Ayew13 a écrit :Ouivivement les vacances pour lui
![]()
Dimanche je surbet avec Nets outsider perso !

Modérateur: Equipe de modération
Ayew13 a écrit :Ouivivement les vacances pour lui
![]()
interliverpool8 a écrit :C'est incroyable ces premiers tours, il y'a déja 5 Game 7 et Houston peut aller chercher un Game 7 à la maison après avoir été mené 3-1.![]()
![]()
J'ai bien fait de ne pas avoir bet les Spurs et il risque que d'y avoir des surprises samedi et dimanche.
Ayew13 a écrit :azeski a écrit :Vraiment pas simple a bet les matchs de ce soirmais on va quand même tenter un coup
Je pense que si Toronto perds ce soir je mettrais un petit paquet sur eux dans le game 7 donc je laisse tomber pour ce soir en espérant que les Nets gagne mais j'en suis pas convaincu.
Concernant les Mav's je l'ai vois bien égaliser dans la sériecote de 2.05 je prends
Ensuite Portland je l'ai sens capable de conclure dans leur salle
Donc Portland+Dallas pour une cote 2.87
Gl az
Je vois aussi Portland en finir et Mavs allait en G7
james5 a écrit :Par contre indiana et atlanta ils se bastonnent et il se passe rien....
NORMAL!!!!
Memphis va avoir les crocs ils vont bouffer du durant: Tant pis pour le basket mais tant mieux pour la violence!
GOOOO memphis!!!!!!
Enorme carton rouge a la NBA qui en sort tout petit.... c'est plus facil de penaliser dallas ou memphis qu'indiana..... forcément.... bande de trompettes!
Grey-Guus a écrit ::lol:
Ayew13 a écrit :james5 a écrit :Par contre indiana et atlanta ils se bastonnent et il se passe rien....
NORMAL!!!!
Memphis va avoir les crocs ils vont bouffer du durant: Tant pis pour le basket mais tant mieux pour la violence!
GOOOO memphis!!!!!!
Enorme carton rouge a la NBA qui en sort tout petit.... c'est plus facil de penaliser dallas ou memphis qu'indiana..... forcément.... bande de trompettes!
Même réaction que toi
Un scandale énorme la !!!!!!!
Tout faire pour que le mvp saute pas au premier tour
azeski a écrit :Énorme les Spurs qui finisse a 6 sur le parquet sur la dernière action,heureusement que Ellis le dit aux arbitres je suis même pas sur qu'ils avaient vu
azeski a écrit :C'est clair,ça aurait plus finir en bagarre générale aussijames5 a écrit :azeski a écrit :Énorme les Spurs qui finisse a 6 sur le parquet sur la dernière action,heureusement que Ellis le dit aux arbitres je suis même pas sur qu'ils avaient vu
imagine si ils marquent la dessus.... le plus gros scandale de l'histoire de la nba..... et la nba obligée de refaire jouer la derniere seconde du match! dingue! ou alors ils auraient donné dallas vainqueur en pénalisant les spurs pour leur erreur.
Bon sur les matchs a venir,Pacers pas touche,il est loin le temps ou Indiana m'impressionner.OKC pas touche aussi,comme toi je me méfie beaucoup de Memphis qui pourrait faire un match très dur.Je vois les Clippers assez facilement donc le -5 sera pris.Toronto dans la folie du air Canada j'ai du mal a voir comment il pourrait passer a cote et Spurs Dallas je vois rien du tout..
Donc Clippers -5 +Toronto pour une cote de 2.60
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité