Modérateur: Equipe de modération
james5 a écrit :disons que si on doit se baser sur le niveau des equipes lors de ces matchs et sans prendre en compte les resultats selon moi ca devrait donner:
Dallas/Portland et OKC/GS
Atlanta/Wash et Miami/toronto
ca ca seraient les demies méritoires à mon sens maintenant est ce que ca sera le cas... verdict dans quelques jours... et puis ya aussi un match 6 pour plusieurs de ces equipes qui pourrait inverser quelque part le sens de ces quarts.
james5 a écrit :D'ailleurs OKC GS en demies ca aurait sacrément de la gueulle!!![]()
maxou704 a écrit :james5 a écrit :disons que si on doit se baser sur le niveau des equipes lors de ces matchs et sans prendre en compte les resultats selon moi ca devrait donner:
Dallas/Portland et OKC/GS
Atlanta/Wash et Miami/toronto
ca ca seraient les demies méritoires à mon sens maintenant est ce que ca sera le cas... verdict dans quelques jours... et puis ya aussi un match 6 pour plusieurs de ces equipes qui pourrait inverser quelque part le sens de ces quarts.
Perso j'ai pas du tout trouver Okc supérieur à Memphis lors des matchs précèdent, d'ailleurs sa c'est clairement vu, si le scénario aurait été le même avec une équipe ne serait-ce qu'un poil plus riche offensivement je doute qu'il soit passé en 7...
Money21 a écrit :Surtout avec les fins de matchs de tarés...
A la Chesapeake, le Three de Westy au buzzer, et à l'Oracle, Iggy
Money21 a écrit :james5 a écrit :D'ailleurs OKC GS en demies ca aurait sacrément de la gueulle!!![]()
Surtout avec les fins de matchs de tarés...
A la Chesapeake, le Three de Westy au buzzer, et à l'Oracle, Iggy
james5 a écrit :je suis ok mais faut etre honnete, enfin je parle de moi meme si j'ai un bet en cours... okc a plus d'armes... memphis c'est un quasi miracle qu'ils soient a 3/3... ils gagnent 3 matchs qui se jouent a rien alors qu'ils en perdent 2 archi dominés par OKC....
maintenant je pense que memphis peut passer au game 7 car okc aura une pression de dingue et si l'un des 2 (Westbrook ou durant) passe a coté, yaura un boulevard pour memphis....
james5 a écrit :samedi soir au meme moment que LAC/GS yaura un certain mayweather/maidana en boxe.
Nuit de dingue!![]()
![]()
![]()
maxou704 a écrit :Ba oui mais encore heureux avec le MVP dans leurs rangs.![]()
Hier même si Russell & KD ont été très bons c'est surtout Memphis qui clairement loupé son match, hormis Gasol le réste à pas etait flamboyant...
Maintenant qu'il phase même par l erreur de louper le match7, qui est clairement le match le plus important de l'année, parce que je vais l'avoir mauvaise.
Money21 a écrit :james5 a écrit :samedi soir au meme moment que LAC/GS yaura un certain mayweather/maidana en boxe.
Nuit de dingue!![]()
![]()
![]()
BIS1 => Maywheater/Maidana
BIS2 => 23h/7h, les 3 Games7
Comme tu dis, nuit de tarés
Money21 a écrit :maxou704 a écrit :Ba oui mais encore heureux avec le MVP dans leurs rangs.![]()
Hier même si Russell & KD ont été très bons c'est surtout Memphis qui clairement loupé son match, hormis Gasol le réste à pas etait flamboyant...
Maintenant qu'il phase même par l erreur de louper le match7, qui est clairement le match le plus important de l'année, parce que je vais l'avoir mauvaise.
Memphis à l'image d'Atlanta a clairement laisser passer sa chance
Ça me parait improbable qu'il prenne 3 matchs à la Chesapeake dans une série...
Ayew13 a écrit :Compliqué de trancher entre Pens et Hawks
Zerk a écrit :Des que le 1er tour est finit les matchs s'enchaînent-ils directement la semaine prochaine ? Ou il y a une pause
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité