Modérateur: Equipe de modération
Ayew13 a écrit :On va rire encore ce soir je sens.....
Money21 a écrit :
Money21 a écrit :Ayew13 a écrit :On va rire encore ce soir je sens.....
Spurs/Mavs?
Ayew13 a écrit :On va rire encore ce soir je sens.....
maxou704 a écrit :Ayew13 a écrit :On va rire encore ce soir je sens.....
Avec Lowry, oui.
Ayew13 a écrit :Money21 a écrit :Ayew13 a écrit :On va rire encore ce soir je sens.....
Spurs/Mavs?
Les deux![]()
Je me suis préparer a voir spurs et Raptors passer contre la logique
james5 a écrit :Clairement net avantage aux clips a l'interieur , niveau banc et niveau coach
Apres okc a logiquement l'avantage a l'exterieur.
Enfin honnetement je vois LAC passer 4/2
A moins que durant joue toute la serie a un niveau stratosphérique!
maxou704 a écrit :Money21 a écrit :
45/55 là aussi, enfin Russell & KD commence à bien rejouer, côtés clippers deux/trois choses à rectifier, en tout cas ça risque d'etre serré je pense.
Money21 a écrit :Tu donne un avantage au Clippers?
Ce sera extrêmement serré oui, mais attention je tien a rappeler une chose, car James semble l'avoir oublié taleur
Le Thunder préfère jouer une équipe comme LAC plutôt que Memphis![]()
maxou704 a écrit :Money21 a écrit :Tu donne un avantage au Clippers?
Ce sera extrêmement serré oui, mais attention je tien a rappeler une chose, car James semble l'avoir oublié taleur
Avantage Thunder en ce qui concerne l'expérience d'une part, et puis comme tu l'a souligné sa sera un peu le chantier en défense, je me souviens du dernier Clippers/Thunder au Staples (qui compter pour la 2e place je crois) une belle blague...
Money21 a écrit :maxou704 a écrit :Money21 a écrit :
45/55 là aussi, enfin Russell & KD commence à bien rejouer, côtés clippers deux/trois choses à rectifier, en tout cas ça risque d'etre serré je pense.
Tu donne un avantage au Clippers?
maxou704 a écrit :Tout l'monde a bien pris Nets @2.30 ?
maxou704 a écrit :Ayew13 a écrit :![]()
![]()
![]()
Kings 1-0
Money21 a écrit :Oui Memphis est la team la plus faible à l'Ouest, mais pas la plus faible des PO![]()
Avec un Durant en mode SR, comme tu dis ça aurait été bouclé en 5/6...
C'que j'essaie de te faire comprendre, c'est que oui ce sera une série extrêmement serré, comme tu le dis, je le dis, Maxou le dit etc..., mais le Thunder est meilleur contre des équipes qui ont le style de jeu des Clippers plutôt que le style de jeu de Memphis
![]()
Vivement demain soir
Ayew13 a écrit :Money21 a écrit :Oui Memphis est la team la plus faible à l'Ouest, mais pas la plus faible des PO![]()
Avec un Durant en mode SR, comme tu dis ça aurait été bouclé en 5/6...
C'que j'essaie de te faire comprendre, c'est que oui ce sera une série extrêmement serré, comme tu le dis, je le dis, Maxou le dit etc..., mais le Thunder est meilleur contre des équipes qui ont le style de jeu des Clippers plutôt que le style de jeu de Memphis
![]()
Vivement demain soir
Les Rockets c'est clairement dégeu, il leur faut à tout prix un meneur style Teague s'ils veulent faire quelque chose un jour......
Les Mav's bon (comme en ce moment) sont que 7ème dans mon classement personnel
Money21 a écrit :Chris Singleton, consultant sur Bein, voyait les Rockets en Finals
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité