Mavs/Blazers en WCSF

Modérateur: Equipe de modération
Money21 a écrit :
Mavs/Blazers en WCSF![]()
james5 a écrit :Money21 a écrit :OKC n'y est vraiment pour rien dans cette histoire, si jamais il gagne en faisant un match solide à tout les niveaux, on dira pas OKC à fait ce qu'il fallait, on dira, les arbitres ont choisi leur camp...
![]()
Go passer ce tour et aller au suivant...
Oui c'est clair qu'okc n'y est pour rien....
Grey-Guus a écrit :Money21 a écrit :
Mavs/Blazers en WCSF![]()
Mavs/OKC en WCF on y croit, comme en 2011
Le pire c'est qu'il y a des raisons superstitieuses d'y croire à ce G7, les 6-7 dernières fois (au moins) que Chelsea et Dallas ont joué le même jour, soit les 2 gagnent, soit les 2 perdent (les 3 derniers exemples les games 1, 3 et 5 de cette série)... Et on joue Norwich à Stamford Bridge
Money21 a écrit :C'est déjà beau d'avoir forcer un Game7 contre SAS, tu n'y aurait surement jamais cru?
Espérons pour toi
Grey-Guus a écrit :Money21 a écrit :C'est déjà beau d'avoir forcer un Game7 contre SAS, tu n'y aurait surement jamais cru?
Espérons pour toi
Avant la série non j'y aurais pas trop cru![]()
Mais hier j'y croyais à fond à la victoire je l'attendais même
Money21 a écrit :Grey-Guus a écrit :Money21 a écrit :C'est déjà beau d'avoir forcer un Game7 contre SAS, tu n'y aurait surement jamais cru?
Espérons pour toi
Avant la série non j'y aurais pas trop cru![]()
Mais hier j'y croyais à fond à la victoire je l'attendais même
Les Spurs ont vraiment du mal à défendre sur Monta...
5 séries en Games7 c'est
Ayew13 a écrit :Silver commence bien sa carrière a la tête de la NBA quand même
Il a pas tarder a se les remplir
Money21 a écrit :Ayew13 a écrit :Silver commence bien sa carrière a la tête de la NBA quand même
Il a pas tarder a se les remplir
En bannissant à vie Sterling, il commence bien sa carrière oui
Grey-Guus a écrit :Le 4e QT qu'il a fait
Mis à part sa connerie tout à la fin
Money21 a écrit :Grey-Guus a écrit :Le 4e QT qu'il a fait
Il espérait avoir une faute?![]()
Grey-Guus a écrit :Money21 a écrit :Grey-Guus a écrit :Le 4e QT qu'il a fait
Il espérait avoir une faute?![]()
Ben en fait s'il a essayé de balancer le ballon en l'air pour écouler les 4 dernières secondes c'est intelligent, plus de joueurs devraient faire ça.
Mais si tu veux le faire faut jeter la balle haut pour que les 4 secondes s'écoulent avant qu'elle retombe par terre
Money21 a écrit :Hah ouais, j'avait pas bien vu l'action, oui en effet beaucoup devrait faire ça![]()
Les Spurs vont avoir une putain de pression
Ayew13 a écrit :Toute ces choses qui arrivent ce n'est malheureusement pas le hasard
Money21 a écrit :Ayew13 a écrit :Toute ces choses qui arrivent ce n'est malheureusement pas le hasard
Presti a du demander à Silver de suspendre Z-BO pour nous avantager...
Ayew13 a écrit :Money21 a écrit :Ayew13 a écrit :Toute ces choses qui arrivent ce n'est malheureusement pas le hasard
Presti a du demander à Silver de suspendre Z-BO pour nous avantager...
On peut recevoir un service sans forcément l'avoir demander, tout n'est pas beau dans le sport
Money21 a écrit :Ça me parait invraisemblable, tu semble en faire de trop je trouve sur cette histoire de suspension, certes c'est complètement idiot, et ça les tue je trouve alors qu'il à strictement rien fait je suis tout à fait d'accord avec toi, mais faut pas voir de complot non plus
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)