Du 28 juillet au 12 août 2012
Modérateur: Equipe de modération
chniouxe a écrit :Bon je crois que la messe est dite. Les brésiliens se font bouffer partout et quand tu as un grand Ginobili tu peux rien faire.
daffyduck14 a écrit :chniouxe a écrit :Bon je crois que la messe est dite. Les brésiliens se font bouffer partout et quand tu as un grand Ginobili tu peux rien faire.
Le Brésil est trop naif défensivement!
Klitsch a écrit :Klitsch a écrit :Russie couplé a l'argentine pour aujourd'hui. GL a tous
Je rajoute france handball aussi, La france a toujours du mal vs la Espagne mais cet année les experts sont bien la
Klitsch a écrit :Klitsch a écrit :Klitsch a écrit :Russie couplé a l'argentine pour aujourd'hui. GL a tous
Je rajoute france handball aussi, La france a toujours du mal vs la Espagne mais cet année les experts sont bien la
Tous passe parfait
florian_64 a écrit :Si je comprends bien tous les H se sont joués à 1 point près![]()
![]()
florian_64 a écrit :Si je comprends bien tous les H se sont joués à 1 point près![]()
![]()
florian_64 a écrit :Ils sont gonflants ces espagnols...![]()
Toujours la même histoire... Match presque parfait des français, manquait juste l'adresse dans les 5 dernières minutes.
Sinon petit constat en tant que parieur: les 2 H de ces 2 premiers matchs tourne à moins de 10 secondes de la fin... mon opinion sur le tournoi masculin ne fait que d'être renforcé... les books beaucoup plus précis que chez les filles (malgré sur +3 turquie qui tombe sur le nul hier...)
@ saturnin: les gains posté après match on s'en fout, on attend tes analyses maintenant...
Retour vers Jeux Olympiques Londres 2012
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité