[BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par Prono16000 » Lun Nov 18, 2013 2:01

Prono16000 a écrit :Sacra ça sent pas vraiment bon
Sacramento très faible, je sens de plus en plus les Lakers. Petite charge a 1.92 OT inclus
Prono16000
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13357

Message par Prono16000 » Lun Nov 18, 2013 5:37

Aie aie, Détroit fais un bon match, les Lakers qui se font bouger mais tiennent le choc. MT 50/56. LA a 3.10, je ne vois pas LA gagner.. Bonne nuit a tous
Prono16000
MEGA CRAMPON

Message par blue60 » Lun Nov 18, 2013 10:39

Ce soir les côtes sont faibles, j'attends de voir.

J'attends demain les Wolves à Wash qui ne me convint pas en ce début de saison.
blue60
Passionné

Message(s) : 118

Message par Prono16000 » Lun Nov 18, 2013 13:03

Prono16000 a écrit :Aie aie, Détroit fais un bon match, les Lakers qui se font bouger mais tiennent le choc. MT 50/56. LA a 3.10, je ne vois pas LA gagner.. Bonne nuit a tous

Yeeeeeaaah ça passe grosse nuit, mes 3 paris coté booster Bamberg -2 1.85 + portland 2.05 + LA 2.00 et mon principal LA 1.92
Prono16000
MEGA CRAMPON

Message par garnett » Lun Nov 18, 2013 13:17

Prono16000 a écrit :
Prono16000 a écrit :Aie aie, Détroit fais un bon match, les Lakers qui se font bouger mais tiennent le choc. MT 50/56. LA a 3.10, je ne vois pas LA gagner.. Bonne nuit a tous

Yeeeeeaaah ça passe grosse nuit, mes 3 paris coté booster Bamberg -2 1.85 + portland 2.05 + LA 2.00 et mon principal LA 1.92

:P :ooo:
boston champion 2008 !!
garnett
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15487

Message par Furtif » Lun Nov 18, 2013 14:55

Furtif a écrit :Après le stress pour Portland on va rester soft pour la suite avec une mise light !

Sacramento et Lakers pour cette nuit :wink:
Objectif : Good Life
Furtif
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11191

Message par james5 » Lun Nov 18, 2013 15:38

Beaucoup de matchs qui semblent désiquilibrés cette nuit mais perso je pense qu'il y aura une voir 2 surprises.

La cote de Menphis me plait. on sait qu'ils genent assez souvent les clipers notamment parce qu'ils ont de la matiere a repondre sur tous les postes forts des clips principalement dans la raquette. et surtout menphis defend et les clips n'aiment pas en general les equipes qui defendent sec.

Bref je vois bien le H tenir et pourquoi pas meme la victoire. J'aime bien la compo des griz cette année que je trouve plutot equilibrée et un banc tout a faire correct.

Et surtout quelle raquette...!!!

Et le petit meneur conley qui n'en finit plus de progresser....

Bref la cote de menphis me plait!
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par maxou704 » Lun Nov 18, 2013 18:02

azeski a écrit :Hello les kainri :D

J'ai regarder Broncos - Chiefs,quel match des Broncos,qui va pouvoir les battres en PO?

Ils sont intouchables, j'en ai fait mon favori pour leur conférence avec les Colts & les Patriots, et encore pour les Colts je reste sceptique, mais sinon offensivement personne ne leur résiste, quand tu vois leur match contre les Redskins ou ils ont fait péter le H en un QT, Wow..
maxou704

Message par maxou704 » Lun Nov 18, 2013 18:25

james5 a écrit :Beaucoup de matchs qui semblent désiquilibrés cette nuit mais perso je pense qu'il y aura une voir 2 surprises.

La cote de Menphis me plait. on sait qu'ils genent assez souvent les clipers notamment parce qu'ils ont de la matiere a repondre sur tous les postes forts des clips principalement dans la raquette. et surtout menphis defend et les clips n'aiment pas en general les equipes qui defendent sec.

Bref je vois bien le H tenir et pourquoi pas meme la victoire. J'aime bien la compo des griz cette année que je trouve plutot equilibrée et un banc tout a faire correct.

:ooo:

Autant le H+ peut tenir la route, autant le ml je trouve sa très risquée surtout avec cette histoire de pseudo revanche PO,& puis t'est pas à l'abri d'un scénario proche du Game 2 LAC/Memphis donc méfiance.
maxou704

Message par james5 » Lun Nov 18, 2013 18:39

maxou704 a écrit :
james5 a écrit :Beaucoup de matchs qui semblent désiquilibrés cette nuit mais perso je pense qu'il y aura une voir 2 surprises.

