NBA : Analyses & Infos

Saison 2018/2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Dim Déc 16, 2018 3:55

cheaper972 a écrit :BOSTON @ 1.75 ce soir. Horford toujours pas là, mais le collectif est enfin en place. Drummond et Griffin feront leur taf mais ce ne sera pas suffisant je pense.

Walker 36 PPR , en B2B il faut qu'il prenne les choses en mains pour espérer face aux
Lakers ( et match offensif à prévoir, donc plus de possessions ) . Irving 25 points , match pour lui aussi, s est reposé hier lors du blow out.
cote de 2.98

Le soir où je les prends, ils ne font rien, Irving au top puis trou noir, Walker pour Charlotte je n'en parle meme pas, un fantôme, il est vraiment dans le dur depuis quelques matchs.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message(s) : 4655

Message par azéman » Dim Déc 16, 2018 11:14

azéman a écrit :2/4 la nuit dernière. Dommage pour les Hornets qui termine le 3eme quart avec 15pts d'avance mais qui se vautrent complétement dans le dernier quart pour finir par perdre. Pour Washington ils sont revenus au contact à 5 minutes de la fin avant de s'écrouler aussi.

Oklahoma reste deux défaites on road à relativiser puisque les Pelicans et les Nuggets sont redoutables sur leur parquet. Je m'attends à une grosse réaction de leur part face à des Clippers qui semblent assez loin de leur niveau de jeu du début de saison avec seulement 2 victoires sur les 7 derniers matchs dont une face aux très faibles Suns. S'ajoute à ça la blessure de Williams joueur le plus important de cette franchise. D'ailleurs sans lui les Clippers sont restés planter à moins de 100pts sur les deux derniers matchs ce qui n'est pas de bonne augure face à la bonne défense du Thunder qui est un de leur point fort cette saison.
Le parquet du Thunder ne réussi pas vraiment aux Clippers sur les dernières saison et la configuration de ce match ne semble pas jouer en leur faveur. Je pense que OKC peut s'imposer facilement.

Pour la Jazz je les vois bien faire le taf ce soir. Ils ont un calendrier ultra compliqué après ce match (Houston, Golden State, Portland et OKC).
Le Magic a fait un bon début de saison mais le soufflet semble retomber un peu. ils ont gagné 3 fois sur les 7 derniers matchs mais à chaque fois contre des franchises avec un bilan négatif. Le Jazz c'est un cran au dessus surtout que Gobert va pouvoir limiter Vucevic l'arme principale de cette équipe du Magic.

Dans une moindre mesure je vais aussi sur Boston et Minnesota.
Pour Boston je les ai joué sur leurs 5 derniers matchs et ils ont tout gagnés. Ils sont sur une série de 8 victoires (toutes en couvrant l'handicap). C'est vraiment la meilleure équipe du moment. Le seul soucis c'est que Detroit est l'équipe qui peut leur faire mal car les Pistons sont très physiques à l'intérieur. Néanmoins Boston a quand même un effectif de bien meilleure qualité.
Pour Minnesota c'est toujours la même stat. Ils sont très très bons face aux franchises avec un bilan négatif. Après 3 défaites de rang ça sent la vengeance sur cette équipe des Suns.

Oklahoma-5.5 @1.70 en principal
Jazz-4.5@1.60 en principal
Boston@1.72 en secondaire
Minnesota-7.5@1.65 en secondaire

1/4 c'est pas bon. Oklahoma c'était ma base et j'ai voulu rajouter d'autres bets. Mais vu les résultats de la nuit c'était difficile de s'en sortir avec énormément de surprises.
azéman
Passionné

Message(s) : 363

Message par azéman » Dim Déc 16, 2018 20:54

Knicks@Pacers :

Indiana joue vraiment très bien depuis le début de saison et en ce moment ils sont même inarrêtables avec 6 victoires de rang. De plus ils ont enregistré le retour de Oladipo depuis 2 matchs et seront donc en full team pour ce match.
Les Pacers ont la meilleure défense NBA (seulement 97pts encaissés à la maison c'est du très solide). Quand on voit la défense de New York qui prend l'eau à chaque matchs Indiana peut leur faire très mal des deux cotés du parquet et je m'attends à un match plutôt facile pour les Pacers. Je pense que l'handicap peut vraiment sauter car je vois les Knicks scorer autour de 100pts car c'est le tarif en ce moment avec les Pacers. Indiana peut scorer 115 120 pts surtout depuis le retour de Oladipo.

Indiana-11.5@1.70
Indiana Over 111.5@1.75
Dernière édition par azéman le Lun Déc 17, 2018 19:54, édité 1 fois.
azéman
Passionné

Message par cheaper972 » Dim Déc 16, 2018 22:40

Phila-8 @ 1.862

retour de Butler, besoin de se rassurer . En face les cavs vont avoir du mal dans la peinture.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par desrudy » Lun Déc 17, 2018 0:36

un ptit avis sur dallas vs kings serait pas de refus
desrudy
Mordu

Message(s) : 829

Message par cheaper972 » Lun Déc 17, 2018 0:47

cheaper972 a écrit :Phila-8 @ 1.862

retour de Butler, besoin de se rassurer . En face les cavs vont avoir du mal dans la peinture.

Tranquille Phila

Lowry-Siakam-Valanciunas absents , Vanvleet douteux , ce soir pour Toronto, je ne sais pas si ils sont capables de carrément lâcher le match.

Dallas ça tourne bien, mais les Kings aussi. Pas d avis pour ma part sur celui là.

Pelicans*Denver@2.342

Ca va être tellement tendu à l Ouest pour les P.O qu'il faut essayer de rien lâcher en route. Du coup Pelicans c'est match à gagner pour eux face au Heat.
Idem pour Denver face aux Raptors décimés par les blessures.

édit : NOP a laissé trop de rebonds. Denver horrible première mi temps .
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par desrudy » Lun Déc 17, 2018 7:57

La NBA c'est plus comme avant :doh: :doh: :doh: :doh:
desrudy
Mordu

Message(s) : 829

Message par cheaper972 » Lun Déc 17, 2018 14:21

desrudy a écrit :La NBA c'est plus comme avant :doh: :doh: :doh: :doh:

pas mal de surprises en effet.
Ce soir Houston doit le prendre, mais pas très value. Doivent pas avoir aimé en prendre 30 là bas, avec un Gobert en mode chambreur mais au final derrière ça fait rien Utah. De plus il est clairement dans le viseur des arbitres, et ça peut durer toute une saison. Il va payer cher ses déclarations sur les arbitres.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par Lc BoWen » Lun Déc 17, 2018 16:06

Bonjour à tous

Pour moi ce soir je suis partie sur Houston h-3.5 @ 1.75 vs Utah

Houston au complet et qui tourne mieux depuis qq matchs et ce sera aussi un "revenge game" après la dérouillée prise au Jazz il y a 10 jours

bonne chance à ceux qui suivraient ce bet.
Lc BoWen
Passionné

Message(s) : 198

Message par azéman » Lun Déc 17, 2018 19:56

azéman a écrit :Knicks@Pacers :

Indiana joue vraiment très bien depuis le début de saison et en ce moment ils sont même inarrêtables avec 6 victoires de rang. De plus ils ont enregistré le retour de Oladipo depuis 2 matchs et seront donc en full team pour ce match.
Les Pacers ont la meilleure défense NBA (seulement 97pts encaissés à la maison c'est du très solide). Quand on voit la défense de New York qui prend l'eau à chaque matchs Indiana peut leur faire très mal des deux cotés du parquet et je m'attends à un match plutôt facile pour les Pacers. Je pense que l'handicap peut vraiment sauter car je vois les Knicks scorer autour de 100pts car c'est le tarif en ce moment avec les Pacers. Indiana peut scorer 115 120 pts surtout depuis le retour de Oladipo.

Indiana-11.5@1.70
Indiana Over 111.5@1.75

Je sais plus si je dois rigoler ou pleurer, Indiana qui gagne 110-99 donc mes deux bets qui passent pas pour un panier. Un peu dans la continuité de cette saison NBA.
azéman
Passionné

Message par azéman » Lun Déc 17, 2018 20:04

Pour ce soir j'ai aussi pris Houston ce matin@1.50 tout simplement parce que Houston est très bon lorsqu'il s'agit de "revenge game". Surtout Harden tourne comme un avion depuis 3 matchs et reste sur deux gros "triple double". J'avais fais une analyse sur le premier match de cette saison entre ces deux franchises pour dire que Donovan Mitchell ne réussi jamais contre Paul Harden et ce fut encore le cas même si les Rockets étaient passé à coté de leur match. Je ne pense pas que ça se reproduira deux fois.

Houston @1.5 en principal
Houston-3 + GSW @1.79
Dernière édition par azéman le Mar Déc 18, 2018 8:03, édité 1 fois.
azéman
Passionné

Message par cheaper972 » Lun Déc 17, 2018 20:49

j insiste avec Bucks*Rockets @ 2.34

Utah sont dans le dur complet. Gobert et les arbitres, une belle histoire d'amour est née.
Bucks car ils doivent se reprendre.
Dernière édition par cheaper972 le Mar Déc 18, 2018 12:46, édité 1 fois.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par stephan83 » Lun Déc 17, 2018 23:17

perso no bet..meme si avec reussite c'est en nba ou j'ai mis mes plus grosses mises me faut une confiance absolu et la j'aime certains trucs mais bon..decu d'avoir rate denver hier vu les absences en face..
ce soir no bet mais j'aime beaucoup minessota -4 (mon prefere) face aux surprenants sacramento qui ont joué hier..j'aime bien san antonio face a phila qui as joue hier et san antoni odoit se racheter de son dernier match..et pense que portland peut gagner a clippers (lillard incertain) en tout cas si il joue rester dan sle +6..mais bon trop tard pour que je les suives..jouerai surement dans la nuit de mercredi ou celle de jeudi vu que je bossserai de nuit et don je pourrai regarder les matchs
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28855

Message par Mdb75 » Mar Déc 18, 2018 0:09

Bonsoir à tous ! :wink:
Mise principale : OKC H-9
Thunder – Bulls :
Ces deux franchises se sont jouées, il y a peu, ça s’est fini sur une courte victoire des Bulls à Chicago. Le Thunder aura à cœur d’emporter ce match dans l’Oklahoma. A domicile, ils sont très costauds, de plus, en face Lavine ne sera pas là (il avait mis plus de 20pts lors du match up précédent). La menace extérieure sera moindre… Je pense que la victoire des Bulls à San Antonio est un peu un trompe l’œil, certes, Dunn et Markanen ont sorti un gros match mais c’est surtout les Spurs qui ont tchoké sur la 2nd MT du match gagné par Chicago 98 à 93.
Westbrook cherche toujours un peu son rythme offensif mais il va mettre une pression sur les meneurs adverses notamment Dunn puis la défense du Thunder est un gros point fort !
J’assure avec ce handicap de 9 si ça lâche dans le 4ème QT mais je vois un assez large écart dans ce match.

Mise fun: Jazz (+7) + New York + Minnesota (H-6)
Houston – Utah:
Ce match up à Houston sera là aussi une sorte de revanche pour les Rockets qui ont pris une pilule le match précédent (118-91), ce match peut rester dans la tête. Je vois ce soir, un match assez serré, et donc la fin de match peut tourner sur un écart assez faible. Le sophomore Mitchell va pas sortir un match aussi pauvre qu’au match d’avant (6pts) puis Gobert va attendre Harden dans la raquette ce coup-ci :bien: (expulsé lors du dernier match up)
New York – Phoenix:
Les Knicks au Madison Square Garden face à Phoenix qui vient de gagner deux matchs de suite dans l’Arizona. Je mise là sur une défaite de Phoenix qui va repartir en mode « TANK ». A la maison les Knicks, ça se bat toujours un minimum donc si Phoenix met un Booker au « repos », la victoire de l’équipe la « plus » déterminée, sera là.
Minnesota – Sacramento :
Les Wolves, équipe qui gagne quasi qu’à la maison depuis le début de saison. Ils doivent repartir de l’avant après 4L (road trip à l’Ouest). Les Kings en B2B, la rotation intérieure est affaiblie suite à la blessure du bon Rookie Bagley et à l’extérieur l’expérimenté Shumpert sera out ce soir. Je vois donc Towns sortir un gros match dans la peinture ce soir et les Wolves passés ce handicap de 6 points.

Bons pronos et bonne chance !
Mdb75

Message par stephan83 » Mar Déc 18, 2018 0:29

bon allez vais suivre aussi vu qu'en plus c'est le match qui me plais le plus..ai hesite avec san antonio mais bon on verra bien..minessota -4 mise 50 les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Djozano » Mar Déc 18, 2018 11:05

Bravo les gars ! continuez comme ca :) ca fait plaiz
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1805

Message par stephan83 » Mar Déc 18, 2018 12:05

stephan83 a écrit :bon allez vais suivre aussi vu qu'en plus c'est le match qui me plais le plus..ai hesite avec san antonio mais bon on verra bien..minessota -4 mise 50 les des sont jetes

bon ca passe et facilement...bizarrement alors peut etre parce que je suis en reussite en nba pour le moment mais ca peut vite tourner (je bette pas beaucoup non plus) j'ai l'impression qu'en nba il ya de gros coups a faire..apres je regarde pas le smatchs..reste pas eveilé pour voir les absences de derniere minute sauf si je bosse mais je pense qu'il faut pas jouer tout les soirs pour etre gagnants mais dan sla semaine y a toujours 1 ou 2 gros coups qui certes parfois passeront pas mais qui ont un taux de reussite de 80 pour cent..certains j'ai pris d'autres j'ai pas bettté mais en tout cas pour le moment souvent une equipe en must to win, at home qui recoit une equipe on va dire dans son objectif classement et qui as joue la veille et qui as gagné..l'equipe at home gagne 8 fois sur 10.. je parle sur les match selectionés..
pas joue san antonio car phila avait eu un match facile la veille a cleveland mais sino j'aurai bet..
82 matchs rapproches t'es oblige a certains moment d'en lacher quelques uns..surtout que bon le but en fin de saison reguliere est d'etre dans le top 8 de la conference..sur 15 equipes au depart ca fait quand meme une bele marge..surtout a l'est..
une equipe d elo'uest est souvetnt en must to win vu le iveau de la conference..utah avec 14 victoires est avant dernier..houston,san antonio,nouvelle orleans,utah ne serait pas en plays off la..ca devrait rentrer dans l'orde et certaine sequipes comme sacramento,memphis,clippers rentrer dans le rang..

