[BAR] Américan Dream

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Américan Dream

Message par james5 » Dim Mai 4, 2014 2:05

Grey-Guus a écrit :
james5 a écrit :Et je repete c'est la plus belle equipe de dallas depuis longtemps et l'effectif cette saison est supérieur a celui de l'année du titre. c'est dire le niveau de l'ouest...

Stop l'alcool stp :ooo:

Kidd vs Calderon
Terry vs Ellis
Marion niveau DPOY vs Marion convenable
Dirk niveau MVP vs Dirk très bon
Chandler vs Dalembert

Le seul poste où tu peux comparer c'est Terry vs Ellis...

Au niveau du banc:

DeShawn Stevenson, Stojakovic, JJ Barea, Cardinal, Haywood, Mahinmi vs Harris, Carter, Crowder, Blair, Wright

Léger avantage au banc de cette année mais vraiment léger.

J'ai pas bu... :bien:

Pour moi calderon>Kid. l'un est sous coté l'autre a toujours ete ULTRA surcoté. le pire meneur(enfin dans les meneurs de standing) au shoot de la nba des années 2000.

Ellis>terry ya juste pas photo!!!!! :blink: :ahhh: :ahhh: comment tu peux voir terry supérieur a ellis. Ellis a juste eu la poisse de tomber toujours dans des equipes en bois. il a enfin la chance d'exprimer tout son incroyable potentiel.

bon marion....

Dirk idem...

Chandler> dalembert la oui ok pas photo.

niveau banc

le banc de dallas cette année la etait ridicule a part peut etre le super shooter stoja. Dailleurs tous ont "sombré" depuis et pourtant tous n'avaient pas l'age de la retraite...

Banc de cette année: Carter ex all star, harris ex all star, wright joueur talentueux, blair ex back up spurs ultra expérimenté en PO, apres ya crowder oui que je trouve leger .

Bref je comprend meme pas qu'on puisse comparer.... ya pas photo. On verra ce que cette equipe sera capable de faire sur les 3 prochaines années.... il manque un pivot de classe et un shooteur supplémentaire sur le banc.
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Ayew13 » Dim Mai 4, 2014 2:09

maxou704 a écrit :Blackhawks mon favo Ayew ! :D

:dur: pas encore eux :cry:
Ayew13

Message par Grey-Guus » Dim Mai 4, 2014 2:10

Ok si tu penses que Calderon est meilleur que Kidd effectivement on va avoir un gros problème...

Kidd a défendu sur Kobe et Wade pendant ces PO 2011... Calderon je sais même pas s'il pourrait défendre sur Derek Fisher :lol:

En termes de passes Kidd est aussi largement au dessus...

Au shoot bien sûr Calderon est meilleur mais Kidd a fait des progrès de fou et shootait très bien à ce moment de sa carrière...

Les 2 sont juste incomparables pour moi :oops:

Terry/Ellis j'ai dit que c'était comparable...

Le banc de 2011 ridicule? Tu peux dire ce que tu veux de ce qu'ils ont fait depuis mais sur ces PO là ils ont juste été MONSTRUEUX, que ce soit vs les Lakers ou OKC... Et même en finale sur les 3 derniers matchs. Le banc d'aujourd'hui est très bon et je pense supérieur mais celui de 2011 a été monstrueux...
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par james5 » Dim Mai 4, 2014 2:11

Ayew13 a écrit :
james5 a écrit :Le niveau est juste incroyable cette année a l'ouest.
en SR totalement d'accord, mais chacun à sa période presque à tour de rôle.. par contre en PO, certes les matchs sont meilleur à regarder à n'importe quel tour à l'Ouest, le problème c'est qu'elle équipe va battre le heat si le heat est battu ? alors tant que ça n'est pas arrivé, pour moi Est supérieur à Ouest, au final on retient le gagnant et c'est très simple de voir à qu'elle conférence appartient l'équipe..

Une seule réponse a ton argumentaire.

Mets le heat cette année a l'ouest, il ne termine pas dans les 6 et n'est meme pas sur de finir dans les 8 tant il a été faible.

APres oui sur une finale ils seront au niveau mais forcément tous les autres se seront fait tres mal durant tous les PO.
james5
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Dim Mai 4, 2014 2:15

james5 a écrit :toutes les equipes de l'ouest ou presque se valent enfin dans les 8 qualifiés. chacune avec ses qualités mais les niveaux sont semblables.

là oui :D aucun favori se dégage pour moi aussi :D
pour faire vite:
warriors et blazers je les qualifie comme équipe capable de battre et perdre contre n'importe qui, c'est jeune, folie, etc... l'avenir de l'Ouest est là
dallas dans ce plateau au top est capable de sortir tout le monde sauf clippers, mais un dallas "nul" ça se fait sortir par tous sauf peut-être portland ou bien encore les rockets en mode PO :lol:
memphis c'est défensif donc chiant à jouer et eux aussi c'est capable de battre et perdre contre n'importe qui, le problème que je leur trouve c'est l'enchainement des tours je n'y crois pas un instant...
les rockets ont besoin d'un teague ou bien d'autres diront d'un lowry.. avec beverley/lin je serais surpris que ça fasse un coup un jour..
puis le "top 3" entre guillemet car les 3 se font bouger actuellement et jouent un G7.. voilà pourquoi aussi toutes quasiment se valent..
Ayew13

Message par james5 » Dim Mai 4, 2014 2:16

Grey-Guus a écrit :Ok si tu penses que Calderon est meilleur que Kidd effectivement on va avoir un gros problème...

Kidd a défendu sur Kobe et Wade pendant ces PO 2011... Calderon je sais même pas s'il pourrait défendre sur Derek Fisher :lol:

En termes de passes Kidd est aussi largement au dessus...

Au shoot bien sûr Calderon est meilleur mais Kidd a fait des progrès de fou et shootait très bien à ce moment de sa carrière...

Les 2 sont juste incomparables pour moi :oops:

Terry/Ellis j'ai dit que c'était comparable...

Le banc de 2011 ridicule? Tu peux dire ce que tu veux de ce qu'ils ont fait depuis mais sur ces PO là ils ont juste été MONSTRUEUX, que ce soit vs les Lakers ou OKC... Et même en finale sur les 3 derniers matchs. Le banc d'aujourd'hui est très bon et je pense supérieur mais celui de 2011 a été monstrueux...

Ha mais etre bon ou en feu sur 1 ou 2 mois ne signifie pas forcément avoir un niveau de dingue...

GGL a été le meilleur joueur sur le mois d'avril mais on peut pas dire pour autant que ce soit le meilleur tennisman du monde. :D

Les mecs ont répondu présent au bon moment et c'est tant mieux. dallas meritait le titre. Mais je suis certain que le dallas 2014 pourtant 8 eme de conf mettrait une belle branlée en 4 matchs gagnants au dallas de 2011.

Pour kidd, bon ok je ne suis pas objectif je ne l'ai jamais aimé. Maintenant, le kidd vieillissant de la fin de carriere n'etait plus du tout le kidds des nets de 2004...

Un peu comme le nash des lakers n'est que l'ombre de celui de phoenix...
james5
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Dim Mai 4, 2014 2:17

Le Heat était 20-10 cette année contre l'ouest... Une des seules équipes à l'est à avoir un bilan positif vs l'ouest... Ils jouent quand ils veulent :lol:

A un moment ils ont décidé qu'ils avaient envie de gagner des matchs et ils sont allés gagner à Phoenix, à Dallas, à GS, aux Clippers et à OKC sur le même trip (et perdu contre Utah :lol: )
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Dim Mai 4, 2014 2:19

james5 a écrit :Ha mais etre bon ou en feu sur 1 ou 2 mois ne signifie pas forcément avoir un niveau de dingue...

GGL a été le meilleur joueur sur le mois d'avril mais on peut pas dire pour autant que ce soit le meilleur tennisman du monde. :D

Les mecs ont répondu présent au bon moment et c'est tant mieux. dallas meritait le titre. Mais je suis certain que le dallas 2014 pourtant 8 eme de conf mettrait une belle branlée en 4 matchs gagnants au dallas de 2011.

Pour kidd, bon ok je ne suis pas objectif je ne l'ai jamais aimé. Maintenant, le kidd vieillissant de la fin de carriere n'etait plus du tout le kidds des nets de 2004...

Un peu comme le nash des lakers n'est que l'ombre de celui de phoenix...

Dallas 2014 gagne 1 match max contre Dallas 2011 sur une série... MAX.

Oui effectivement je pense t'avoir déjà lu dire que t'étais pas fan de Kidd :lol:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Dim Mai 4, 2014 2:20

james5 a écrit :
Ayew13 a écrit :en SR totalement d'accord, mais chacun à sa période presque à tour de rôle.. par contre en PO, certes les matchs sont meilleur à regarder à n'importe quel tour à l'Ouest, le problème c'est qu'elle équipe va battre le heat si le heat est battu ? alors tant que ça n'est pas arrivé, pour moi Est supérieur à Ouest, au final on retient le gagnant et c'est très simple de voir à qu'elle conférence appartient l'équipe..

Une seule réponse a ton argumentaire.

Mets le heat cette année a l'ouest, il ne termine pas dans les 6 et n'est meme pas sur de finir dans les 8 tant il a été faible.

APres oui sur une finale ils seront au niveau mais forcément tous les autres se seront fait tres mal durant tous les PO.

Dans les 8 large quand même et je pense pas que le classement y change quelque chose qu'il soit 2, 5 ou 8... car je vois pas tout simplement qui actuellement peut les sortir en 7 matchs très franchement et je suis très très loin d'aimer cette équipe donc plus objectif que ça...
Puis il fut un temps l'Est a été supérieur à l'Ouest.. ce sont des cycles... ils sont juste dans la bonne conférence au bon moment tant mieux pour eux...
Ayew13

Message par maxou704 » Dim Mai 4, 2014 2:22

Le Heat a battu la totalitė des ėquipes à l'Ouest chez eux de mėmoires james, hormis Spurs & Grizz.

La dėfaite à utah les a rendu injouable.
maxou704

Message par Ayew13 » Dim Mai 4, 2014 2:23

Grey-Guus a écrit :Le Heat était 20-10 cette année contre l'ouest... Une des seules équipes à l'est à avoir un bilan positif vs l'ouest... Ils jouent quand ils veulent :lol:

A un moment ils ont décidé qu'ils avaient envie de gagner des matchs et ils sont allés gagner à Phoenix, à Dallas, à GS, aux Clippers et à OKC sur le même trip (et perdu contre Utah :lol: )

Clair !! :bien:

Tu avais vu la stat des C's cette année lors des 15 matchs à l'Ouest :perplexe: :lol: :lol: :lol:
Ayew13

Message par Grey-Guus » Dim Mai 4, 2014 2:24

maxou704 a écrit :Le Heat a battu la totalitė des ėquipes à l'Ouest chez eux de mėmoires james, hormis Spurs & Grizz.

La dėfaite à utah les a rendu injouable.

Ils ont perdu à Houston aussi je crois. Et à Sacramento, NO et Utah mais ça ça compte pas ils s'en foutent de ces matchs là :lol:

Ils sont 6-3 à l'extérieur vs le top 9 à l'ouest et 3-3 contre le reste ça veut tout dire :lol:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par robinho94 » Dim Mai 4, 2014 2:26

Grey-Guus a écrit :

Kidd vs Calderon
Terry vs Ellis
Marion niveau DPOY vs Marion convenable
Dirk niveau MVP vs Dirk très bon
Chandler vs Dalembert

Le seul poste où tu peux comparer c'est Terry vs Ellis...

Au niveau du banc:

DeShawn Stevenson, Stojakovic, JJ Barea, Cardinal, Haywood, Mahinmi vs Harris, Carter, Crowder, Blair, Wright

Léger avantage au banc de cette année mais vraiment léger.

Salut à tous !
Perso j'hesite pas longtemps entre Ellis et Terry mais ils ont un peu deux rôles différents, je les aurais pris tous les 2, à choisir je prends Ellis.
Après la grosse diff et on l'a vu dès qu'il s'est barré c'est Tyson, c'est THE monstre, le comparer à Dalembert c'est juste :lol:
Quant à Calderon il est super ce meneur, tres sous coté, il apporte bien plus que Collison l'année passée alors surcoté au contraire.
Dirk est moins fort.
Ceci dit la conf est encore plus forte qu'avant donc rien que d'emmener la meilleure équipe de SR en 7 c'est enormissime. Franchement quand tu vois cette série spurs mavs, je pense que ces deux là passaient dans chacun des autres premier tour W et E inclus.

Je me permets aussi d'en rajouter sur la EC qui, désolé de mes mots, pue la merde. Indiana en jouant mal, va peut etre finir en ECF, washington qui passe dans le top4 Est alors qu'à l'ouest ca aurait fini à coup sur avec le bilan des nuggets.
A vrai dire, les bulls au complet ont le niveau, miami of course, les nets egalement mais le reste ça joue pas les PO si geographiquement 400km à l'ouest.

Bon, dernier petit point NHL, mon favori est Boston, complet, costaud et galbé pour aller la prendre cette année, chicago est moins impressionant que l'année dernière et Pittsburgh va se chier dessus en croisant Boston justement, potentiellement...
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Ayew13 » Dim Mai 4, 2014 2:27

regardez très attentivement les décisions des arbitres :roll:
Ayew13

Message par Ayew13 » Dim Mai 4, 2014 2:29

robinho94 a écrit :Bon, dernier petit point NHL, mon favori est Boston, complet, costaud et galbé pour aller la prendre cette année, chicago est moins impressionant que l'année dernière et Pittsburgh va se chier dessus en croisant Boston justement, potentiellement...
Go New York - Boston :D
Le sentiment de haine me manque :lol:
Ayew13

Message par robinho94 » Dim Mai 4, 2014 2:30

Ayew13 a écrit :Dans les 8 large quand même et je pense pas que le classement y change quelque chose qu'il soit 2, 5 ou 8... car je vois pas tout simplement qui actuellement peut les sortir en 7 matchs très franchement et je suis très très loin d'aimer cette équipe donc plus objectif que ça...
Puis il fut un temps l'Est a été supérieur à l'Ouest.. ce sont des cycles... ils sont juste dans la bonne conférence au bon moment tant mieux pour eux...

Hello l'ami ! simple question: tu peux me rapeler le dernier cycle d'une domination de la conf Est stp ? perso, sans deconner, je suis la NBA depuis 90 et je crois pas avoir connu ce cycle là. :D
robinho94
5ème Crampon

Message par Grey-Guus » Dim Mai 4, 2014 2:31

C'est clair qu'ils ont des rôles différents... Terry est meilleur shooter ce qui correspondait bien au jeu de l'équipe et aidait Dirk mais Ellis a d'autres qualités... Sans doute quand même meilleur au fond mais je trouve vraiment qu'y a débat.

Alors que sur les 4 autres postes, 0 débat :lol:

Un monde entre Calderon et Collison clairement, enfin du moins le Collison 12/13, je le trouve meilleur cette année avec les Clipps... Mais il est backup ce qui aide, Carlisle avait dit l'an dernier que Collison serait un backup à vie s'il progressait pas il avait sans doute raison...
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par robinho94 » Dim Mai 4, 2014 2:32

Ayew13 a écrit :
robinho94 a écrit :Bon, dernier petit point NHL, mon favori est Boston, complet, costaud et galbé pour aller la prendre cette année, chicago est moins impressionant que l'année dernière et Pittsburgh va se chier dessus en croisant Boston justement, potentiellement...
Go New York - Boston :D
Le sentiment de haine me manque :lol:

J'ai mis qqch sur les Pens demain. Je pronostique PIT BOS et LAK CHI avec BOS LAK en finale. Bos champion en 6 ou 7, les Kings sont injouables en ce moment
robinho94
5ème Crampon

Message par maxou704 » Dim Mai 4, 2014 2:35

Aussk grey, j'en avais parler sur le bar en plus du heat ml, c'etait juste après leur correction à SA.
maxou704

Message par robinho94 » Dim Mai 4, 2014 2:35

Grey-Guus a écrit :C'est clair qu'ils ont des rôles différents... Terry est meilleur shooter ce qui correspondait bien au jeu de l'équipe et aidait Dirk mais Ellis a d'autres qualités... Sans doute quand même meilleur au fond mais je trouve vraiment qu'y a débat.

Alors que sur les 4 autres postes, 0 débat :lol:

Un monde entre Calderon et Collison clairement, enfin du moins le Collison 12/13, je le trouve meilleur cette année avec les Clipps... Mais il est backup ce qui aide, Carlisle avait dit l'an dernier que Collison serait un backup à vie s'il progressait pas il avait sans doute raison...

Exact. Quand tu regardes y a peu d'équipes où il pourrait etre dans le 5.
Quoique... A OKC, tu le prends et replaces Westbrook en 2 t'es bien :wink:
robinho94
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB