Modérateur: Equipe de modération
Ayew13 a écrit :C'est pas terrible 1.30
Money21 a écrit :james5 a écrit :Money21 a écrit :Ca parle de Hollins
et de ............steve nash....
Oui j'ai vu ca aussi.
Va t'il suivre les traces de Jason Kidd...?
Money21 a écrit :Ayew13 a écrit :C'est pas terrible 1.30
Oui
Ayew13 a écrit :ça peut devenir très vite LE boulevard pour le heat
james5 a écrit :Ayew13 a écrit :ça peut devenir très vite LE boulevard pour le heat
faut que brooklyn passe.... les seuls a pouvoir les gener a l'est..
Money21 a écrit :Si Indiana/Wash' en DF, Wash' va ENORMEMENT gêner les Pacers
Money21 a écrit :Si Indiana/Wash' en DF, Wash' va ENORMEMENT gêner les Pacers
Ayew13 a écrit :Money21 a écrit :Si Indiana/Wash' en DF, Wash' va ENORMEMENT gêner les Pacers
je suis à la fois beaucoup surpris pas les wizards et à la fois également beaucoup surpris par cette faiblesse des bulls.. perdre la série ok mais comme ça.. j'ai peur de m'emballer trop vite en disant wash en 6 ou 7...
Money21 a écrit :Ayew13 a écrit :Money21 a écrit :Si Indiana/Wash' en DF, Wash' va ENORMEMENT gêner les Pacers
je suis à la fois beaucoup surpris pas les wizards et à la fois également beaucoup surpris par cette faiblesse des bulls.. perdre la série ok mais comme ça.. j'ai peur de m'emballer trop vite en disant wash en 6 ou 7...
Comme l'a dit James, attendre de voir comment s'en sorte les Wizh' sur le Game1 pour se faire une opinion
Ayew13 a écrit :Money21 a écrit :je suis à la fois beaucoup surpris pas les wizards et à la fois également beaucoup surpris par cette faiblesse des bulls.. perdre la série ok mais comme ça.. j'ai peur de m'emballer trop vite en disant wash en 6 ou 7...
Comme l'a dit James, attendre de voir comment s'en sorte les Wizh' sur le Game1 pour se faire une opinion
AurelLeParieur a écrit :Salut les gars, je vois vraiment les spurs finir en 6 matchs @1,55 pas mal.
Brooklyn en danger ! ils perdent 3-2 toronto peut créer la surprise.
Toronto+5 j'aime bien
AurelLeParieur a écrit :Salut les gars, je vois vraiment les spurs finir en 6 matchs @1,55 pas mal.
Brooklyn en danger ! ils perdent 3-2 toronto peut créer la surprise.
Toronto+5 j'aime bien
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité