Milwaukee Bucks-10.5 @ 1.95 : Milwaukee vient de retrouver le chemin de la victoire chez les Nets après une un début de saison famélique (0-3). Monroe commence à trouver ces marques à l'intérieur (23 pts, 14 rebonds lors du dernier match) et Bayless assure l'intérim en l'absence d'O.J Mayo (26 points à 6/10 à 3 pts contre les Nets). Rajouté à cela un très bon Antetokounmpo (23 pts, 9 rebonds de moyenne depuis le début de la saison) et peut être le retour de Jabari Parker qui pourrait faire ces premières minutes cette nuit.
En face Philadelphie est à 0-3 pour commencer la saison avec déjà des scores lourds lors des 2 premières rencontres (-17 à Boston et -28 contre Utah). Ils viennent de perdre "seulement" de 7 pts contre les Cavaliers mais Cleveland menait de 20 pts à l'approche du 4ème QT et s'est relâché ce qui peut laisser le résultat final trompeur. La doublette Okafor-Noel à l'intérieur a un fort potentiel pour l'avenir avec quelques actions intéressantes mais le jeu collectif des 76ers sur un match entier est encore sujet à questions.
En conclusion Milwaukee voudra confirmer son dernier match en mettant la manière à la maison afin d'engranger de la confiance. Philadelphie jouera avec ces armes (Okafor
 ) mais sur un match entier, notamment à l'extérieur, ils ne devraient pas résister, plus le match avancera, plus le score devrait enfler.
 ) mais sur un match entier, notamment à l'extérieur, ils ne devraient pas résister, plus le match avancera, plus le score devrait enfler.INFO de dernière minute après validation : Carter-Williams OUT à la mène
 , donc Bayless glisse poste 1. A voir comment vont se faire les rotations, car Henson et Mayo toujours absent.
 , donc Bayless glisse poste 1. A voir comment vont se faire les rotations, car Henson et Mayo toujours absent.___
Utah-6.5 @ 1.95 : Utah fait un bon début de saison (2-1) avec 3 déplacements. Après une défaite initiale chez les Pistons (qui va en faire chier plus d'un cette saison), ils se sont bien repris avec des victoires chez les 76ers (+28) et Indiana (+21). Le gros point fort de cette équipe est la défense avec seulement 71 et 76 points encaissés lors des 2 dernières rencontres. Le duo Gobert (8 pts - 13 rebonds de moyenne) et Favors (21 points-8 rebonds de moyenne) dans la raquette fait des ravages. Rajouter le jeune arrière rookie Rodney Hood 15 pts de moyenne en 3 matchs sans oublier la gâchette Hayward (12 pts de moyenne mais qui va monter en puissance progressivement).
En Face Portland est à 2-2 en 4 rencontres. Victoires contre les Pelicans et les Timberwolves dernièrement et double défaite contre les Suns. Cette nuit il vont jouer contre une équipe à caractère "défensive". Nul doute que Lillard sera surveiller de près afin qu'il ne prenne pas feu, Mc Collum également, peut être Aminu dans la raquette mais le reste de cette équipe est un peu fait de brique et de broque.
Pour moi Portland va se casser les dents sur la défense des Jazz cette nuit, il pourront peut être tenir une mi temps avec de l'adresse extérieur, mais sur 48 minutes, Utah fera le taff' pour engranger sa 3ème victoire d'affilé et en jouant son premier match à domicile de la saison voudra faire le taf' pour faire plaisir à son public

___
Combiné des 2 matchs côte de 3.80

1.8 bonne mise
 1.8 bonne mise 

vu pas mal de matchs merci bein et pour moi ce soir je comprends vraiment pas la cote des Wolves face à Miami, pour moi ces deux équipes se valent n'en déplaisent à Nico
 vu pas mal de matchs merci bein et pour moi ce soir je comprends vraiment pas la cote des Wolves face à Miami, pour moi ces deux équipes se valent n'en déplaisent à Nico  Vais privilégier l'équipe qui joue chez elle et qui est apparemment motivé à win en la mémoire de Saunders. La cote est vraiment trop haute à mes yeux. Donc pris du Wolves@2.45.
 Vais privilégier l'équipe qui joue chez elle et qui est apparemment motivé à win en la mémoire de Saunders. La cote est vraiment trop haute à mes yeux. Donc pris du Wolves@2.45.