maxou704 a écrit :Le seul bet que je trouve potable ce soir c'est le Mav's-5, le H du Heat et trop haut à mon gout même s'ils peuvent l'exploser en 1 MT, le H de neuf points pour D3 et pas mal et peut ce tenter (surtout si Curry est toujours en "?') mais bon ça reste à prendre avec des pincettes vu que le match ce joue à l'Oracle, le LAL/NO est vraiment compliqué, si les Lakers montrent un visage comme vs LAC/Rockets alors ils peuvent très bien l'emporter mais s'il montre un tout autre visage le H peut voler en éclats.
Bin moi je vois au contraire Wash sec.
L'equipe est vraiment belle, c'est complet a tous les postes. La jeunesse beal wall a l'arriere pour apporter un max de points et de vitesse, Ariza toujours aussi précieux a l'aile, Néné en ailier fort, on connait tous l'impact ultra puissant et important du brésilien, et Le geant gortat aux bonnes mains en pivot.
Le banc est correct avec le scoreur webster en 6 eme homme qui manque tant a portland depuis sont depart, le vieux harrington qui semble retrouver des jambes cette année, maynor a la mene, ou encore vesely et seraphin a l'interieur. et peut etre les debuts du rookie Otto porter ce soir.
En face c'est pas mal mais moins complet je trouve et assez vieillissant.
Bon calderon et Ellis a l'arriere, j'aime beaucoup surtout le second mais c'est du niveau de beal/wall., marion en 3 ca vaut ariza... pour moi mais pas plus, je prefere meme le joueur de wash, Marion commence a se faire vieux je trouve...., au poste 4 Nowitzki bon c'est du lourd mais lui aussi vieillit et est moins regulier que par le passé, il n'a plus le meme impact je trouve depuis qu'il a été bléssé, bref face au physique de Néné il pourrait souffrir, dalembert en pivot c'est pas mal aussi mais je prefere Gortat perso.
Niveau banc la aussi ya de l'ancien avec carter notamment mais qui n'a plus du tout le shoot de ses meilleurs années et des plus jeunes avec blair ou encore crowder.
Bref les 2 effectifs sont tout proches je pense mais je trouve celui de wash plus cohérent , plus vif et un peu plus costaud sous le cercle.
Bref je prefere donc wash sur le papier qui a tout a fait un effectif pour viser une place entre la 4 et la 6 eme place a l'est sans souci.
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.