ce soir j'ai fais un fun..voit rien sauf lakers a 1.70 mais bon..pris en fun lakers a 1.70 bien paye + top 14..les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Mdb75 » Mar Déc 18, 2018 12:20

Mdb75 a écrit :Bonsoir à tous ! :wink:
Mise principale : OKC H-9
Thunder – Bulls :
Ces deux franchises se sont jouées, il y a peu, ça s’est fini sur une courte victoire des Bulls à Chicago. Le Thunder aura à cœur d’emporter ce match dans l’Oklahoma. A domicile, ils sont très costauds, de plus, en face Lavine ne sera pas là (il avait mis plus de 20pts lors du match up précédent). La menace extérieure sera moindre… Je pense que la victoire des Bulls à San Antonio est un peu un trompe l’œil, certes, Dunn et Markanen ont sorti un gros match mais c’est surtout les Spurs qui ont tchoké sur la 2nd MT du match gagné par Chicago 98 à 93.
Westbrook cherche toujours un peu son rythme offensif mais il va mettre une pression sur les meneurs adverses notamment Dunn puis la défense du Thunder est un gros point fort !
J’assure avec ce handicap de 9 si ça lâche dans le 4ème QT mais je vois un assez large écart dans ce match.

Mise fun: Jazz (+7) + New York + Minnesota (H-6)
Houston – Utah:
Ce match up à Houston sera là aussi une sorte de revanche pour les Rockets qui ont pris une pilule le match précédent (118-91), ce match peut rester dans la tête. Je vois ce soir, un match assez serré, et donc la fin de match peut tourner sur un écart assez faible. Le sophomore Mitchell va pas sortir un match aussi pauvre qu’au match d’avant (6pts) puis Gobert va attendre Harden dans la raquette ce coup-ci :bien: (expulsé lors du dernier match up)
New York – Phoenix:
Les Knicks au Madison Square Garden face à Phoenix qui vient de gagner deux matchs de suite dans l’Arizona. Je mise là sur une défaite de Phoenix qui va repartir en mode « TANK ». A la maison les Knicks, ça se bat toujours un minimum donc si Phoenix met un Booker au « repos », la victoire de l’équipe la « plus » déterminée, sera là.
Minnesota – Sacramento :
Les Wolves, équipe qui gagne quasi qu’à la maison depuis le début de saison. Ils doivent repartir de l’avant après 4L (road trip à l’Ouest). Les Kings en B2B, la rotation intérieure est affaiblie suite à la blessure du bon Rookie Bagley et à l’extérieur l’expérimenté Shumpert sera out ce soir. Je vois donc Towns sortir un gros match dans la peinture ce soir et les Wolves passés ce handicap de 6 points.

Bons pronos et bonne chance !

Le principal qui passe easy :D
Les Knicks qui me font perdre le fun mais les absences de dernière minute était chez eux puis ils se sont fait pulvériser dans le 3ème QT (17-41)
Mdb75

Message par Lc BoWen » Mar Déc 18, 2018 14:01

Lc BoWen a écrit :Bonjour à tous

Pour moi ce soir je suis partie sur [color=#00BF40]Houston h-3.5[/color] @ 1.75 vs Utah

Houston au complet et qui tourne mieux depuis qq matchs et ce sera aussi un "revenge game" après la dérouillée prise au Jazz il y a 10 jours

bonne chance à ceux qui suivraient ce bet.

Ca passe dans la douleur.
bravo à tous,belle nuit pour l'ensemble des parieurs du forum.
Lc BoWen
Passionné

Message(s) : 198

Message par Domi13 » Mar Déc 18, 2018 14:07

Bonjour à tous.
Je suis avec un grand interet vos commentaires et vous dis bravo :bien: :bien: pour les renseignements que je peux récuperer de temps à autre.
cette nuit que pensez vous de ces deux équipes atlanta et Brooklyn que je voudrais marier pour un bon gain.

merci de votre pensée.
A+
Domi13
2ème CRAMPON

Message(s) : 2457

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB