NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par jules60 » Sam Avr 13, 2024 20:07

Demain on ferme la saison régulière, tous les matchs à l heure française.
Certaines équipes qualifiées vont levées le pied ...
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par stephan83 » Dim Avr 14, 2024 10:56

jules60 a écrit :Demain on ferme la saison régulière, tous les matchs à l heure française.
Certaines équipes qualifiées vont levées le pied ...

cc pas evident la liste meme sipas approfondi...bon la plupart des stars au repos en vue des plays off mais bon le truc c'est que les remplacants vont vouloir se montrer ...et certes les equipes qualifies vont jouer tranquillemais en face ya des equipes deja en vacances....qui vont pas forcer non plus
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28799

Message par Wukong31 » Lun Mai 13, 2024 0:53

Pour cette nuit je vais m’orienter vers le match Minnesota contre Denver , cette série a un parfum de nouveaux des autres series et des éditions précédents , les statistiques, le contexte , les effectif , les scorent des 3 premier matchs tous ça sont irrationnel , mais les deux équipent ont une personne en commun Tim Connelly le manager en chef des Wolves Minnesota , est également celui qui a bâti l’équipe de Denver qu’on a connu , il est parti chercher Jokic au fond des eaux 41
Em, l’année suivant Murray 7 em
De la draff et d’autre , il a créé cet équipe Denver avant de partir au Minnesota avant le tirrr ce celui ci pour construire un autre projet chez Minnesota , il connaît parfaitement l’équipe Denver et son équipe Minnesota arrive à maturation cet année , la patte de Gobert en défense à porter les fruits Minnesota est devenu la meilleure de la nba en terme de
Point et rebond en 2024 saison régulier , c’est une équipe parfait avec deux tour
Pour museler Jokic , j’ai pas pris en compte l’apport en terme
Management de Connelly je l’ai complètement oublier gros erreur de ma part , pour le match 4 je vois Minnesota imposé de nouveaux leur defense infernal à Jokic et Murray , et un Edward en feu : grosse mise Minnesota sec
Wukong31
Habitué

Message(s) : 28

Message par DragonBallA » Jeu Nov 21, 2024 22:40

Bonsoir, Barnes 16 + a 3,2
L'alcool fait des ravages oui 6 non 1,03
DragonBallA
Passionné

Message(s) : 441

Message par DragonBallA » Ven Nov 22, 2024 18:26

Sans trembler celui là l'homme providentiel du moment jolie cote :bien:
DragonBallA
Passionné

Message par DragonBallA » Mar Nov 26, 2024 19:13

Markkanen over 24 à 2,1 avec les Suns à 1,8.
3,7 c'est suffisant :bien:
Je tente pour m'amuser cette nuit.
Du repos et des retours aux Suns j'espere qu'ils ne manqueront pas de rythme. Le Finlandais pas mal en ce moment, match tendu cette nuit .
DragonBallA
Passionné

Message par DragonBallA » Mer Nov 27, 2024 5:27

Pas de shoot longue distance ce soir ça sent mauvais. Tant pis pour ce coup là. :wink:
Wemby on fire par contre :bien:
DragonBallA
Passionné

Message par MojoFrah » Dim Déc 1, 2024 13:04

Cette nuit.

Zaccharie Risacher 14 points (6/10 au shoot dont 2/4 à trois points) avec les Hawks vainqueurs des Charlotte Hornets.

Guerschon Yabusele et les 76ers victorieux à Detroit. 7 points et 8 rebonds.

Alexandre Sarr (7 points) et Bilal Coulibaly (4 points) ont encore perdu avec les Washington Wizards, cette fois chez les Milwaukee Bucks (124-114).
:userbar_psg2:
MojoFrah
1er CRAMPON

Message(s) : 1697

Message par MojoFrah » Sam Déc 7, 2024 11:42

La nuit des Bleus en NBA :

Rudy Gobert s'est fendu d'un dixième double-double cette saison, lors de la facile victoire des Minnesota Timberwolves chez les Golden State Warriors (107-90).

Guerschon Yabusele (16 points) a activement participé à la victoire de Philadelphie contre Orlando (102-94).

Sidy Cissoko (San Antonio Spurs) et Rayan Rupert (Portland Trail Blazers) ont tous les deux profité des larges défaites de leur équipe respective pour obtenir quelques minutes sur le parquet. En l'absence de Victor Wembanyama pour le deuxième soir de rang (dos), le premier nommé a joué 4 minutes (2 rebonds, 0 sur 1 au tir et 0 sur 2 aux lancers) tandis que les Texans s'inclinaient lourdement à domicile contre Sacramento (113-140).

Pour le frère d'Iliana Rupert, le temps de jeu a été plus intéressant (16 minutes) mais pas beaucoup plus productif : 2 points (à 1 sur 3 au tir), 2 rebonds, 2 passes. Victime d'une entorse à une cheville en début de match jeudi, l'ailier Tidjane Salaün est déjà forfait pour la nuit prochaine, alors que les Charlotte Hornets accueilleront les Cleveland Cavaliers.
:userbar_psg2:
MojoFrah
1er CRAMPON

Message(s) : 1697

Message par Wukong31 » Mer Jan 8, 2025 22:41

Cette nuit aura lieu le choc que le monde NBA attendait, entre deux meilleurs équipes de cette mi saison, hormis Boston qui peut potentiellement rivaliser quand Pozingis est épargner par la blessure et la méteo de leurs 3 points cessera de tomber et que le printemps de leur beau jeu reviendra, Cleveland une equipe lamda hormis leur star Mitchel a surpris tout son monde cette saison , en réalisant un des meilleur parcour de la nba mi saison, dont sur une série de 10 victoire d'affilié avant cette nuit, et 31 victoire sur 35 en cette debut saison et en face ils sont sur la meme longeur d'onde avec 30 victoire sur 35 , ceci dit OKC était attendu avec la star SGA et le deuxieme choix de la draff 2023 le deuxieme meilleur défenseur derreire notre kraken Wamby, cette equipte OKC etait attendu et elle a confirmé les attentes placer en elle cette saison. Cleveland partira favori ce soir en terme effectif ils sont au complet , Mitchelle abandonne le scoring au détriment de la défense, il peut enfin compter sur ses lieutenants arriver en maturité avec Garland , Mobley et Allen sans compter lapport du banc cette saison, en face OKC presente une equipe un peu amoindri depuis pas mal de match avec absent de Holmgren pour une deux semaine encore, lequipe est habituer jouer sans lui mais reste une perte pour ce genre de rencontre un avant gout des plays off, en autrement dit Les Cavs present comme la meilleure attaque actuel de la NBA face a une des meilleur défense capable de s'adapter on la vu face a boston ils ont limiter attaque de boston aa 30 point sur les 2 dernier quart, mais la Fluidité et la confiance apporter dans le jeu Cleveland prendra le dessus avec une equipe Cleveland en mission . Si cleveland arrivera a imposer son ryhtme en attaque . Grosse mise Cleveland et double principal Cleveland castre
Wukong31
Habitué

Message(s) : 28

Message par aaron » Ven Jan 17, 2025 9:51

Bon j'ai repris mes investissements PS NBA hier
clippers * houston+8 = gagné ...ça fait du bien !
aaron
MEGA CRAMPON

Message(s) : 55877

Message par aaron » Ven Jan 17, 2025 11:53

aaron a écrit :Bon j'ai repris mes investissements PS NBA hier
clippers * houston+8 = gagné ...ça fait du bien !

Du coup pour cette nuit:
celtics * thunder
aaron
MEGA CRAMPON

Message(s) : 55877

Précédent

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB