[BAR] Américan Dream

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Américan Dream

Message par james5 » Dim Mai 4, 2014 1:07

maxou704 a écrit :
james5 a écrit :t'exageres quand meme le spurs/dallas est de tres loin la série la plus relevée avec 2 equipes jouant a un niveau incroyable! :bien:

Pas d'accord perso.

Les Mavs joue bien (Hormis Dirk qu'a le don de faire n'importe quoi dans les moments clés mais bref) mais les Spurs c'est pas du tout impressionnant, archi prenable sur les deux premier games à domicile, ils gagnent à l'Airlines je ne sais comment, enfin bref s'il garde le même niveau, ils perdront en finale.

ils tournent a plus de 50% au shoot sur la serie!!!!! :blink: et en face c'est quand meme pas des peintres en defense.... :roll:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Ayew13 » Dim Mai 4, 2014 1:09

Je le partage pas en tout cas. Je trouve pas du tout San Antonio exceptionnel.. et je suis persuadé que ça leur arriverait suite a cette série de victoires qui a usé mentalement et physiquement :oops: beaucoup les craigne encore, mais depuis ça je reste sur ma position, leur dernière chance de titre c'était l'année dernière. Sans ça, je n'aurais jamais vu une série serré, mais une série a sens unique 4-0 4-1 max et je les aurais peut-être je dis bien peut-être vu aller très loin voir mieux.
La meilleure série c'est Clippers-Warriors pour moi.
Ayew13

Message par nelson91 » Dim Mai 4, 2014 1:14

maxou704 a écrit :
james5 a écrit :t'exageres quand meme le spurs/dallas est de tres loin la série la plus relevée avec 2 equipes jouant a un niveau incroyable! :bien:

Pas d'accord perso.

Les Mavs joue bien (Hormis Dirk qu'a le don de faire n'importe quoi dans les moments clés mais bref) mais les Spurs c'est pas du tout impressionnant, archi prenable sur les deux premier games à domicile, ils gagnent à l'Airlines je ne sais comment, enfin bref s'il garde le même niveau, ils perdront en finale.

J'ai pas vu tout les matchs de cette série mais j'en ai vu un où Dirk a fait un dernier QT plutôt impressionnant a défaut d'avoir fais un bon début de match :bien:
Ah ! Ah !

:bordeaux:
nelson91
5ème Crampon

Message(s) : 8539

Message par maxou704 » Dim Mai 4, 2014 1:16

james5 a écrit :ils tournent a plus de 50% au shoot sur la serie!!!!! :blink: et en face c'est quand meme pas des peintres en defense.... :roll:

Je reste sur ma première opinion, les Spurs c'est loin d'être impressionnant, même avec ce % au shoot.

Dès que l'intensité monte, les mecs ont l'air d'etre usée physiquement, ils bougeront surement les Blazers mais contre le finaliste je demande à voir.
maxou704

Message par maxou704 » Dim Mai 4, 2014 1:19

nelson91 a écrit :J'ai pas vu tout les matchs de cette série mais j'en ai vu un où Dirk a fait un dernier QT plutôt impressionnant a défaut d'avoir fais un bon début de match :bien:

Game1 où il y a eu ce fameux trou d'air (14 ou 16/0) Game4 ou 5 je l'ai vu faire pas mal de bêtises, mais bon on peut lui pardonner effectivement.
maxou704

Message par nelson91 » Dim Mai 4, 2014 1:20

maxou704 a écrit :
nelson91 a écrit :J'ai pas vu tout les matchs de cette série mais j'en ai vu un où Dirk a fait un dernier QT plutôt impressionnant a défaut d'avoir fais un bon début de match :bien:

Game1 où il y a eu ce fameux trou d'air (14 ou 16/0) Game4 ou 5 je l'ai vu faire pas mal de bêtises, mais bon on peut lui pardonner effectivement.

Ouais après si tu dis que sur d'autre game il a foirer pas mal je te crois, ayew me l'a souligné également un peu plus tôt dans la semaine si je ne me trompe pas :bien:
Ah ! Ah !

nelson91
5ème Crampon

Message par Ayew13 » Dim Mai 4, 2014 1:21

spurs exceptionnel y aurait jamais eu 6 matchs a mon avis.. ils sont clairement en dessous de leur vrai niveau.. il y a série encore car les Mavs sont plutôt au top même si c'est pas le grand Dirk.. c'était essentiel pour voir une série serré.. lui il devra répondre présent a 400% demain s'il veut jouer le 2nd tour, c'est la clé.. et pas sur que ça suffise..
voilà ma position pour faire plus clair:
Spurs Bon vs Mavs Bon : y a pas série
Spurs Bon vs Mavs Nul : y a pas série
Spurs Nul vs Mavs Bon : y a série
Spurs Nul vs Mavs Nul : y a pas série
Ayew13

Message par maxou704 » Dim Mai 4, 2014 1:27

Ayew13 a écrit :Spurs Bon vs Mavs Bon : y a pas série

:lol: :lol: :lol:
maxou704

Message par nelson91 » Dim Mai 4, 2014 1:29

Clair ! Précis ! Concis ! J'adore ! :lol: :lol:
Ah ! Ah !

nelson91
5ème Crampon

Message par Ayew13 » Dim Mai 4, 2014 1:31

:ooo: :bien:
Bon qui va passer a Indy-Atlanta ?! :P
Ayew13

Message par maxou704 » Dim Mai 4, 2014 1:32

Ayew13 a écrit ::ooo: :bien:

Ducks/Kings dans 40mn ! :mrgreen:
maxou704

Message par Ayew13 » Dim Mai 4, 2014 1:37

maxou704 a écrit :
Ayew13 a écrit ::ooo: :bien:

Ducks/Kings dans 40mn ! :mrgreen:

On va regarder ça aussi :D
J'allais te demander "qu'elle est ta préférence sur la série" mais enfaite c'est évident :ooo:
Je viens de capter tu as vraiment du kiffer le 1er tour :blink: :D
Ayew13

Message par Ayew13 » Dim Mai 4, 2014 1:44

HS: Guy Roux sur la 2 !
Ayew13

Message par james5 » Dim Mai 4, 2014 1:48

nelson91 a écrit :

Clair ! Précis ! Concis ! J'adore ! :lol: :lol:

Euuuuh je suis dsl mais j'hallucine un peu de voir ca...

vous surestimez sans doute l'effectif des spurs. Les spurs jouent a un super niveau depuis 2/3 ans le collectif est impressionant mais l'effectif des mavs n'a strictement rien a envier a celui des spurs...

et non les spurs ne sont pas nuls loin de la.... les mavs n'ont perdu "que" 13 matchs de plus sur la saison.

toutes les equipes de l'ouest ou presque se valent enfin dans les 8 qualifiés. chacune avec ses qualités mais les niveaux sont semblables.

Le niveau est juste incroyable cette année a l'ouest.

Et je repete c'est la plus belle equipe de dallas depuis longtemps et l'effectif cette saison est supérieur a celui de l'année du titre. c'est dire le niveau de l'ouest...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Ayew13 » Dim Mai 4, 2014 1:48

nelson91 a écrit :Ouais après si tu dis que sur d'autre game il a foirer pas mal je te crois, ayew me l'a souligné également un peu plus tôt dans la semaine si je ne me trompe pas :bien:
un soir il a répondu présent dans le début/milieu 4qt, après... peut-être que je me base trop par rapport au meilleur que j'ai vu de lui (c'était pas cette année donc), alors que ceux qui le suivent à chaque match peuvent peut-être le trouver meilleur (qu'en SR par exemple, chose que j'ai aucune idée les regardant trop peu)... c'est possible... en tout cas, vu le grand joueur qu'il est je m'attends à beaucoup plus de sa part !!
Ayew13

Message par Grey-Guus » Dim Mai 4, 2014 1:54

james5 a écrit :Et je repete c'est la plus belle equipe de dallas depuis longtemps et l'effectif cette saison est supérieur a celui de l'année du titre. c'est dire le niveau de l'ouest...

Stop l'alcool stp :ooo:

Kidd vs Calderon
Terry vs Ellis
Marion niveau DPOY vs Marion convenable
Dirk niveau MVP vs Dirk très bon
Chandler vs Dalembert

Le seul poste où tu peux comparer c'est Terry vs Ellis...

Au niveau du banc:

DeShawn Stevenson, Stojakovic, JJ Barea, Cardinal, Haywood, Mahinmi vs Harris, Carter, Crowder, Blair, Wright

Léger avantage au banc de cette année mais vraiment léger.
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par Grey-Guus » Dim Mai 4, 2014 1:57

Qu'est-ce qu'ils sont à chier Atlanta :lol:

Enfin on le savait déjà, y'a une raison pour laquelle ils ont gagné que 38 matchs

Wizards série :big:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par maxou704 » Dim Mai 4, 2014 1:59

Blackhawks mon favo Ayew ! :D
maxou704

Message par maxou704 » Dim Mai 4, 2014 2:00

Atlanta.... :doh:
maxou704

Message par Ayew13 » Dim Mai 4, 2014 2:03

james5 a écrit :Le niveau est juste incroyable cette année a l'ouest.
en SR totalement d'accord, mais chacun à sa période presque à tour de rôle.. par contre en PO, certes les matchs sont meilleur à regarder à n'importe quel tour à l'Ouest, le problème c'est qu'elle équipe va battre le heat si le heat est battu ? alors tant que ça n'est pas arrivé, pour moi Est supérieur à Ouest, au final on retient le gagnant et c'est très simple de voir à qu'elle conférence appartient l'équipe..
Ayew13

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB