Brady reste lui même c'est à dire un des meilleurs voir le meilleur QB de la ligue, il pourrait lancer la balle à nimporte qui sans soucis.
Modérateur: Equipe de modération
Gio75 a écrit :L'handicap des Jets peut être intéressant à 12, dans la mesure où l'offense des Patriots a de nombreux blessés avec son WR1 Amendola qui est Questionable et Vereen, le RB titulaire de dimanche, qui a eu 150 yds dimanche dont 100 à la course, qui est Out.
Pour les matchs de dimanche, 2/3 matchs me semblent intéressants, j'attends de voir les cotes.
Gio75 a écrit :Gio75 a écrit :L'handicap des Jets peut être intéressant à 12, dans la mesure où l'offense des Patriots a de nombreux blessés avec son WR1 Amendola qui est Questionable et Vereen, le RB titulaire de dimanche, qui a eu 150 yds dimanche dont 100 à la course, qui est Out.
Pour les matchs de dimanche, 2/3 matchs me semblent intéressants, j'attends de voir les cotes.
Ca passe sans trop forcer visiblement.
5/5 depuis le début de la saison, là où le bas blesse, c'est que j'en ai joué aucun.
On va essayer de rester dans ce "fluide" pour dimanche.
Harlem_Shake a écrit :Match que je ne jouerai pas, mais je me suis fait une petite analyse dessus, d'une part pour vous aidez si vous deviez bet ce match, et pour voir si mon % de réussite s’accroît pour être en total confiance pour bet dimanche![]()
Jets @Patriots, Week2
Ces 2 équipes sont à 1-0, mais 2 victoires dans la douleur, les Pat's ont gagné difficilement chez les Bills, quand au Jets, ils ont gagnés grâce a un FG à 8s de la fin du match
Ils affrontent ce soir une équipe des Patriots assez durement touché par les blessures, a qui Brady va lancer le cuir ce soir? Car en effet, Amendola sera out, et Vereen ne reviendra que le Week11, et Gronkowski sera quand a lui toujours absent, ce sera la question du soir, si l'on se pose cette question, la réponse pourrait être de parcourir des Yards à la course, oui mais voilà, autant les Jets ont une attaque assez médiocre, autant leur D-Line notamment a la course est l'une des plus performantes de la ligue, l'attaque des Patriots dans les airs risque d'etre durement touché par toute ses blessures, et au sol, cela sera compliqué également...
Les Jets en plus auront une revanche de l'an dernier, il c'était fait humilié en sortant un match pathétique face a ces mêmes Patriots...
Je vois quand même une victoire des Patriots, mais ce ne sera pas simple du tout
Si il y a quelque chose a prendre sur ce match, ce serait Jets+12
Gio75 a écrit :Gio75 a écrit :L'handicap des Jets peut être intéressant à 12, dans la mesure où l'offense des Patriots a de nombreux blessés avec son WR1 Amendola qui est Questionable et Vereen, le RB titulaire de dimanche, qui a eu 150 yds dimanche dont 100 à la course, qui est Out.
5/5 depuis le début de la saison, là où le bas blesse, c'est que j'en ai joué aucun.
matt18100 a écrit :Pas grave je joue a ta place
Harlem_Shake a écrit :Gio75 a écrit :Gio75 a écrit :L'handicap des Jets peut être intéressant à 12, dans la mesure où l'offense des Patriots a de nombreux blessés avec son WR1 Amendola qui est Questionable et Vereen, le RB titulaire de dimanche, qui a eu 150 yds dimanche dont 100 à la course, qui est Out.
Je suis comme toi, énorme % de réussite depuis dimanche, mais je n'en ai joué aucun
![]()
![]()
crisofthe13 a écrit :Moi je pense que mes jaguars peuvent gagner. Je me méfierai a ta placele changement de QB ne peut que leur faire du bien
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité