Pourquoi cette équipe ?

Blagues, Liens marrants sur le net, Insolite, etc...

Modérateur: Equipe de modération

Message par montano » Jeu Juil 30, 2009 2:14

Supppooortter du mhsc ! montpellier fan et grand supporter depuis ma tendre enfance :) ! souvent abonnée dans le kop je suis mon équipe un peu partout !
montano

Message par haton2 » Mer Août 12, 2009 23:11

paris sg car c'est ma ville,mon amour mon identité
Paris ma ville mon amour
haton2
Mordu

Message(s) : 638

Message par B2oba66 » Dim Août 16, 2009 1:25

supporter du rc lens, c'est héréditaire je crois :lol: toute ma famille est pour Lens dont étant petit j'ai suivis ..

:ole: :lens: :ole:
B2oba66
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12048

Re:

Message par ptiteuf » Lun Sep 14, 2009 18:04

Chmesu a écrit :Pour ma part, le racing Club de Lens ! Avec Gervais en tête depuis que j'suis petit !...
Ligue 1, Ligue 2, Ligue des champions, CFA on s'en fout on sra toujours la !!! :lens:

allez lens :bien: :bien: :bien:
ptiteuf
Passionné

Message(s) : 255

Re:

Message par valdo_rules » Mer Sep 16, 2009 12:58

Red1 a écrit :Moi c'est le PSG, j'ai habité plus de 25 ans pas loin du camp des loges....
Donc Paris, magique ou tragique reste mon club...

pareil pour moi. j'habite dans le coin. ça a toujours été "Le PSG" :D

sinon l'AS Poissy également :ooo:

:ole:
valdo_rules

Re: Pourquoi cette équipe ?

Message par Traceur76 » Ven Oct 2, 2009 17:24

.
Dernière édition par Traceur76 le Mar Août 24, 2010 18:10, édité 1 fois.
Traceur76

Message par Reem__x3 » Mar Nov 24, 2009 19:17

Je suis né entouré de supporters marseillais. Mon père est un fou de ce club et voulait que je le suive. Malheureusement pour lui, c'est l'Olympique Lyonnais qui m'a fait vibrer et ça, dès la fin des années 90'. :wink:

Pourquoi ce club ? Etant né en 1990, j'ai réellement commencé à regarder le foot à partir de cette fameuse finale de la coupe du monde 1998. Mon père ne voyait que part l'Olympique de Marseille, ce club prestigieux, ces supporters, cette ambiance qui règne au stade. Cependant, j'ai toujours aimé l'originalité. J'ai toujours voulu me démarquer des autres, ne pas faire comme eux et les suivre bêtement. Voyant que je commencais à regarder le football, ma grand-mère m'a acheté, sans le faire exprès et au détriment de Marseille, le maillot de l'Olympique Lyonnais saison 1999-2000 avec le fameux sponsor "Pathé" en haut à gauche ( :D ). C'est à partir de ce jour que je me suis réellement attaché à ce club, pour ne plus jamais le quitter. Les titres de champion de France s'enchaînent tout comme les nombreuses participations en Champion's League. Habitant dans le nord de la France, je n'avais malheureusemet jamais eu l'occasion d'aller à Gerland avant ce fameux OL - ASNL du 29 Août 2009. Un moment magique, des étoiles plein les yeux et une passion qui s'intensifie de jour en jour. Une chose est sûre, dans mon coeur, c'est l'Olympique Lyonnais et aucun autre club, parce que l'OL est une véritable raison d'être heureux ! :roll:
Reem__x3

Message par christopher01 » Dim Nov 29, 2009 22:27

Moi c'est l'OM depuis que j'ai 13 ans car je suis née à Marseille et c'est ma ville de coeur :bien:
Paris sur tout sauf le foot
christopher01
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11937

Message par BEUSSE77 » Jeu Déc 31, 2009 11:36

Pour moi ça aurait pu être Bordeaux car qd j'ai commencé à regarder le foot, c'était l'année du match Bdx Juve et cette cruelle élimination (3-0 à l'aller pour la Juv et 2-0 au retour pour Bdx)
La fin de l'époque Giresse Batiston Tigana...

Mais juste après a commencé l'épopée marseillaise avec les résultats qui ont suivis
Les grandes campagens europééennes avec les joies et les désillusions du sport
Et depuis fan inconditionnel de cet équipe malgré les hauts et les bas :oops:
BEUSSE77

Message par Valderama » Jeu Déc 31, 2009 21:02

Paris. depuis cette finale de C2 en 96 contre vienne, avec ce magnifique but sur coup franc de N gotty si je ne m'abuse. Un coup franc qui, du haut de mes 13ans paraissait à 120 mètre du but!! héhé!! C'était vraiment la classe cette équipe :bien: Hate de retrouver le PSG de 96-97 :P ... Sinon ayant vécu à Madrid quelques temps, je suis pas mal l'Athleti aussi... Sinon dans la catégorie petites équipes FC ISSY comme j'ai joué au FC Issy poussin. Je continue de les suivre.... en DHR ile de france... :lol:
Objectif: prendre 2 kilo :D
Valderama
2ème CRAMPON

Message(s) : 2553

Message par la breizh brûle » Ven Jan 1, 2010 11:34

Valderama a écrit :Paris. depuis cette finale de C2 en 96 contre vienne, avec ce magnifique but sur coup franc de N gotty si je ne m'abuse. Un coup franc qui, du haut de mes 13ans paraissait à 120 mètre du but!! héhé!! C'était vraiment la classe cette équipe :bien: Hate de retrouver le PSG de 96-97 :P ... Sinon ayant vécu à Madrid quelques temps, je suis pas mal l'Athleti aussi... Sinon dans la catégorie petites équipes FC ISSY comme j'ai joué au FC Issy poussin. Je continue de les suivre.... en DHR ile de france... :lol:

ça a toujours l'air quand c'est en finale :roll: .....mais c'était une trompette de la mort ce CF :lol:
BREIZHILIA !
la breizh brûle
MEGA CRAMPON

Message(s) : 30333

Message par tonynho » Sam Jan 9, 2010 2:18

Lyon , club de naissance , a vie je les supporterais, dans la défaite, dans la victoire , dans le gel, dans le froid, en champion's league , a gerland , Lyon a vie :but: :but: ( Maillot OL BASTOS BETCLIC )

Inter milan, originaire d'italie, j'ai du choisir un club étant petit , j'ai flashé sur l'inter de ronaldo , adriano , zanetti etc. Et j'ai grandit avec ce club qui est deevenu mon club de coeur. Je grandit avec l'équipe et l'équipement ( porte clé, veste inter, maillot Eto'o, ibrahimovic, chausette inter tee shirt hihi )
Bilan PS 2010: +244,70€
tonynho
Mordu

Message(s) : 666

Message par doncarlo » Ven Fév 19, 2010 13:30

Pour moi c'est Marseille aussi, c'est surtout du aux origines de mon père puisqu'il est ghanéen et le seul joueur évoluant en France c'était Abedi Pelé, et avec les performances que Marseille réalisait à ce moment la, j'étais tout de suite attirer par ce club, j'aimais bien Paris (ville ou je vis) mais le comportement de certains supporters vis à vis de Georges Wéah pour son départ m'a vacciné.
doncarlo
2ème CRAMPON

Message(s) : 2896

Message par manacoco » Lun Avr 12, 2010 23:17

Je suis supporter du Psg perso', et la raison est simple, je le suis depuis le passage d'un joueur dans ce club, JAY JAY OKOCHA, un pote du college à l'époque m'avait dit que c'etait un magicien, j'ai regardé un match du Psg, et j'ai kiffé tout simplement le voir jouer... depuis je supporte le club de la capitale et malgré tout ce qui peut arriver... c'est dire !
manacoco

Message par girondinsfan86 » Dim Mai 23, 2010 0:47

manacoco a écrit :Je suis supporter du Psg perso', et la raison est simple, je le suis depuis le passage d'un joueur dans ce club, JAY JAY OKOCHA, un pote du college à l'époque m'avait dit que c'etait un magicien, j'ai regardé un match du Psg, et j'ai kiffé tout simplement le voir jouer... depuis je supporte le club de la capitale et malgré tout ce qui peut arriver... c'est dire !

Personnellement, je n'ai pas du tout apprécier son premier but sous les couleurs du PSG...
EIEIEIO up the Premier League we go !
girondinsfan86
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20254

Message par Dözy » Sam Juil 3, 2010 13:06

Supporter d'Auxerre depuis 1996, date du doublé coupe-championnat.

J'avais alors 11 ans et l'entraîneur adjoint de Guy Roux, Dominique Cuperly, était originaire de la même petite ville que moi.
Et il s'avère qu'il avait amené une réplique de la Coupe de France à la foire annuelle. Le genre de truc qui marque quand on est gamin !

Donc j'ai commencé à m'y intéresser comme on peut le faire à cet âge puis mon premier match pro vécu dans un stade fût à l'Abbé Deschamps.

Au fil du temps j'ai toujours autant apprécié cette équipe, notamment lors de l'époque Cissé-Mexes-Boumsong (entre autres) quand j'avais 15-16 ans.

Depuis je vais le plus régulièrement possible au stade et l'AJA restera mon club quoi qu'il arrive :)
Auxerre THE base !
Dözy
Passionné

Message(s) : 283

Message par toulouse » Mer Juil 14, 2010 11:59

Supporter du Toulouse Football Club depuis :perplexe: je dirai 5-6 ans et abonné depuis 3 ans ( 4 cette année ) en Indians Tolosa

Tout simplement parce que c'est ma ville et que je suis fier de mes origines , et que je crois en ce club . Meme si la majorité n'aime pas ce club , il faut avouer quand ce moment le club monte ( petit à petit ) il est vrai que l'entraineur à sa tete ne vit que pour la defense . Mais ce n'est qu'une phase .

Mes meilleurs moments : le derby de la garonne remporté 3-1 ( triplé d'Elmander ) qui nous offre la 3eme place. Pour tomber sur liverpool :lol:

Pire moment : Les deux demi-final perdu en 2 ans la 1er contre Guimgamp ou le tef s'est cru superieur et n'a pas joué à son niveau , la seconde contre Marseille , ou à 5 minutes de la fin on mene et que MR casa fait des remplacements postes pour postes on lieu de remforcer la defense ( pour 1 fois qu'il le fallait ) et tous ces pseudos supporters de l'OM qui sont autant Toulousains que moi qui saute sur qui ne saute pas n'est pas Marseillais
toulouse
5ème Crampon

Message(s) : 6479

Message par DARKVADOR64 » Ven Juil 16, 2010 19:19

bonjour pour ma part en 1974 j'ai vu un moment de rfa-pays bas , comme j'etais toujours en bas de la cité a joué au foot avec les potes , en etaient pour les pays bas et leur beau jeu .ensuite en 1976 j'ai assisté a la prolongue de asse/kiev de la j'ai eu une preference pour les verts.En grandissant je ne suis pas devenu un vrai supporter.je suis de paris , j'ai toujours un oeil sur ce club qui a mon gout depuis l'ere canal+ n'est plus le club du top 3 c'est une certitude aujourd'hui. :lol:

chaque club merite le respect quelque soit son statut, il ne faut pas oublier que le foot est une fete.je supporte tous les clubs francais en coupe d'europe.je sais reconnaitre les equipes qui jouent bien que ce soit l'om , lyon , etc etc , je me battrais pas pour un maillot . :lol:

espagne: le barca depuis cryuff
tu veux ou tu veux pas
DARKVADOR64
MEGA CRAMPON

Message(s) : 36053

Message par Fantomiald » Ven Juil 16, 2010 22:46

Hello

je suis supp du fc metz parceque j y suis ne et que j y vis toujours.
Pour l OM en fait quand j etais petit je les supportais avant de savoir qu il y avait aussi un club de foot a Metz ! (mediatisation powa :lol: )
Bref quand je jouais dans la rue avec mes potes , a tour de role on etait waddle , papin, olmeta ou barthez...et l histoire d amour dur depuis ce temps la, qu ils soient champions d europe ou retrogrades en l2...
Pour mes 18 ans ma maman m a fait le plus beau cadeau qu on puisse me faire: m emmener au velodrome ! Victoire de mon OM 1 0 contre strasbourg, but de Pires :bien:
Rien que d ecrire ca j en ai encore des frissons. J avais les larmes aux yeux quand les joueurs sont rentres sur le terrain et que les virages ont fait le "aux armes"...

Ce que je ne m explique toujours pas c est les jeunes de 15 ans qui se trimbalent avec le maillot de l OM alors qu ils ne les avaient jamais rien vu gagner :?

J ai aussi une affection particuliere pour lens et l asse.
Petite anecdote sur l asse:
J ai une tante avec qui je regarde les matchs (elle a orange sport et foot+, moi j ai pas les moyens alors elle m invite a chaque fois :bien: ). Bref cette tante a 17 ans a pris l avion avec les joueurs du fc metz pour se rendre a geoffroy guichard...et supporter ses verts !!! :ooo: :lol:
Metz a perdu le match mais au retour les joueurs ne lui en ont pas voulu parcequ arriver a metz ils lui ont proposer d aller en boite avec elle :bien: :lol: Elle a pas pu parceque son pere (mon papi) venait la chercher :ooo:
Voila pour l anecdote :wink:
:content: :metz: :content:
Fantomiald
5ème Crampon

Message(s) : 8969

Message par roy88 » Jeu Juil 22, 2010 9:44

Salut, à tous, personnellement, je supportes l'OM, j'ai un peu été obligé de les supporter, car TOUTE ma famille est pour marseille. :lol:
Quand j'avais 3ou 4an, j'avais dja un maillot de Marseille sur les épaules.

Je suis également pour le Brésil surtout depuis l'époque de Ronaldo, àjamais le meilleur avant centre de tous les temps.
Et quand je regarde les vidéos du Brésil 1982, je suis :amen:
roy88

PrécédentSuivant

Retour vers Détente!!!