Lui, Ball et J-Rich sont ceux qui sont sur ma liste de trade en priorité même si tout le monde peut bouger bien sûr
Saison 7
Modérateur: Equipe de modération

La gamberge a écrit :C'est propre assak cette présentation, je vais en parler aux dirigeeants si on veut bouger le roster

Assaker a écrit :La gamberge a écrit :C'est propre assak cette présentation, je vais en parler aux dirigeeants si on veut bouger le roster
Je commence à avoir un bon roster sur les postes 4/5

La gamberge a écrit :Moi je suis satisfait aussi de mon roster je trouve que ca tourne bien
juste ces derniers jours un peu dans le dur , blessures de millsap pour long terme, ensuite otto porter et maintenant lou will

Je préfère perdre à la loyale que de gagner sur de l'inattention
 Je préfère perdre à la loyale que de gagner sur de l'inattention  

JLRC a écrit :Pour prévenir avant que ça gueule, pour les points de Nico c'est mon forcing pour qu'il remette ses points
Si ça vous arrive contre moi, ne pas hésiter à le dire*Je préfère perdre à la loyale que de gagner sur de l'inattention

* Je parle bien d'oubli d'une équipe entière ou de bug ayant empêcher, donc pas de carottage

La gamberge a écrit :Nico si je tombe contre toi en Po je te ferais payer le steal lou williams

Mais Lolito avait un squad de folie cette semaine aussi
 Mais Lolito avait un squad de folie cette semaine aussi   

Il reste 7 semaines de SR, va falloir en gagner 5/6 pour espérer finir aux 2 premières places vu que le classement est quand même très compact
 Il reste 7 semaines de SR, va falloir en gagner 5/6 pour espérer finir aux 2 premières places vu que le classement est quand même très compact  

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)