JO 2012 - Basket ball

Du 28 juillet au 12 août 2012

Jeux Olympiques Londres 2012 - Actus - Pronos - Débats sur la compétition

Modérateur: Equipe de modération

Re: JO 2012 - Basket ball

Message par Saturnin le canard » Mer Août 8, 2012 18:52

Betslip_history_logo
Détail d'historique de prise de jeu PARIONSWEB
Récapitulatif
Référence 34200345
Partie n° 627632089
Statut Terminé
Type de formule Simple
Mise totale du coupon 100,00€
Pronostic joué et résultat
Evénement Pronostics Résultat
Compétition Evénement Date de l'événement Type de pronostic Pronostic réalisé Cote Mise unitaire Statut du pronostic Résultat Gains
Basketball - Jeux Olympiques - JO 2012 (H) Russie vs Lituanie 08/08/2012 à 15:00 1 N 2 Russie 1,25 100,00€ Gagné Russie 125,00€
Gains potentiels-

Les cotes des pronostics que vous avez jouées correspondent aux cotes en vigueur au moment de votre confirmation de prise de jeu. Ces cotes seront conservées dans le temps. Tout changement de valeur d'un pronostic encore ouvert à la vente ne modifiera pas votre prise de jeu (sauf annulation)

recap warning
IMPRIMER
Saturnin le canard

Message par Saturnin le canard » Mer Août 8, 2012 18:55

Klitsch a écrit :
Saturnin le canard a écrit :j'arrive et je vois que la russie a fait le taff
500 € à PW sur la russie à 1,25 ca passe facile
encore des gains :argent: :argent:

A chaque fois que tu post c'est pour dire t'es gain dès que le match est fini ... Islande nul et maintenant Russie :doh: va te claqué mec :lol: :lol:

t'as joue lituanie +7 MEC ? dommage pour toi :D
Saturnin le canard

Message par Octave » Mer Août 8, 2012 19:00

Saturnin le canard a écrit :
Klitsch a écrit :

A chaque fois que tu post c'est pour dire t'es gain dès que le match est fini ... Islande nul et maintenant Russie :doh: va te claqué mec :lol: :lol:

Il a raison , on s'en fout de tes gains, l'important ce sont les analyses avant match.
Apparemment t'as besoin de reconnaissance, faut voir un psy plutot que de poster tes copier coller sur un forum.
Octave

Message par Saturnin le canard » Mer Août 8, 2012 19:06

moi je m'en fout pas 2 RMI de benef en une apres midi c'est good :D
Saturnin le canard

Message par Saturnin le canard » Mer Août 8, 2012 19:11

NY_KNICKS_FOR_EVER a écrit :
NY_KNICKS_FOR_EVER a écrit :Bonjour à tous..
Comme j'avais pu le laisser entendre hier, je vais jeter mon dévolu sur le bresil.. Russie Lituanie , le h est un peu pour les russes et puis trop aléatoire et me les bleus je veux pas bet ce match, mais je serais comme un tare devan ma téle avec tout les potes de ma team

Donc pour ce Argentine bresil..

D'abord.. Les argentins sont une superbe equipe, en fin de cycle certe mais il reste très dangereux.. Et puis driver par un joueur tt simplement exceptionnelle, le plus grand joueur non américain en NBA de tt les temps, le grd Manu bien Sur..

Toutefois, les argentins m'ont parus en demi teinte depuis le début, d'abord d débuts en fanfare contre la lituanie, puis un match médiocre contre la france, et 2 autres très moyens contre Nigeria et tunisie... Et un match logique contre USA...

Bref ils sont capables de tt mais pr mwa il leur manque vraiment un banc et de la jeunesse, m si leur rôle player sont pas mauvais..

Venan zen aux brésil, ils font une grosse compet, ont une très très grosse team hyper complète et sont en pleines forces de l'âge,...
C'est maintenant que leur heure arrive, et ils doivent ENFIN battre les argentins..
De gros meneurs, d extérieurs hyper adroit et athlétiques, une raquette très dense et hyper complète..( la flemme de tout redire, je suis de lifone, reprendre mon analyse contre la roja)

Ils été à 2 sec de battre les russes:..

Ensuite l'Argentine s'appuie sur scola Et gino...
Ms barbosa est un Excellent défenseur qui va poser des problème à gino!

Et les 3 gros intérieurs brésiliens feront mal
À un scola un peu esseulé

Ji crois en cette team donc

Brésil- Argentine :1:
Mise 75e. Gmp200..e

Brésil +3 - Argentine :1:

Mise 100E GPM 190
Couv nul

Et bien je l'ai même u à 2.40

Et h +4 de la bombe , m mise

Allez les bleussddsssssss

NYCK je crois que tu te goures completement,les argentins vont gagner,ce sont eux les favoris
les argentins les ont battu trois fois en Americas Championship 2011 et en World Championship 2010 :bien:
Saturnin le canard

Message par clubberboy » Mer Août 8, 2012 19:12

Que de déception pour la France :doh: aucun shoot marqué dans les 6 dernières minutes du match alors que les espagnols en raté autant mais ça a finalement fini par payer pour eux, franchement la France avait les arguments pour passer devant mais comme d'habitude l'Espagne nous bat encore; même si on aurait pu faire la diff cette fois-ci. :dur:
clubberboy
1er CRAMPON

Message(s) : 1199

Message par the_panda » Mer Août 8, 2012 19:14

Saturnin le canard a écrit :
Klitsch a écrit :

le pauvre il n'a personne a qui montrer ses gains , quils doivent montrer a des gens inconnu , le pauvre enfin si ca te fait plaisir de montrer tes gains sans analyser pour illuminer ta vie de canard laqué tu es toujour le bienvenue enfin jai vu un bouton ignorer en haut de ton pseudo je sais pas a quoi elle sert je vais cliquer pour voir
the_panda

Message par Saturnin le canard » Mer Août 8, 2012 19:16

marie trois enfants mec
y a ecole pour toi mec demain :D
Saturnin le canard

Message par oli13 » Mer Août 8, 2012 19:20

oli13 a écrit :salut a tous

je post a la bourre taff oblige mais je part sur OVER 152,5 FRANCE vs espagne

match entre 2 gros rivaux pour une place en demi ...si les parker et cie sont au niveau ça devrait le faire ...bemol comme dit un peu partout le banc français qui comparer au banc espagnol fait pale figure mais j y croit quand mme et j espere que l adresse ser aau rendez vous

@++

:nul1: ...dommage pour la france mais y a eu trop de maladresse surtout dans les 2 ,50 mn du derneir QT ou fallait pas les rater ..

vue la configuration du match avec un 33, et des poussieres au shoot des 2 coter , l over risquait pas de passer et qui plus est 2 grosses defense sur ce match ..et dire que les stats donner une moyenne de 82 point au espagnols et 75 point au français .... :cry:

@++
oli13
5ème Crampon

Message(s) : 5196

Message par Saturnin le canard » Mer Août 8, 2012 19:21

bon puisque c'est comme ca je posterai plus mes prochains tickets
j'ai juste poste pour pas me faire traiter de mito
sans rancune et GL :bien:
Dernière édition par Saturnin le canard le Mer Août 8, 2012 19:22, édité 1 fois.
Saturnin le canard

Message par florian_64 » Mer Août 8, 2012 19:21

Ils sont gonflants ces espagnols... :dur:
Toujours la même histoire... Match presque parfait des français, manquait juste l'adresse dans les 5 dernières minutes.
Sinon petit constat en tant que parieur: les 2 H de ces 2 premiers matchs tourne à moins de 10 secondes de la fin... mon opinion sur le tournoi masculin ne fait que d'être renforcé... les books beaucoup plus précis que chez les filles (malgré sur +3 turquie qui tombe sur le nul hier...)

@ saturnin: les gains posté après match on s'en fout, on attend tes analyses maintenant...
florian_64
5ème Crampon

Message(s) : 8645

Message par paulin » Mer Août 8, 2012 19:25

paulin a écrit :
daffyduck14 a écrit :Pour demain chez les hommes, je tente Lituanie +8,5
Voici mon analyse: http://daffyduckpronossportifs.over-blo ... 02027.html

Daffy, tu me fait douter mec :perplexe: lol. je l'ai relu 2 fois ton analyse là!
Franchement, j'avoue que je n'ai pas regardé Russie-Australie. Mais pour ce que j'ai vu de la Russie jusqu'à présent (exceptés les Etats Unis) c'est l'équipe la plus rigoureuse, la mieux organisé et la plus constante des 2 côtés du terrain.
Quand Kirilenko dit: "Les 5 joueurs sur le terrain forment un poing", j'approuve, je dirais même qu'à chaque 5, on a 5 "putin de role-players"! Si on rajoute les grosses individualités et le couteau suisse Viktor Khryapa (quel QI basket ce type!), moi je penche plus sur Russie-7.

En parlant QI basket, si "Capitaine Babac" laisse parler son talent face à l'Espagne, çà peut le faire! Le match sera certainement pourri, mais je vois bien un mec comme Boris émerger! Va y avoir un match d'hommes! "There will be blood", appelez déjà une ambulance pour Rudy Fernandez, faudra le ramassez à la ptite cuillère.
:france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france:

Boris a bien joué, Rudy ira à l'hosto mais la France a perdu :cry: :cry: :cry:
Trail et ultra-trail.
paulin
1er CRAMPON

Message(s) : 1036

Message par Saturnin le canard » Mer Août 8, 2012 19:26

s'ils vont en finale les ricains vont les humilier de toute facon
Saturnin le canard

Message par lepoissard » Mer Août 8, 2012 20:02

D'ailleurs en parlant de ricains ... ils mettent une nouvelles taules ou çà sera plus serré?
perso je dirais usa -H mais bon j'aimerais l'avis de nos experts :bien:
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par sam lion » Mer Août 8, 2012 20:06

Enfin une bonne journée, faut dire c'était vraiment value :D
4 ME de bénéf pour une aprèm :bien: :bien: :bien:

Betslip_history_logo
Récapitulatif
Référence 21788541
Partie n° 61758931
Statut Terminé
Type de formule Simple
Mise totale du coupon 10000000,00€
Compétition Evénement Date de l'événement Type de pronostic Pronostic réalisé Cote Mise unitaire Statut du pronostic Résultat Gains
Basketball - Jeux Olympiques - JO 2012 (H) France vs Espagne 08/08/2012 à 17:15 1 N 2 Espagne 1,4 10000000,00€ Gagné Espagne 14000000,00€
Gains potentiels-

Les cotes des pronostics que vous avez jouées correspondent aux cotes en vigueur au moment de votre confirmation de prise de jeu. Ces cotes seront conservées dans le temps. Tout changement de valeur d'un pronostic encore ouvert à la vente ne modifiera pas votre prise de jeu (sauf annulation)

recap warning
IMPRIMER
sam lion
2ème CRAMPON

Message(s) : 2177

Message par clubberboy » Mer Août 8, 2012 20:13

sam lion a écrit :Enfin une bonne journée, faut dire c'était vraiment value :D

Betslip_history_logo
Récapitulatif
Référence 21788541
Partie n° 61758931
Statut Terminé
Type de formule Simple
Basketball - Jeux Olympiques - JO 2012 (H) France vs Espagne 08/08/2012 à 17:15 1 N 2 Espagne 1,4 10000000,00€ Gagné Espagne 14000000,00€
Gains potentiels-

recap warning
IMPRIMER

:lol: :lol: :lol:
clubberboy
1er CRAMPON

Message(s) : 1199

Message par oli13 » Mer Août 8, 2012 20:16

sam lion a écrit :Enfin une bonne journée, faut dire c'était vraiment value :D

Betslip_history_logo
Récapitulatif
Référence 21788541
Partie n° 61758931
Statut Terminé
Type de formule Simple
Gains potentiels-

recap warning
IMPRIMER

mdrrr :lol: :lol: ......aa mince je t ai pas suivi dommage :cry: :degoute:
et dire qu il y en a qui joue a l euromilions et on 1 chance sur 116 millions de gagner et toi avec un bet tu les gagnes partiquement ...tu roxx sam :bien: :lol:
oli13
5ème Crampon

Message(s) : 5196

Message par daffyduck14 » Mer Août 8, 2012 21:23

L'Argentine rentre tout 14/19 aux shoots, et pourtant le Brésil est là grâce à sa domination aux rebonds
Pronostics Basket: 503-365 (58%) cote moy. 1,96.
daffyduck14
Mordu

Message(s) : 953

Message par chniouxe » Mer Août 8, 2012 21:28

daffyduck14 a écrit :L'Argentine rentre tout 14/19 aux shoots, et pourtant le Brésil est là grâce à sa domination aux rebonds

Delfino énorme ce joueur. Par contre l'arbitrage :nul1:
chniouxe
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13388

Message par daffyduck14 » Mer Août 8, 2012 21:33

chniouxe a écrit :
daffyduck14 a écrit :L'Argentine rentre tout 14/19 aux shoots, et pourtant le Brésil est là grâce à sa domination aux rebonds

Delfino énorme ce joueur. Par contre l'arbitrage :nul1:

66% de réussite pour l'Argentine, ça va être dur de garder une telle adresse tout le match!
Pronostics Basket: 503-365 (58%) cote moy. 1,96.
daffyduck14
Mordu

Message(s) : 953

PrécédentSuivant

Retour vers Jeux Olympiques Londres 2012