maxou704 a écrit :Ayew13 a écrit :à peinewaw!!
Ba c'est les favos pour la Stanley Cup, mais c'est vrai que c'est vraiment bas...
Demain ça montera sans doute.
Je trouve oui

ça vaut plus le coup match par match alors
Modérateur: Equipe de modération
maxou704 a écrit :Ayew13 a écrit :à peinewaw!!
Ba c'est les favos pour la Stanley Cup, mais c'est vrai que c'est vraiment bas...
Demain ça montera sans doute.
Ayew13 a écrit :Money21 a écrit :Fait toi plaisir
Carter 20pts ou + @3.5
![]()
Dirk 40+ bon à prendre
maxou704 a écrit :Moi aussi j'en prends un peu, désolée mes bébés mais ce sera à double tranchant ce game7.![]()
Qualif Warriors @6.90
Qualif Thunder @2.24
Ayew13 a écrit :Je trouve oui![]()
maxou704 a écrit :maxou704 a écrit :Moi aussi j'en prends un peu, désolée mes bébés mais ce sera à double tranchant ce game7.![]()
Qualif Warriors @6.90
Qualif Thunder @2.24
Je rajouteQualif Nets @3.60
Qualif Rockets @3.71
Boucherie si tout passe !!!
Money21 a écrit :Gooooooo![]()
Déjà sur Warriors et Thunder tu es dans le vrai, car tes cotes seront supérieurs aux cotes du Game7
maxou704 a écrit :Ayew13 a écrit :Je trouve oui![]()
En fait c'est vraiment pour ceux qui aiment les bet séries, genre celui qui avait celle de Chicago/Blues où Kings/Sharks tu vois ?
Mais comme je t'ai dit le problème des OT, enfin si tu bet sa au tabac c'est chaud après oui en OT c'est pas mal pour les bets extérieurs (général dans les 2)
maxou704 a écrit :Money21 a écrit :Tu les a pris en combiné les 3 wins séries?
Tu veut prendre qualif quoi?
Non impossible de combi, j'ai bien envie de prendre qualif Rockets, c'est +@3
Ayew13 a écrit :Pour les trouver fallait être un fin connaisseur !!
Couverture N toujours le hockeyau tabac oui pour moi, c'est chiant quand le bet passe en OT mais au moins tu perds rien
maxou704 a écrit :Money21 a écrit :Gooooooo![]()
Déjà sur Warriors et Thunder tu es dans le vrai, car tes cotes seront supérieurs aux cotes du Game7
Clair go !
Je vais m'acheter un maillot du Durant comme sa.
james5 a écrit :tous les favo passeront pas maxou imagine dallas houston et brooklyn passent ce soir....
ca ferait 6 matchs decissifs je vois vraiment mal toutes les equipes recevant se qualifier lors du match 7.... perso a mon sens yaurait 2 ou 3 surprises et faudra trouver lesquelles....
maxou704 a écrit :Les Wizards sont passé, les Hawks peuvent aussi passer, enfin bref sa fait déjà deux outsiders de passer & si les Warriors trois, c'est déjà suffisant non ?
Ayew13 a écrit :maxou704 a écrit :Les Wizards sont passé, les Hawks peuvent aussi passer, enfin bref sa fait déjà deux outsiders de passer & si les Warriors trois, c'est déjà suffisant non ?
Les nets était favori sur la série avant le G1 ?
Ayew13 a écrit :Les nets était favori sur la série avant le G1 ?
maxou704 a écrit :Les Wizards sont passé, les Hawks peuvent aussi passer, enfin bref sa fait déjà deux outsiders de passer & si les Warriors trois, c'est déjà suffisant non ?
james5 a écrit :maxou704 a écrit :Les Wizards sont passé, les Hawks peuvent aussi passer, enfin bref sa fait déjà deux outsiders de passer & si les Warriors trois, c'est déjà suffisant non ?
![]()
![]()
dallas pour moi et tout le monde est content. je vous laisse votre okc....![]()
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité