La suspension de Z-BO est honteuse oui

Modérateur: Equipe de modération
Money21 a écrit :Ed Davis ça va quand même être léger selon moi...![]()
Il n'a pas le même physique, la même force, la même main au shoot
Conley ne sera pas à 100% ce soir également...
james5 a écrit :Ayew13 a écrit :james5 a écrit :Par contre indiana et atlanta ils se bastonnent et il se passe rien....
NORMAL!!!!
Memphis va avoir les crocs ils vont bouffer du durant: Tant pis pour le basket mais tant mieux pour la violence!
GOOOO memphis!!!!!!
Enorme carton rouge a la NBA qui en sort tout petit.... c'est plus facil de penaliser dallas ou memphis qu'indiana..... forcément.... bande de trompettes!
Même réaction que toi
Un scandale énorme la !!!!!!!
Tout faire pour que le mvp saute pas au premier tour
Du coup et c'est peut etre con mais je suis persuadé que memphis passera. Apres ca, je suis certain que memphis va etre un véritable mur en défense.
Money21 a écrit :Ed Davis ça va quand même être léger selon moi...![]()
Ayew13 a écrit :Money21 a écrit :Ed Davis ça va quand même être léger selon moi...![]()
Très confiant sur Conley, il sera plus que prêt pour humilier son adversaire du soir il va se mettre obligatoirement en mode très gros meneur de la ligue ça sens bon très bon !!!!
maxou704 a écrit :C'est vraiment la malchance qui s'abat sur moi là, Houston à deux doigts d'un game7 pour la qualif et il aura fallu que Lillard s'en mêle....![]()
Go Nets, Thunder ! & Warriors
Money21 a écrit :OKC n'y est vraiment pour rien dans cette histoire, si jamais il gagne en faisant un match solide à tout les niveaux, on dira pas OKC à fait ce qu'il fallait, on dira, les arbitres ont choisi leur camp...
![]()
Go passer ce tour et aller au suivant...
maxou704 a écrit :C'est vraiment la malchance qui s'abat sur moi là, Houston à deux doigts d'un game7 pour la qualif et il aura fallu que Lillard s'en mêle....![]()
james5 a écrit :pas de cul pour toi la c'est clair...
Money21 a écrit :La défense sur la dernière possession![]()
Go tes autres bets![]()
Tu préfère quoi sur la série LAC/GSW?
Money21 a écrit :maxou704 a écrit :C'est vraiment la malchance qui s'abat sur moi là, Houston à deux doigts d'un game7 pour la qualif et il aura fallu que Lillard s'en mêle....![]()
La défense sur la dernière possession![]()
Go tes autres bets![]()
Tu préfère quoi sur la série LAC/GSW?
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité