Money21 a écrit :Oui, mais pour combien de temps
Go jusqu'au dernier match des PO, le réste on s'en fiche.

Modérateur: Equipe de modération
Money21 a écrit :Oui, mais pour combien de temps
maxou704 a écrit :Money21 a écrit :
On dirai Durant qui fouette CP3![]()
Ah bon ?
http://www.youtube.com/watch?v=f8o-1cv5lqc
Remake ce soir Amigo.
maxou704 a écrit :Si tout les matchs pourrait etre comme ça svp.![]()
http://www.youtube.com/watch?v=sMFDIYbOh7M
Et non comme cela, histoire de se coucher avant 6h..![]()
http://www.youtube.com/watch?v=mejFtEY5faU
Grey-Guus a écrit :La défense de Perkins sur cette actionle mec il a cru qu'il défendait Curry
fcncoco a écrit :Spurs -6 demain ? Si ça gère autant que face a Dallas le dernier match uk devrait y avoir une dizaine de points d'écart.![]()
![]()
Miami peut-il passé le H?![]()
Je verrait la réponse demain.
fcncoco a écrit :Spurs -6 demain ? Si ça gère autant que face a Dallas le dernier match uk devrait y avoir une dizaine de points d'écart.![]()
![]()
Miami peut-il passé le H?![]()
Je verrait la réponse demain.
Money21 a écrit :Allez les Clipps'Fan, bonne soirée![]()
THUNDER !!!
maxou704 a écrit :Money21 a écrit :Allez les Clipps'Fan, bonne soirée![]()
THUNDER !!!
Bon courage pour la défaite.
Grey-Guus a écrit :Dingue le nombre de gens qui voient une faute sur l'action des Raptorsy'a absolument rien
![]()
Manque d'objectivité
maxou704 a écrit :Ce buzzer de Lillard je crois que je vais jamais m'en remettre..
Grizz & Blazers
maxou704 a écrit :Grey-Guus a écrit :Dingue le nombre de gens qui voient une faute sur l'action des Raptorsy'a absolument rien
![]()
Manque d'objectivité
Tu parles d'ici ou ailleurs ?![]()
Parce qu'ailleurs j'ai vu pas mal de personnes critiquer Lowry sur cette action, il n'y a clairement rien ça c'est clair et au lieu de faire la passe il insiste à jouer le héros...
Money21 a écrit :Il manquerai plus que KD ou RW en mette un petit![]()
Grey-Guus a écrit :En général![]()
La seule chose que j'ai remarqué ici en particulier c'est que ça chiait sur le pauvre Lowry un max![]()
C'est pas un meneur passeur on a compris hein, pas besoin d'en faire tout un truc à chaque match
Money21 a écrit :
Spurs-
Nets+
De mon coté![]()
maxou704 a écrit :Nets+7 & Spurs-6
Go jouer comme le g7 les Spurs !!!
Grey-Guus a écrit :maxou704 a écrit :Grey-Guus a écrit :Dingue le nombre de gens qui voient une faute sur l'action des Raptorsy'a absolument rien
![]()
Manque d'objectivité
Tu parles d'ici ou ailleurs ?![]()
Parce qu'ailleurs j'ai vu pas mal de personnes critiquer Lowry sur cette action, il n'y a clairement rien ça c'est clair et au lieu de faire la passe il insiste à jouer le héros...
En général![]()
La seule chose que j'ai remarqué ici en particulier c'est que ça chiait sur le pauvre Lowry un max![]()
C'est pas un meneur passeur on a compris hein, pas besoin d'en faire tout un truc à chaque match
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)