par elie26 » Jeu Avr 19, 2012 16:51
bonjour ,j'ai encore eu un probleme de connexion aujourd'hui.je crois que au total j'ai loupé 2 ou 3 jours pour le mois d'avril,est ce que ca va poser probleme?je sais pas si vous pouvez verifier mais je suis en permanance sur le site,c'est pas a cause d'absence que je loupe le prono.
comment on fait pour voter pour le sondage?je vous donne mon avis,le quinte ca sert a rien je trouve,les rapports sont minables,le jour ou on choppe l'ordre c'est un quinte ordre qui paye 1200e pas plus...les 1200e on peut les gagner plus facilement en multi par exemple.
moi je joue tres souvent 1-2-x-x-x-x-x-/et 6 derrieres en multi 7 (c'est un exemple 1-2) et si ya rien dans la base vous avez le multi 3fois deja,si vous avez une base le multi 6fois et si vous avez les 2 bases le multi 9 fois,je rentre assez souvent des gains a 1000e,quand le multi 7 fait pas loin de 200e en plat multiplie par 6 souvent..apres vous pouvez faire pareil avec multi en 5 avec une base et 4 x et 6 derrieres..avec le multi 4 non pck si votre base est pas bonne c'(est cuit..multi 5,6 ou 7 ca marche meme si les bases ou la base sont pas bonnes.je joue en flexi par exemple pour le multi 7 que jai cite en premier ca coute 31.50 en flexi...donc voila je vote pour le multi pour le sondage et meme si vous le faites moins cher je pense que c'est un bon truc de "couvrir ses bases" au cas ou elles rentrent pas.pck les multis en 7 du style 5 en base et 2 x ca parait plus simple pck derriere on peut mettre plus de chevaux mais a chaque fois ca ramasse juste une fois le rapport,pour avoir plusieurs fois le rapport faut en avoir 3 sur 5 dans les bases..
sinon je pense qu'il vaut mieux faire qqes gros jeu plutot que plein de petit,je sais pas ce que les gens en pensent mais depuis des annees que je joue les tickets a 2ou3 e sont inutiles je trouve,ca rentre jamais.voila j'attends pour le sondage qu'on me dises ou poster pour voter pour le multi.allé bonne journee a tous!