so.human a écrit :on va voir![]()
tu as des cartouches pour aujourd'hui ?
oui mais que 2 , reunion bizard aujourd'hui à caen,
R2 Caen : simple placé
314 - 100€
405 - 100€
Suivi au quotidien
Modérateur: Equipe de modération
so.human a écrit :on va voir![]()

so.human a écrit :pourquoi bizarre ?

jonathanhae67 a écrit :so.human a écrit :on va voir![]()
314 - 100€
405 - 100€

Xaar02 a écrit :jonathanhae67 a écrit :so.human a écrit :on va voir![]()
314 - 100€
405 - 100€
Ce serait bien qu'à partir du 1er mai par exemple tu nous tiennes un bilan au quotidien de tes jeux que tu mettrais à jour au fur et à mesure comme on l'a déjà fait ici par le passé![]()
Je suis curieux de voir tes perfs sur 1 mois plein

BST20091 a écrit :PS : Mon système me dit de ne pas jouer

Xaar02 a écrit :jonathanhae67 a écrit :so.human a écrit :on va voir![]()
314 - 100€
405 - 100€
Ce serait bien qu'à partir du 1er mai par exemple tu nous tiennes un bilan au quotidien de tes jeux que tu mettrais à jour au fur et à mesure comme on l'a déjà fait ici par le passé![]()

BST20091 a écrit :Belle synthèse, vous avez tout dit ou presque.
Je reviens sur une chose, l'automatisation :
Il ne s'agit aucunement d'un système sortant 3 n°s au hasard dans n'importe quelle course.
Il s'agit d'un système qui ferait en quelque sorte le papier tout seul. Je rentre les données chiffrées dans la bécane, et cette dernière me sort mes 3 chevaux (actuellement) qui vont me servir de bases pour mes jeux. Ces données chiffrées d'un nombre variable et différentes en rapport avec la spécialité, ne sont en fait que les données patiemment relévés par tout bon turfiste, mais en occultant toutes données humaines n'ayant pas de rapport avec l'animal (vous voyez probablement ce que je veux dire par là). A ces données chiffrées et numérisées, j'adapte des filtres quantitatif et qialitatif ainsi que 2 équations mathématiques développées et améliorées au fil des courses et qui fonctionne sur le long terme.
Quant le système qui est un système évolutif, multicritères fonctionne sur un an, je ne vois pas pourquoi il tomberait en rade 2 ans après.
Et non, JONATHAN je ne suis pas un génie comme dit la chanson, ni une buse intellectuelle, je dois finalement me situer dans la moyenne![]()
Cela dit, vous avez raison, pour en vivre, il faut larguer l'argent, comme en bourse ou au poker : l'argent crée l'argent, avec rien on ne gagne que des broutilles. Et je ne pense pas que le SG ou même SP soit le meilleur des moyens, mais même là, je l'ai prouvé, ont peut être bénéficiaire.
Vous voulez gagner votre vie avec les courses : hier je pouvais faire 870 € pour 300 € misés sur 3 chevaux. Je peux donc en vivre, bon je plaisante, j'ai déjà une retraite, je gagne bien ma vie avec un second emploi et à vrai dire, pas besoin de vivre des courses. Pour moi, c'était au départ relever un défi.
PS : Mon système sur la course du jour me dit de ne pas jouer, donc je reste sage, sinon mes n°s étaient 4-2-6
Xaar02 a écrit :Ce serait bien qu'à partir du 1er mai par exemple tu nous tiennes un bilan au quotidien de tes jeux que tu mettrais à jour au fur et à mesure comme on l'a déjà fait ici par le passé![]()
[/quote]

so.human a écrit :Xaar02 a écrit :Ce serait bien qu'à partir du 1er mai par exemple tu nous tiennes un bilan au quotidien de tes jeux que tu mettrais à jour au fur et à mesure comme on l'a déjà fait ici par le passé![]()
Loin de moi l'idée de mettre en doute la parole de Jonathan, mais il ne nous a livré que 3 ou 4 journées de pronos depuis le 5 Avril, date de son arrivée sur le forum, donc çà fait léger pour jugercomme Ox, je ne crois que ce que je vois

jonathanhae67 a écrit :BST20091 a écrit :Belle synthèse, vous avez tout dit ou presque.
Je reviens sur une chose, l'automatisation :
Il ne s'agit aucunement d'un système sortant 3 n°s au hasard dans n'importe quelle course.
Il s'agit d'un système qui ferait en quelque sorte le papier tout seul. Je rentre les données chiffrées dans la bécane, et cette dernière me sort mes 3 chevaux (actuellement) qui vont me servir de bases pour mes jeux. Ces données chiffrées d'un nombre variable et différentes en rapport avec la spécialité, ne sont en fait que les données patiemment relévés par tout bon turfiste, mais en occultant toutes données humaines n'ayant pas de rapport avec l'animal (vous voyez probablement ce que je veux dire par là). A ces données chiffrées et numérisées, j'adapte des filtres quantitatif et qialitatif ainsi que 2 équations mathématiques développées et améliorées au fil des courses et qui fonctionne sur le long terme.
Quant le système qui est un système évolutif, multicritères fonctionne sur un an, je ne vois pas pourquoi il tomberait en rade 2 ans après.
Et non, JONATHAN je ne suis pas un génie comme dit la chanson, ni une buse intellectuelle, je dois finalement me situer dans la moyenne![]()
Cela dit, vous avez raison, pour en vivre, il faut larguer l'argent, comme en bourse ou au poker : l'argent crée l'argent, avec rien on ne gagne que des broutilles. Et je ne pense pas que le SG ou même SP soit le meilleur des moyens, mais même là, je l'ai prouvé, ont peut être bénéficiaire.
Vous voulez gagner votre vie avec les courses : hier je pouvais faire 870 € pour 300 € misés sur 3 chevaux. Je peux donc en vivre, bon je plaisante, j'ai déjà une retraite, je gagne bien ma vie avec un second emploi et à vrai dire, pas besoin de vivre des courses. Pour moi, c'était au départ relever un défi.
PS : Mon système sur la course du jour me dit de ne pas jouer, donc je reste sage, sinon mes n°s étaient 4-2-6
dans la course du quinté ? tu ne joue que dans celle ci ?

314 - 100€
405 - 100€

oxfour a écrit :jonathanhae67 a écrit :so.human a écrit :on va voir![]()
314 - 100€
405 - 100€
En pleine veine en ce moment, espérons que ça dure![]()
Oops j'avais pas vu le 314, désolé, bon ben léger bénéf alors, pas de quoi aller au resto

314 - 100€
405 - 100€
jonathanhae67 a écrit :jonathanhae67 a écrit :so.human a écrit :on va voir![]()
314 - 100€
405 - 100€
Bilan de la journée :
R2 caen - sp :
314 - mise 100 € - résultats : 5ème dommage![]()
405 - mise 100 € - résultats : 3ème rapports 2,20€![]()
total :
mise 200 €
gain 220 €
bénéfice 20 €

Xaar02 a écrit :20 € de bénéf aujourd'hui, çà te paiera le Mac Do
10 € de bénéf de mon côté en ayant joué 3 €

Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)