:ooo:

Autant le H+ peut tenir la route, autant le ml je trouve sa très risquée surtout avec cette histoire de pseudo revanche PO,& puis t'est pas à l'abri d'un scénario proche du Game 2 LAC/Memphis donc méfiance.

C'est le principe meme d'une jolie cote. SI une cote a 3.5/4 avait autant de chance de passer qu'une cote a 1.2 on serait tous riches! :D

Pour résumer ma pensée:

-Menphis a sorti LAC aux PO 2013
-LAC est géné par la defense tres agressive de menphis et par son imposante raquette
-Menphis a pour moi une meilleure equipe que l'an passé , des joueurs ont progréssé et le banc est plus costaud.
-LAC a une equipe legerement moins forte que l'an passé. Les stars sont encore la mais le banc est beaucoup moins attrayant et surtout ils ont perdu Chancey....
-Les clips sont certes invaincus a la maison mais ont quand meme eu du mal (beaucoup de mal) a battre minesotta qui aurait du gagner avec un peu plus de chance, ils battent difficilement un brooklyn au ralenti et depourvu de nombreux joueurs bléssés.
-Ils restent sur 4 matchs a plus de 100points inscrits
-Menphis reste sur 2 succes a l'exterieur en défendant bien

Alors jamais 2 sans 3? why not....
james5
MEGA CRAMPON

Message par FlatLine » Lun Nov 18, 2013 19:44

Salut à tous, pour moi ce soir, un système 2/3 avec :

Clippers H-8
Dallas H-12
Utah H+9

Clippers pour la bonne et simple raison qu'ils savent qu'ils n'ont pas forcés contre Brooklyn, et qu'en face, malgré une équipe solide, ca enchaine un 3eme match à l'exterieur (fin de road trip). L'écart sera serré mais je vois une victoire des Clippers autour des 12 pts. Je ne prends pas en compte les dernières confrontations (Playoff), c'est toujours un peu n'importe quoi ces playoffs. De plus, LA à la maison c'est en moyenne 110 pts. Memphis away, autour de 95.

Dallas pour la meme raison : en face Phila en fin de road trip, et qui en plus enregistrent des joueurs absents, Carter Williams sera surement out ce soir, je ne les vois pas faire grand choses. Dallas vont surement leur passer 120 pts. Phila n'en mettre pas plus de 100 selon moi.

Et enfin Utah, équipe plutot solide à la maison, ils n'ont pris que 14 pts y a 2 jours chez GSW. Ce soir je les vois bien tenir le H chez eux, juste le feeling. Ils ont en effet plutot bien contenu les Spurs, OKC... Pourquoi pas une surprise ce soir ? Un score autour de 95 - 100 ferait l'affaire pour tenir le H de 9 pts... GSW ne devrait pas trop pousser ce soir je pense.

Qu'est ce que vous en dites ?
FlatLine
Passionné

Message(s) : 150

Message par maxou704 » Lun Nov 18, 2013 19:49

james5 a écrit :Pour résumer ma pensée:

-LAC est géné par la defense tres agressive de menphis et par son imposante raquette
-Menphis a pour moi une meilleure equipe que l'an passé , des joueurs ont progréssé et le banc est plus costaud.
-LAC a une equipe legerement moins forte que l'an passé. Les stars sont encore la mais le banc est beaucoup moins attrayant et surtout ils ont perdu Chancey....
-Les clips sont certes invaincus a la maison mais ont quand meme eu du mal (beaucoup de mal) a battre minesotta qui aurait du gagner avec un peu plus de chance, ils battent difficilement un brooklyn au ralenti et depourvu de nombreux joueurs bléssés.

Et ils battent Okc, Houston & les Warriors, Memphis reste sur deux succès à l'extérieur mais contre des équipes pas si extraordinaire que ça d'ailleurs les clippers ont déjà battu les Kings au Sleep Train, et pour ce qui est du roster des clippers je le trouve bien mieux d'année en année mais ça reste mon point de vue personnel.
maxou704

Message par popolov » Lun Nov 18, 2013 20:01

la cote des Nets qui monte en fleche +0.20cts

retour de pierce et garnett normalement, lopez et williams forfait

sinon Bob's H et Memphis H interessant :bien:
popolov
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13814

Message par james5 » Lun Nov 18, 2013 20:02

FlatLine a écrit :Salut à tous, pour moi ce soir, un système 2/3 avec :

Clippers H-8
Dallas H-12
Utah H+9

Clippers pour la bonne et simple raison qu'ils savent qu'ils n'ont pas forcés contre Brooklyn, et qu'en face, malgré une équipe solide, ca enchaine un 3eme match à l'exterieur (fin de road trip). L'écart sera serré mais je vois une victoire des Clippers autour des 12 pts. Je ne prends pas en compte les dernières confrontations (Playoff), c'est toujours un peu n'importe quoi ces playoffs. De plus, LA à la maison c'est en moyenne 110 pts. Memphis away, autour de 95.

Dallas pour la meme raison : en face Phila en fin de road trip, et qui en plus enregistrent des joueurs absents, Carter Williams sera surement out ce soir, je ne les vois pas faire grand choses. Dallas vont surement leur passer 120 pts. Phila n'en mettre pas plus de 100 selon moi.

Et enfin Utah, équipe plutot solide à la maison, ils n'ont pris que 14 pts y a 2 jours chez GSW. Ce soir je les vois bien tenir le H chez eux, juste le feeling. Ils ont en effet plutot bien contenu les Spurs, OKC... Pourquoi pas une surprise ce soir ? Un score autour de 95 - 100 ferait l'affaire pour tenir le H de 9 pts... GSW ne devrait pas trop pousser ce soir je pense.

Qu'est ce que vous en dites ?

c'est assez paradoxal....
james5
MEGA CRAMPON

Message par macken » Lun Nov 18, 2013 20:03

Désolé du dérangement :D
En ce moment vous conseilleriez quoi comme book?
Fait moi rêver!
macken
1er CRAMPON

Message(s) : 1301

Message par maxou704 » Lun Nov 18, 2013 20:08

popolov a écrit :la cote des Nets qui monte en fleche +0.20cts

Kirilenko aussi.
maxou704

Message par popolov » Lun Nov 18, 2013 20:09

maxou704 a écrit :
popolov a écrit :la cote des Nets qui monte en fleche +0.20cts

Kirilenko aussi.

oué mais sa fait deja pas mal de match :D :bien:
popolov
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13814

Message par james5 » Lun Nov 18, 2013 20:10

maxou704 a écrit :
james5 a écrit :Pour résumer ma pensée:

Et ils battent Okc, Houston & les Warriors, Memphis reste sur deux succès à l'extérieur mais contre des équipes pas si extraordinaire que ça d'ailleurs les clippers ont déjà battu les Kings au Sleep Train, et pour ce qui est du roster des clippers je le trouve bien mieux d'année en année mais ça reste mon point de vue personnel.

Oui enfin ils battent quand meme les lakers qui meme sans star ont trouvé un beau collectif et sacramento réputé pour etre assez solide a la maison.

Alors non pas d'equipe de "ouf" mais apres on peut pas leur en vouloir d'avoir eu ce calendrier et d'avoir fait le taf.

Justement c'est un sacré test ce soir....

et vraiment si on excepte le fait qu'une equipe s'appelle LA et l'autre menphis, le groupe de menphis est plus homogene et bien plus solide.

La oui ya des sacrés shooteurs mais il y a aussi des croqueurs comme dudley collison....

Et surtout les clips ne defendent pas. Apres ils ont clairement une equipe pour aller dans le top 6 a l'est mais je les trouve encore trop fragiles perso et pour moi ils manquent cruellement d'hommes d'experience cette année.
james5
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Lun Nov 18, 2013 20:11

popolov a écrit :oué mais sa fait deja pas mal de match :D :bien:

Ah bon ? Il me semblais l'avoir aperçu contre les Pacers.
maxou704

Message par phildom » Lun Nov 18, 2013 20:16

Salut les cadors

Vu, absences côté Brooklyn

UPDATED PLAYER POS INJURY EXPECTED RETURN
11/16/13 Kevin Garnett PF Ankle Questionable for Nov. 18 vs. Portland
11/16/13 Andrei Kirilenko SF Back Questionable for Nov. 18 vs. Portland
11/16/13 Brook Lopez C Ankle Questionable for Nov. 18 vs. Portland
11/16/13 Paul Pierce SF Groin Questionable for Nov. 18 vs. Portland
11/16/13 Deron Williams PG Ankle Questionable for Nov. 18 vs. Portland

Avez-vous des nouvelles plus fraîches ? Dans la liste, y en a-t-il de vraiment out ?
Merci les potos

J'ai trouvé ça mais pas mieux

Odds dropping on Portland. I was a bit surprised at the starting odds, 2.50+ Blazers ML looked tempting after recent performance from the Blazers and not so great Nets'. However, odds have fallen down mainly because there is couple of questionable Nets' starters (Pierce, Lopez, Williams and Garnett, along with Kirilenko in rotation).
I assume that at least 2-3 of them will play some minutes tonight but that doesn't make them favorites IMO. Blazers are on 6-game winning streak and they certainly look better as a team in this match-up. Found Blazers +5.5

ça sent la value ou j'ai bouffé mon chapeau ?!!
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 6053

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB