Ciné à partir de la page 30
Modérateur: Equipe de modération
zico68 a écrit :Bonjour
J'ai commencé SPOTLESS http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 17467.html
Pas pu la lâcher ,bouclé en 2 jours et j'aime beaucoup
zico68 a écrit :Bonjour
J'ai commencé SPOTLESS http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 17467.html
Pas pu la lâcher ,bouclé en 2 jours et j'aime beaucoup
keno83 a écrit :Game of Thrones! Les 4 premiers épisodes d'un coup!![]()
![]()
![]()
bergkamp10 a écrit :Fini la saison 5 de The Walking Dead, du très bon cette saison encore une fois....
La saison 6 s'annonce pas mal, avec le retour d'un personnage clé.
A noter aussi qu'ils vont sortir un spin off de TWD, "Fear The Walking Dead", ça se déroulera à Los Angeles pendant les débuts de l'épidémie. Peut-être qu'on saura comment ça s'est passé. Il y aura que des nouveaux personnages, sans lien avec ceux de la série originale. Ca doit sortir cet été.
Xaar02 a écrit :bergkamp10 a écrit :Fini la saison 5 de The Walking Dead, du très bon cette saison encore une fois....
La saison 6 s'annonce pas mal, avec le retour d'un personnage clé.
A noter aussi qu'ils vont sortir un spin off de TWD, "Fear The Walking Dead", ça se déroulera à Los Angeles pendant les débuts de l'épidémie. Peut-être qu'on saura comment ça s'est passé. Il y aura que des nouveaux personnages, sans lien avec ceux de la série originale. Ca doit sortir cet été.
Un préquel alors c'est çà ?
Sinon de mon côté je suis en train de me revoir la série TRUE DETECTIVE, je kiffe le personnage de Matthew McConaughey
Xaar02 a écrit :Sinon de mon côté je suis en train de me revoir la série TRUE DETECTIVE, je kiffe le personnage de Matthew McConaughey
bapsling a écrit :Je viens de matter les 3 premieres saisons de Game of Thrones en 10 jours![]()
Moi qui ne matte jamais de series je me suis laisser tenter tellement on m'a saoulé avec cette série et j'avoue que je ne regrette pas![]()
Tuerie
Allez je commence la saison 4![]()
Emilia Clarke je l'embrocherai bien au bout de ma grosse épée magique
Cutt a écrit :Quelqu'un a commencé Daredevil ? Ca a l'air pas mal
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)