stephan83 a écrit :cc la section
pour moi je m'oriente sur australie +8 sur unibet..
match crucial pour eviter la 4eme place..et ainsi eviter les usa en quart..
bresil presente un tres bon roster notamment a l'interieur avec les nene,splitter et varejao..les 2premiers sont super complet..varejao es plus dans le mode defensif..rebondeur..
ensuite marcelinho gachette de barcelone..et barbosa joueur de nba tres complet et adroit de loin..
bref une equipe sur le papier tres allechante qui se battra surement pour une medaille..cet equipe sur le papier es meme meilleure que la france pour moi..
en face l'australie..
mills gros meneur scoreur..doublur de parker a san antonio..mais en equipe nationale c'es le scoreur de l'equipe..ingles de barcelone..capable d'envoyer a 3 points...et a l'interieur ca peut tenir avec les andersen,nielsen,newley..
banc faible par contre..
j'ai hesite entre prendre bresil + espagne hand ou australie +8..j'opte pour la seconde option
mon jeu
50e australie +8
vu que la france a passer le h de 18 contre les anglais en handball (merci mon ami malibou) je vais me faire un petuit principal ce soir..
me suis concentre sur le match argentine-lituanie..
comme pour le match australie-bresil, ce match peut etre crucial pour eviter l'ogre espagnol en quart..2 equipes candidates au podium meme si l'argentine semble un peu plus complete avec ses 2 stars ginobili et scola...
l'argentine a un gros 5 avec le veteran mais parfait meneur prigioni a la mene..et ensuite 4 tres gros joueurs..monseur ginobili coequipoer de parker a san antoni..gros scoreur..delfino et enfin le duo complementaire nocioni et surtout scola..joueur de nba et en plus joueur qui compte..bref pas un mahmini ou un petro
 le banc me semble moyen..
 le banc me semble moyen..en face la lituanie comme souvent s'appuira sur son superbe jeu collectif...un passing game ou on cherche le mec le mieux placé..apres faudra etre adroit a 3 points pour esperer quelque chose..
jasikevecius a la mene..le veteran mais quel joueur..quel intelligence de jeu..il se fait vieux mais apres un passage a vide, il es bien revenu cette année..
ensuite quelques tar de l'euroligue comme kaukenas, valanciunas le jeune pivot..un futut tres grand mais encore un peu tendre..
kleiza le cltush player de cette equipe..
mon jeu
50e lituanie +6 sur unibet

51-39 pour les argentins...7/16 a 3 points ..la lituanie seulement  2 tirs tentes a 3 points..
 51-39 pour les argentins...7/16 a 3 points ..la lituanie seulement  2 tirs tentes a 3 points.. et lou deng la star anglaise es passe completement au travers..
 et lou deng la star anglaise es passe completement au travers..