Sacramento très faible, je sens de plus en plus les Lakers. Petite charge a 1.92 OT inclusProno16000 a écrit :Sacra ça sent pas vraiment bon
Modérateur: Equipe de modération
Sacramento très faible, je sens de plus en plus les Lakers. Petite charge a 1.92 OT inclusProno16000 a écrit :Sacra ça sent pas vraiment bon
Prono16000 a écrit :Aie aie, Détroit fais un bon match, les Lakers qui se font bouger mais tiennent le choc. MT 50/56. LA a 3.10, je ne vois pas LA gagner.. Bonne nuit a tous
Prono16000 a écrit :Prono16000 a écrit :Aie aie, Détroit fais un bon match, les Lakers qui se font bouger mais tiennent le choc. MT 50/56. LA a 3.10, je ne vois pas LA gagner.. Bonne nuit a tous
Yeeeeeaaah ça passe grosse nuit, mes 3 paris coté booster Bamberg -2 1.85 + portland 2.05 + LA 2.00 et mon principal LA 1.92

Furtif a écrit :Après le stress pour Portland on va rester soft pour la suite avec une mise light !
Sacramento et Lakers pour cette nuit
azeski a écrit :Hello les kainri
J'ai regarder Broncos - Chiefs,quel match des Broncos,qui va pouvoir les battres en PO?
james5 a écrit :Beaucoup de matchs qui semblent désiquilibrés cette nuit mais perso je pense qu'il y aura une voir 2 surprises.
La cote de Menphis me plait. on sait qu'ils genent assez souvent les clipers notamment parce qu'ils ont de la matiere a repondre sur tous les postes forts des clips principalement dans la raquette. et surtout menphis defend et les clips n'aiment pas en general les equipes qui defendent sec.
Bref je vois bien le H tenir et pourquoi pas meme la victoire. J'aime bien la compo des griz cette année que je trouve plutot equilibrée et un banc tout a faire correct.
Et surtout quelle raquette...!!!
Et le petit meneur conley qui n'en finit plus de progresser....
Bref la cote de menphis me plait!
maxou704 a écrit :james5 a écrit :Beaucoup de matchs qui semblent désiquilibrés cette nuit mais perso je pense qu'il y aura une voir 2 surprises.
La cote de Menphis me plait. on sait qu'ils genent assez souvent les clipers notamment parce qu'ils ont de la matiere a repondre sur tous les postes forts des clips principalement dans la raquette. et surtout menphis defend et les clips n'aiment pas en general les equipes qui defendent sec.
Bref je vois bien le H tenir et pourquoi pas meme la victoire. J'aime bien la compo des griz cette année que je trouve plutot equilibrée et un banc tout a faire correct.
Et surtout quelle raquette...!!!
Et le petit meneur conley qui n'en finit plus de progresser....
Bref la cote de menphis me plait!![]()
Autant le H+ peut tenir la route, autant le ml je trouve sa très risquée surtout avec cette histoire de pseudo revanche PO,& puis t'est pas à l'abri d'un scénario proche du Game 2 LAC/Memphis donc méfiance.
james5 a écrit :Pour résumer ma pensée:
-Menphis a sorti LAC aux PO 2013
-LAC est géné par la defense tres agressive de menphis et par son imposante raquette
-Menphis a pour moi une meilleure equipe que l'an passé , des joueurs ont progréssé et le banc est plus costaud.
-LAC a une equipe legerement moins forte que l'an passé. Les stars sont encore la mais le banc est beaucoup moins attrayant et surtout ils ont perdu Chancey....
-Les clips sont certes invaincus a la maison mais ont quand meme eu du mal (beaucoup de mal) a battre minesotta qui aurait du gagner avec un peu plus de chance, ils battent difficilement un brooklyn au ralenti et depourvu de nombreux joueurs bléssés.
-Ils restent sur 4 matchs a plus de 100points inscrits
-Menphis reste sur 2 succes a l'exterieur en défendant bien
Alors jamais 2 sans 3? why not....

FlatLine a écrit :Salut à tous, pour moi ce soir, un système 2/3 avec :
Clippers H-8
Dallas H-12
Utah H+9
Clippers pour la bonne et simple raison qu'ils savent qu'ils n'ont pas forcés contre Brooklyn, et qu'en face, malgré une équipe solide, ca enchaine un 3eme match à l'exterieur (fin de road trip). L'écart sera serré mais je vois une victoire des Clippers autour des 12 pts. Je ne prends pas en compte les dernières confrontations (Playoff), c'est toujours un peu n'importe quoi ces playoffs. De plus, LA à la maison c'est en moyenne 110 pts. Memphis away, autour de 95.
Dallas pour la meme raison : en face Phila en fin de road trip, et qui en plus enregistrent des joueurs absents, Carter Williams sera surement out ce soir, je ne les vois pas faire grand choses. Dallas vont surement leur passer 120 pts. Phila n'en mettre pas plus de 100 selon moi.
Et enfin Utah, équipe plutot solide à la maison, ils n'ont pris que 14 pts y a 2 jours chez GSW. Ce soir je les vois bien tenir le H chez eux, juste le feeling. Ils ont en effet plutot bien contenu les Spurs, OKC... Pourquoi pas une surprise ce soir ? Un score autour de 95 - 100 ferait l'affaire pour tenir le H de 9 pts... GSW ne devrait pas trop pousser ce soir je pense.
Qu'est ce que vous en dites ?
popolov a écrit :la cote des Nets qui monte en fleche +0.20cts
retour de pierce et garnett normalement, lopez et williams forfait
sinon Bob's H et Memphis H interessant
maxou704 a écrit :popolov a écrit :la cote des Nets qui monte en fleche +0.20cts
retour de pierce et garnett normalement, lopez et williams forfait
sinon Bob's H et Memphis H interessant
Kirilenko aussi.

maxou704 a écrit :james5 a écrit :Pour résumer ma pensée:
-Menphis a sorti LAC aux PO 2013
-LAC est géné par la defense tres agressive de menphis et par son imposante raquette
-Menphis a pour moi une meilleure equipe que l'an passé , des joueurs ont progréssé et le banc est plus costaud.
-LAC a une equipe legerement moins forte que l'an passé. Les stars sont encore la mais le banc est beaucoup moins attrayant et surtout ils ont perdu Chancey....
-Les clips sont certes invaincus a la maison mais ont quand meme eu du mal (beaucoup de mal) a battre minesotta qui aurait du gagner avec un peu plus de chance, ils battent difficilement un brooklyn au ralenti et depourvu de nombreux joueurs bléssés.
-Ils restent sur 4 matchs a plus de 100points inscrits
-Menphis reste sur 2 succes a l'exterieur en défendant bien
Alors jamais 2 sans 3? why not....
Et ils battent Okc, Houston & les Warriors, Memphis reste sur deux succès à l'extérieur mais contre des équipes pas si extraordinaire que ça d'ailleurs les clippers ont déjà battu les Kings au Sleep Train, et pour ce qui est du roster des clippers je le trouve bien mieux d'année en année mais ça reste mon point de vue personnel.
popolov a écrit :oué mais sa fait deja pas mal de match![]()

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)