Modérateur: Equipe de modération
poloch77 a écrit :poloch77 a écrit :Salut
1ère semaine
1rst win vendredi (pas mis bcp dommage)
Sinon En vrac que du simple pour la première semaine
Chiefs H![]()
Patriots H![]()
Brown![]()
Lions H![]()
Raiders H![]()
Falcons H![]()
49ers H![]()
Gl à tous
EDIT : 3/6 pertes . un de plus sur les Giants Het un peu plus sur les dodgers pour ce soir en mlB
![]()
GL à touset good night
Gio75 a écrit :First week en NFL donc no bet de mon coté, mais je pense qu'un Patriots/Colts/Rams a de bonnes chances de passer ce soir.
matt18100 a écrit :quel purge les ocmmentaires bein sport je pense que au bout de 30 min on a compris qu'il aime pas les giants a part les critiquer h24 mais au touchdown de cruz meme la ils ont critiqué pourtant passe superbe vraiment pourri sa ressemble a une france georgie avec jean-pierre au micro
Nico57 a écrit :matt18100 a écrit :quel purge les ocmmentaires bein sport je pense que au bout de 30 min on a compris qu'il aime pas les giants a part les critiquer h24 mais au touchdown de cruz meme la ils ont critiqué pourtant passe superbe vraiment pourri sa ressemble a une france georgie avec jean-pierre au micro
On est d'accord les commentateurs Francais = nul à chier![]()
Je regrette déjà ESPN, mais bon j'ai le Gamepass donc je vais matter que tres rarement bein pour la NFL
Lolopastaga a écrit :Nico57 a écrit :matt18100 a écrit :quel purge les ocmmentaires bein sport je pense que au bout de 30 min on a compris qu'il aime pas les giants a part les critiquer h24 mais au touchdown de cruz meme la ils ont critiqué pourtant passe superbe vraiment pourri sa ressemble a une france georgie avec jean-pierre au micro
On est d'accord les commentateurs Francais = nul à chier![]()
Je regrette déjà ESPN, mais bon j'ai le Gamepass donc je vais matter que tres rarement bein pour la NFL
ça va, tu peux te le payer avec ce que tu viens d'encaisser![]()
Nico57 a écrit :All in de mon bwin sur Houston + Wash @1.97
matt18100 a écrit :t'as du le prendre tot car la c'est 1.95 meme pas ou t'as pris houston H
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)