[BAR] Américan Dream

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Américan Dream

Message par Ayew13 » Dim Mai 4, 2014 2:38

robinho94 a écrit :Hello l'ami ! simple question: tu peux me rapeler le dernier cycle d'une domination de la conf Est stp ? perso, sans deconner, je suis la NBA depuis 90 et je crois pas avoir connu ce cycle là. :D
yop :bien: bah au moment où ils ont évoqué dernièrement le débat d'arrêter ou pas les qualif' par conférence pour les PO, je l'ai lu, quand exactement j'en sais franchement rien, mais je leur fais confiance :D

tu tombes bien d'ailleurs, on en avait parlé une fois, mais je ne m'en rappel plus :oops: pourquoi chicago en NHL (et d'autres) n'est pas dans la même conférence que new york et boston déjà ? je me suis (re)posé la question et j'ai envie de mettre une réponse dessus :ooo:
Ayew13

Message par Ayew13 » Dim Mai 4, 2014 2:40

dès que je met le match, okc plante un panier :blink:
Ayew13

Message par maxou704 » Dim Mai 4, 2014 2:41

Dés que je jette un coup d'oeil memphis rentre tout moi.
maxou704

Message par Ayew13 » Dim Mai 4, 2014 2:45

robinho94 a écrit :J'ai mis qqch sur les Pens demain. Je pronostique PIT BOS et LAK CHI avec BOS LAK en finale. Bos champion en 6 ou 7, les Kings sont injouables en ce moment
Je ne peux que signer pour, vu la conclusion :D :D
ça me parait assez cohérent de ce que j'ai lu sur le net en tout cas, juste rangers/pens ça a l'air très partager, :bien: est-ce que le gardien des pens est fort ? :perplexe:
après je ne suis absolument pas un connaisseur pour poster un prono, mais en tant que fan des Celtics je suis derrière les Bruins, donc j'espère la finale de conf' contre New York et une big finale contre Los Angeles forcément :oops: :lol:
Ayew13

Message par robinho94 » Dim Mai 4, 2014 2:49

Ayew13 a écrit :
robinho94 a écrit :Hello l'ami ! simple question: tu peux me rapeler le dernier cycle d'une domination de la conf Est stp ? perso, sans deconner, je suis la NBA depuis 90 et je crois pas avoir connu ce cycle là. :D
yop :bien: bah au moment où ils ont évoqué dernièrement le débat d'arrêter ou pas les qualif' par conférence pour les PO, je l'ai lu, quand exactement j'en sais franchement rien, mais je leur fais confiance :D

tu tombes bien d'ailleurs, on en avait parlé une fois, mais je ne m'en rappel plus :oops: pourquoi chicago en NHL (et d'autres) n'est pas dans la même conférence que new york et boston déjà ? je me suis (re)posé la question et j'ai envie de mettre une réponse dessus :ooo:

Oui on en avait parlé.
En fait, ils ont pris la carte de l'amerique du nord (canada et usa) ont situé les 30 villes des 30 équipes et ont séparé les 15 villes de l'ouest à celles de l'est, par contre depuis cette saison detroit est passé à l'est ce qui fait que 16 équipes sont à l'est et 14 à l'ouest.

Par exemple en NBA y a une couille, memphis minnesota et NO devraient figurer à l'est geagraphiquement parlant...
Dernière édition par robinho94 le Dim Mai 4, 2014 2:51, édité 1 fois.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par robinho94 » Dim Mai 4, 2014 2:50

Ayew13 a écrit :
robinho94 a écrit :J'ai mis qqch sur les Pens demain. Je pronostique PIT BOS et LAK CHI avec BOS LAK en finale. Bos champion en 6 ou 7, les Kings sont injouables en ce moment
Je ne peux que signer pour, vu la conclusion :D :D
ça me parait assez cohérent de ce que j'ai lu sur le net en tout cas, juste rangers/pens ça a l'air très partager, :bien: est-ce que le gardien des pens est fort ? :perplexe:
après je ne suis absolument pas un connaisseur pour poster un prono, mais en tant que fan des Celtics je suis derrière les Bruins, donc j'espère la finale de conf' contre New York et une big finale contre Los Angeles forcément :oops: :lol:

Bah mon avis sur Fleury c'est que c'est une vraie chevre :lol:
Le gros point faible des Pens, met leur Quick de LAK et la stanley est a eux :D
robinho94
5ème Crampon

Message par maxou704 » Dim Mai 4, 2014 2:54

Niemi il est mauvais Robinho ?
maxou704

Message par robinho94 » Dim Mai 4, 2014 2:56

maxou704 a écrit :Niemi il est mauvais Robinho ?

Non mais je prefere Quick, pour moi c'est le meilleur. D'ailleurs l'un a battu l'autre au 1er tour
robinho94
5ème Crampon

Message par Ayew13 » Dim Mai 4, 2014 2:57

robinho94 a écrit :Oui on en avait parlé.
En fait, ils ont pris la carte de l'amerique du nord (canada et usa) ont situé les 30 villes des 30 équipes et ont séparé les 15 villes de l'ouest à celles de l'est, par contre depuis cette saison detroit est passé à l'est ce qui fait que 16 équipes sont à l'est et 14 à l'ouest.

Par exemple en NBA y a une couille, memphis minnesota et NO devraient figurer à l'est geagraphiquement parlant...

Ok d'accord merci !! :bien:

A la place de qui ? :P Memphis serait 100 fois à sa place !
Ayew13

Message par maxou704 » Dim Mai 4, 2014 3:00

Ah ok !

Je l'ai pas suivi en sr donc j'en savais rien, mais Quick a vraiment prid cher lors des deux premiers games...
maxou704

Message par maxou704 » Dim Mai 4, 2014 3:02

Russell....

Je suis vraiment fan la j'en peux plus..
maxou704

Message par robinho94 » Dim Mai 4, 2014 3:02

Ayew13 a écrit :
robinho94 a écrit :Oui on en avait parlé.

Ok d'accord merci !! :bien:

A la place de qui ? :P Memphis serait 100 fois à sa place !

Milwaukee par exemple, regarde sur une carte je crois que milwaukee et memphis sont sur la meme verticale.
robinho94
5ème Crampon

Message par robinho94 » Dim Mai 4, 2014 3:03

maxou704 a écrit :Ah ok !

Je l'ai pas suivi en sr donc j'en savais rien, mais Quick a vraiment prid cher lors des deux premiers games...

Ouais c'est vrai, en tout cas depuis le 0-3 contre SJ ils sont juste injouables.
robinho94
5ème Crampon

Message par Ayew13 » Dim Mai 4, 2014 3:03

robinho94 a écrit :Bah mon avis sur Fleury c'est que c'est une vraie chevre :lol:

:lol: :lol: nikel merci ! c'est bien ce que j'avais lu, mais j'étais pas sur à 100% ce soit un anti ou un connaisseur !!
Quick c'est meilleur que Price ? parce que lui franchement, il m'a fait sué.... bon today ok ça a "un peu" pété à la fin :ooo: mais j'ai rarement vu un tel gardien !!

Ottawa pas en PO c'est normal ? J'avais aimé l'an dernier leur série contre Montréal que j'avais suivi :perplexe: je les ai vu à la peine pendant la SR, et ils n'ont pas réussi à accrocher une des dernières places :perplexe:
Ayew13

Message par Ayew13 » Dim Mai 4, 2014 3:11

On peut avoir les mêmes finale de conf' que l'an dernier en NHL :blink:
Sauf que si ça arrive, Bruins auront l'avantage du terrain ce coup-ci!
Ayew13

Message par robinho94 » Dim Mai 4, 2014 3:13

Ayew13 a écrit :
robinho94 a écrit :Bah mon avis sur Fleury c'est que c'est une vraie chevre :lol:

:lol: :lol: nikel merci ! c'est bien ce que j'avais lu, mais j'étais pas sur à 100% ce soit un anti ou un connaisseur !!
Quick c'est meilleur que Price ? parce que lui franchement, il m'a fait sué.... bon today ok ça a "un peu" pété à la fin :ooo: mais j'ai rarement vu un tel gardien !!

Ottawa pas en PO c'est normal ? J'avais aimé l'an dernier leur série contre Montréal que j'avais suivi :perplexe: je les ai vu à la peine pendant la SR, et ils n'ont pas réussi à accrocher une des dernières places :perplexe:

Franchement j'ai pas tout suivi, je suivais beaucoup à l'epoque de mario lemieux qui m'a fait kiffer Pittsburgh et je m'y suis remis y a deux piges et justement Quick avait marché sur les PO, il avait été enormissime pourtant LA n'etait pas favori.

Price c'est enorme aussi, j'ai un ami (du net, de call of) quebecois, il en peut plus sur lui. C'est deux valeurs sures les deux de toute facon.

Ottawa vu leur debut de SR, ils auraient pu tout au mieux tirer Boston en PO donc...

Je kifferais voir les Pens champions perso mais Boston, ça fait peur. :doh:
robinho94
5ème Crampon

Message par robinho94 » Dim Mai 4, 2014 3:14

Ayew13 a écrit :On peut avoir les mêmes finale de conf' que l'an dernier en NHL :blink:
Sauf que si ça arrive, Bruins auront l'avantage du terrain ce coup-ci!

Ouais et j'espere la finale inverse :D

L'avantage du terrain, ça n'a pas aidé les Pens l'année dernière :lol: un bon sweep en bonne et due forme.
robinho94
5ème Crampon

Message par Grey-Guus » Dim Mai 4, 2014 3:34

Westbrook va nous faire un quadruple double, pts, reb, ast, turnovers :lol:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par james5 » Dim Mai 4, 2014 3:34

La vraie difference pour moi entre le dallas 2013 et le dallas 2014

2013: equipe bling bling type LAC mais ou le collectif n'a jamais pris et des joueurs ont été surrestimés

2014: equipe de guerriers revanchards qui n'ont pas eu pour la plupart la "carriere" qu'ils méritaient

L'equipe 2014 mettrait 4/0 en PO a l'equipe 2013 fingers.
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Grey-Guus » Dim Mai 4, 2014 3:37

james5 a écrit :La vraie difference pour moi entre le dallas 2013 et le dallas 2014

2013: equipe bling bling type LAC mais ou le collectif n'a jamais pris et des joueurs ont été surrestimés

2014: equipe de guerriers revanchards qui n'ont pas eu pour la plupart la "carriere" qu'ils méritaient

L'equipe 2014 mettrait 4/0 en PO a l'equipe 2013 fingers.

Bah l'équipe 2013 en même temps :lol:

Tu te demandes comment cette équipe a pu finir 41-41, entre Dirk qui rate 27 matchs, pas de pivot, pas de meneur :blink:

Carlisle :amen:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB