4ème CRAMPON

Message par Ayew13 » Mar Mai 6, 2014 18:03

maxou704 a écrit :
Ayew13 a écrit :Ils ont tirer énormément :perplexe:
Ticket poubelle hop ! :lol:
Quick devait être mega chaud :blink:

:lol: Moi aussi je te rassure...

Ouais depuis le g3 contre les Sharks il est tout simplement monstrueux, je bet plus contre les Kings perso hormis contre les Blackhawks. :mrgreen:

Big match ce soir. :content:

Première et dernière fois de cette série je pense aussi pour moi :perplexe: :bien:

Vivement :ole:

BB :ole:
Ayew13

Message par maxou704 » Mar Mai 6, 2014 18:04

Ayew13 a écrit :Première et dernière fois de cette série je pense aussi pour moi :perplexe: :bien:

Vivement :ole:

BB :ole:

:ole:

:mammouth:
maxou704

Message par maxou704 » Mar Mai 6, 2014 18:15

Autant je déteste jouer contre le Heat, mais le Nets+7 semble être un bon spot...

Il devrait quand meme avoir un blowout dans le lot. :perplexe:
maxou704

Message par Money21 » Mar Mai 6, 2014 18:17

maxou704 a écrit :Autant je déteste jouer contre le Heat, mais le Nets+7 semble être un bon spot...

Il devrait quand meme avoir un blowout dans le lot. :perplexe:

Le BlowOut pourrait bien être du coté de l'AT&T Center, les Spurs grâce a leur Game7 pourrait retrouver de la confiance et surfer sur cette vague :bien:
Money21
4ème CRAMPON

Message par maxou704 » Mar Mai 6, 2014 18:26

Money21 a écrit :Le BlowOut pourrait bien être du coté de l'AT&T Center, les Spurs grâce a leur Game7 pourrait retrouver de la confiance et surfer sur cette vague :bien:

C'est vrai, mais franchement depuis le début de PO les H- c'est à éviter je trouve tellement cela à était serré. :dur:

Aldrige est capable de sortir une perf @45P en plus quand je bet contre lui.
maxou704

Message par maxou704 » Mar Mai 6, 2014 18:28

azeski a écrit :Merde j'avais pas vu les Nets était a 3.70 au PS :( 0.60 c'est pas rien :doh:

Regarde sur ton book si c'est pas OT compris, ça change les choses.

En général vaut mieux toujours jouer les H+ au tabac, si OT tu a gagner.
maxou704

Message par maxou704 » Mar Mai 6, 2014 18:47

Image

:lol: :lol:
maxou704

Message par Zanner » Mar Mai 6, 2014 19:01

Bonsoir ! :bien:

Un bon plan les Spurs ce soir ? :perplexe:
Vert
Zanner
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12902

Message par maxou704 » Mar Mai 6, 2014 19:04

Zanner a écrit :Bonsoir ! :bien:

:sante:

Vu ce qu'ils ont montrer au dernier match oui, maintenant c'est pas la value par excellence, d'ailleurs sur d'autres forums les gens trouve que les Blazers sont value.
maxou704

Message par Money21 » Mar Mai 6, 2014 19:05

Zanner a écrit :Bonsoir ! :bien:

Oui.

Après @1.3 c'est pas top par rapport à ce qu'ils ont montrés lors des 6 premiers Games, maintenant si tu juges sur le Game7 :roll:
Money21
4ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB