Modérateur: Equipe de modération
Thaïs8756 a écrit :TD panthers enorme
robinho94 a écrit :Ayew13 a écrit :je dirais pas raté juste qu'un mec va se faire licencié dans les minutes qui viennentil a déréglé l'avancée de la team par son oeuvre ignoble d'un joueur professionnel. lugano et shaq seraient plus futé que lui
J'aime beaucoup Brady mais ce soir, il n'a pas été bon.
La gamberge a écrit :robinho94 a écrit :Ayew13 a écrit :je dirais pas raté juste qu'un mec va se faire licencié dans les minutes qui viennentil a déréglé l'avancée de la team par son oeuvre ignoble d'un joueur professionnel. lugano et shaq seraient plus futé que lui
Quand t'as une O-line qui est pas capable de te donner plus de 3 secondes pour throw et qui te laisse faire sacker 15 fois par le meme joueur, tu ne peux rien faire meme si tu t'appelle Brady.

La gamberge a écrit :robinho94 a écrit :Ayew13 a écrit :je dirais pas raté juste qu'un mec va se faire licencié dans les minutes qui viennentil a déréglé l'avancée de la team par son oeuvre ignoble d'un joueur professionnel. lugano et shaq seraient plus futé que lui
Quand t'as une O-line qui est pas capable de te donner plus de 3 secondes pour throw et qui te laisse faire sacker 15 fois par le meme joueur, tu ne peux rien faire meme si tu t'appelle Brady.

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)