maxou704 a écrit :Ayew13 a écrit :DUCKS
GO DUCKS CE SOIR
Et Kings Séries !![]()
![]()
Je signe pour.

Modérateur: Equipe de modération
maxou704 a écrit :Ayew13 a écrit :DUCKS
GO DUCKS CE SOIR
Et Kings Séries !![]()
![]()
maxou704 a écrit :Money21 a écrit :Kaepernick
49ers !!!
Jamais !!!
maxou704 a écrit :Money21 a écrit :Tu va être déçu mon Maxou
De Russell ? Oh tu sais, j'y ai pris l'habitude avec le Grizz/Thunder.
interliverpool8 a écrit :Doc
Clippers
J'ai hâte de voir ce que vaut les Clipps ce soir.
Ayew13 a écrit :Wild & Bruins G3
maxou704 a écrit :Ayew13 a écrit :Wild & Bruins G3
Bruins & Blackhawks au G4.
Sweep very easy.
maxou704 a écrit :yoloveitalia a écrit :Me languis le retour de la NFL
Qui va donc détrôner les champions ?
yoloveitalia a écrit :Suivre c'est un bien grand mot.... Disons que depuis l'an passé j'ai appris les règles, suivi la saison... Pas parier sur la SR. Je me suis lancé sur les PO puis pour la finale j'ai fait une rasia avec des cotes @ 2,15 - 6,50 - 13 - et 45 qui sont passé
, celle à 100 ne passe pas à cause du turn over de fin de match
.
Bon après je suis honnête c'est plus grâce à un collègue qui suit énormément ce sport que grâce à mes connaissances. Mais j'avais quand même pris tout seul les Seahawks dès la sortie de cote, et par 11 ou plus.
Du coup je me languis que ça revienne car même sans les paris sportifs je me suis régalé à voir jouer. Quand tu comprends c'est beaucoup mieux.
maxou704 a écrit :Ayew13 a écrit :Sweep de qui ?
Chicago.
Money21 a écrit :@Yolov'
Clair que si les Seahawks confirme leur effectif tel qu'il est actuellement, ils sont imprenables... ils sont imprenables partout...
Ayew13 a écrit :![]()
Je me projette en finale conf' déjà... faut que chica arrive avec 5 ou 6 matchs dans les pattes, pour espérer LA en finale...sinon bah chica et donc revanche
yoloveitalia a écrit :Si le champion ne perd pas de joueurs majeurs je les vois pas se faire bouger, trop fort défensivement. Mais de mémoire il me semble que un voire deux joueurs clefs sont partis où vont partir.
A confirmer... Il me semble que mon collègue m'avait dit ça en regardant le SuperBowl.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)