Suivi au quotidien
Modérateur: Equipe de modération

so.human a écrit :c'est ce qu'on appelle un travail bien fait !

jonathanhae67 a écrit :je me suis trouvé 5 minute pour allez sur le forum ( du boulot chez moi )
Je poste mes 3 chevaux que j'ai joué aujourd'hui en simple placé
R1
le 104 - 100 €
le 207 - 100 €
le 610 - 100 €

jonathanhae67 a écrit :je me suis trouvé 5 minute pour allez sur le forum ( du boulot chez moi )
R1
le 104 - 100 €
le 207 - 100 €
le 610 - 100 €

Xaar02 a écrit :jonathanhae67 a écrit :je me suis trouvé 5 minute pour allez sur le forum ( du boulot chez moi )
R1
le 104 - 100 €
le 207 - 100 €
le 610 - 100 €
Essaye de poster la veille tant qu'à faire si tu peux car là déjà 2 courses de courues après le post de tes jeux![]()
Sinon bravo !!!

so.human a écrit :Xaar02 a écrit :jonathanhae67 a écrit :je me suis trouvé 5 minute pour allez sur le forum ( du boulot chez moi )
R1
le 104 - 100 €
le 207 - 100 €
le 610 - 100 €
Essaye de poster la veille tant qu'à faire si tu peux car là déjà 2 courses de courues après le post de tes jeux![]()
Sinon bravo !!!
apparemment il fait ses jeux le matin donc la veille il aura du mal

so.human a écrit :Xaar02 a écrit :jonathanhae67 a écrit :je me suis trouvé 5 minute pour allez sur le forum ( du boulot chez moi )
R1
le 104 - 100 €
le 207 - 100 €
le 610 - 100 €
Sinon bravo !!!
apparemment il fait ses jeux le matin donc la veille il aura du mal
so.human a écrit :une question jonathan est-ce que par expérience quand ça chie ça chie sur tes 3 chevaux ? du genre des réunions totalement foireuses ou alors c'est très souvent mitigé (genre 1/3 ou 2/3) ?
sur mes techniques ça me le fait souvent : tout ou rien

so.human a écrit :belle réussite en tout cas
donc ça veut dire par contre que tu joues toujours 3 chevaux par jour quoi qu'il arrive

toutes les automatisations sont sur du long terme, à masse égale ou avec une martingale perdante à coup sur !!!!
, les méthodes miracle , mathématique etc... n'existe pas , comme partout seul le travail paye. Le turf n'échappe pas à la règle.

so.human a écrit :tu as raison à mon avis car toutes les techniques que j'ai essayé marchent seulement un temps ou à certains moments de l'année... le hic c'est que perso je ne sais pas faire le papier... donc je suis obligé d'essayer d'améliorer les automatisations...
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)