Modérateur: Equipe de modération
j'viens de choper un lien qui y ressemblegameboy34 a écrit :Ouais en gros c'est le multiplex fait par nfl network (je crois)
GLMoney21 a écrit :Yes Ayew' c'est un multiplex![]()
Saints * Bears * Steelers * 49ers @3.75
Ayew13 a écrit :j'viens de choper un lien qui y ressemblegameboy34 a écrit :Ouais en gros c'est le multiplex fait par nfl network (je crois)
![]()
gameboy34 a écrit :Ayew13 a écrit :j'viens de choper un lien qui y ressemblegameboy34 a écrit :Ouais en gros c'est le multiplex fait par nfl network (je crois)
![]()
Je veux bien le liens le miens est HS
Nico57 a écrit :Vicelard Nenuphar a écrit :Les dernieres infos :
coach caroline du nord a annocé qu'il ferai pas joué sont qb N°1 car ils ont des prolmes avec la ligne offensive et leur QB n°1 est deja bléssé et par consequent il veu prendre aucun risque,
Tampa bay sec @ 1,6 et tampa bay -2 bon a prendre
Dez bryant des cowboys s'est vu refuser son extension de contrat ce matin, les 49 ers meme sans bowman vont faire le taf
Newton est bléssé aux cotes, il est incertain mais il devrait jouer. En tout cas il est pas du tout out pour ce soir je sais pas ou tu as eu l'info comme quoi son coach ne le ferait pas jouer..
maxou704 a écrit :Eagles en live à tenter !
Inimaginable que cette équipe gagne chez les Eagles.
Je comprends mieux alorsMoney21 a écrit :@Ayew' , Geno c'est un QB plus que moyen, voir faible a mon gout
Ayew13 a écrit :Je comprends mieux alorsMoney21 a écrit :@Ayew' , Geno c'est un QB plus que moyen, voir faible a mon goutles 2 choix qu'il a fait
enfin à moi ça m'a choqué, peut-être pas les connaisseurs
Vicelard Nenuphar a écrit :quel TD des steelers![]()
![]()
![]()
Money21 a écrit :Vicelard Nenuphar a écrit :quel TD des steelers![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Saison de la renaissance pour eux, je les vois en PO tranquille.
Money21 a écrit :Vicelard Nenuphar a écrit :quel TD des steelers![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Saison de la renaissance pour eux, je les vois en PO tranquille.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)