Grey-Guus a écrit :james5 a écrit :Et je repete c'est la plus belle equipe de dallas depuis longtemps et l'effectif cette saison est supérieur a celui de l'année du titre. c'est dire le niveau de l'ouest...
Stop l'alcool stp
Kidd vs Calderon
Terry vs Ellis
Marion niveau DPOY vs Marion convenable
Dirk niveau MVP vs Dirk très bon
Chandler vs Dalembert
Le seul poste où tu peux comparer c'est Terry vs Ellis...
Au niveau du banc:
DeShawn Stevenson, Stojakovic, JJ Barea, Cardinal, Haywood, Mahinmi vs Harris, Carter, Crowder, Blair, Wright
Léger avantage au banc de cette année mais vraiment léger.
J'ai pas bu...

Pour moi calderon>Kid. l'un est sous coté l'autre a toujours ete ULTRA surcoté. le pire meneur(enfin dans les meneurs de standing) au shoot de la nba des années 2000.
Ellis>terry ya juste pas photo!!!!!

bon marion....
Dirk idem...
Chandler> dalembert la oui ok pas photo.
niveau banc
le banc de dallas cette année la etait ridicule a part peut etre le super shooter stoja. Dailleurs tous ont "sombré" depuis et pourtant tous n'avaient pas l'age de la retraite...
Banc de cette année: Carter ex all star, harris ex all star, wright joueur talentueux, blair ex back up spurs ultra expérimenté en PO, apres ya crowder oui que je trouve leger .
Bref je comprend meme pas qu'on puisse comparer.... ya pas photo. On verra ce que cette equipe sera capable de faire sur les 3 prochaines années.... il manque un pivot de classe et un shooteur supplémentaire sur le banc.