A suivre sur M.I.T à compter du 1er Mai 2013 ...
Modérateur: Equipe de modération
kspoon17 a écrit :Beaucoup de chevaux repérés pour Cagnes demain dimanche ...
Mais vu la forme actuelle, je ne vous conseille pas grand chose![]()
R3-C5: Un lot homogène. Le favori probable tourne autour du pot, mais sera trop joué. Du coup, essayons le 508 ROMAIN DES VIGNES, avec une course de plus dans les jambes. Le 510 DELTA VICTORIA a montré de gros progrès en dernier lieu et sera aussi un outsider amusant.
R3-C7: Un handicap qui parait très ouvert. J'ai donné quatre des partants en dernier lieu et aurait tendance à leur faire de nouveau confiance ici. Le 711 WAYWARD STAR et le 710 VLATYPAS sont chuchotés, et du coup le 705 LISSELAN RHAPSODY peut faire figure d'outsider amusant. Le 709 FRAGMENT quant à lui réapparaitra à l'arrivée un jour ou l'autre ...
R3-C8: Là encore un handicap des plus touffus. Le 807 ULDIKO retrouve les 1300m avec des ambitions. Le 816 BEACON HILL et surtout le 813 AGNES CHAMP font aussi figure d'outsiders très valables.
-----------
Les jeux:
R3-711 WAYWARD STAR (5u)
R3-705 LISSELAND RHAPSODY (1u)
R3-813 AGNES CHAMP (2u)
oxfour a écrit :Ca sent le multi de la 7ème cette histoire![]()
![]()
kspoon17 a écrit :Du plat ... enfin !!!!
Lundi et mardi ont été quelque peu ennuyeux ...
Cagnes - Réunion 1
1ère: J'ai revu la dernière course du 109 ULTIMA BELLA qui me parait bien meilleure que ne l'indiquait son classement. Aussi, même avec la corde 16 et une marge réduite au poids, elle peut faire afficher une cote à l'arrivée.
3ème: Le 304 SOJITZEN aurait peut-être fini plus près la fois dernière si son jockey ne s'était un peu emballé. Reste que la cote sera faible et ce sera sans doute une course à regarder sans jouer.
5ème: Un cheval un seul ici. Le 502 SHINGUETI, piégé par son petit numéro en dernier lieu et qui ne devrait pas être dérangé par le raccourcissement de la distance. Il devrait être joué, quoique la course semble ouverte. Grosse chaleur perso au moins pour une place.
8ème: Je veux revoir le 804 GOLDEN BEAU sur la PSF, dans une seconde épreuve et a une cote élevée. Il devrait y avoir tout ça demain et du coup, cela me parait un pari intéressant.
--------------------------
En attendant Giant Generation jeudi, voici les sélections pour mercredi:
R1-109 ULTIMA BELLA (1u)
R1-502 SHINGUETI (4u)
R1-804 GOLDEN BEAU (2u)
kspoon17 a écrit :Plutôt joués kles trois ci-dessus ...
Ai regardé les engagés pour demain et après-demain ...
On devrait vraiment se régaler !
kspoon17 a écrit :D'une manière ou d'une autre, je les joue, oui ...
Mais force est de reconnaitre que la cote de Giant Generation est vachement basse ...
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)