Modérateur: Equipe de modération
Money21 a écrit :Les Seahawks déjà il conserve Doug Baldwin leur receveur, après pour le moment c'est assez calme
maxou704 a écrit :Richard Sherman élu parmi les 100 personnes les plus influentes du monde
![]()
![]()
![]()
yoloveitalia a écrit :Money21 a écrit :Les Seahawks déjà il conserve Doug Baldwin leur receveur, après pour le moment c'est assez calme
Drole de loulou lui, faut qu'ils conservent le QB, Lynch et mon chouchou Sherman
lasticot a écrit :salut la teamje viens de lire le bar depuis mon passage hier soir et j'ai lu beaucoup de choses intéressantes,ça change un peu et c'est super agréable
pour ma part je vais donner mon avis sur les matchs de cette nuit:je pense qu'il faut donner du crédit a washington car meme si ils ont battus des bulls a la ramasse
il se pourrait bien qu'ils viennent titiller indiana
le 5 de départ est vraiment bon avec la doublette néné/gortat très complémentaire,beal qui reste une menace permanente ,ariza qui réussit tout ce qu'il entreprend
et wall bien sur( qui pour moi n'était pas au mieux sur le début de la série contre chicago)le banc n'est pas vilain avec webster qui peut prendre feu,booker qui m'as agréablement surpris et le vieux miller qui sait y faire quand ça chauffe
indiana a pour moi le seul avantage d'etre dans le rythme car je les ai vraiment trouvé horrible vs atlanta et c'est assez miraculeux d'etre encore laaprès je me base sur ce que j'ai vu au tour précèdent et d'un match a l'autre .....je serais plus bref sur le match de l'ouest en donnant l'avantage au clippers car pour moi le banc fera la diff mais j'avoue ne pas etre inspiré
maxou704 a écrit :Faudra aussi compter sur les Broncos, je doute que la pilule sur SB soit passée.
Money21 a écrit :Seahawks/Broncos/49ers/Panthers/Pats
Ca se jouera entres eux normalement et sans surprise
maxou704 a écrit :james5 a écrit :c'est pourtant assez simple![]()
la meilleure defense c'est l'attaque!!!
Ca sera une serie ultra offensive. Arretez cette fixette avec durant! Au premier tour ils ont affronté une equipe dont l'arme principale est la defense donc oui forcément ils ont misé la dessus. Et depuis on ne parle que de la defense de tony allen sur Durant. Arretez ya peut etre autre chose dans le basket que la defense.
Durant faut le laisser shooter parfois il fera 20/35 et puis parfois 12/35 qu'il use et abuse du tir yaurait rien de mieux pour les clips!
Mais arretez avec ca !! c'est comme se demander qui va defendre sur Lebron a chaque série, ca n'a aucun sens c'est le meilleur joueur du monde, durant le MVP de la saison. comment voulez vous defendre sur eux a moins de posséder le meilleur defenseur de la league dans votre equipe... ou plutot les 5 meilleurs defenseurs de la league... car un joueur ne suffit pas!
Bref arretez de parler de defense, les clips joueront sur leurs points forts et donc l'attaque, la mene, le secteur interieur et la percussion. That's all.
![]()
C'est quand même pas interdit de débattre sur la série non ? Et forcément de débattre sur un joueur de l'équipe adverse...
james5 a écrit :C'etait pas mechant!![]()
Une petite reaction avec véhémence.
Je me suis un peu trop répété je le reconnais.
maxou704 a écrit :james5 a écrit :C'etait pas mechant!![]()
Une petite reaction avec véhémence.
Je me suis un peu trop répété je le reconnais.
La prochaine fois c'est
Money21 a écrit :
On dirai Durant qui fouette CP3![]()
maxou704 a écrit :Money21 a écrit :
On dirai Durant qui fouette CP3![]()
Ah bon ?
http://www.youtube.com/watch?v=f8o-1cv5lqc
Remake ce soir Amigo.
Money21 a écrit :Y'a 2/2 cette saison
maxou704 a écrit :Money21 a écrit :Y'a 2/2 cette saison
Le dernier au Staples compte pour du beurre.
maxou704 a écrit :Les H sont @1.90 en NBA maintenant sur PS ?
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)