Rudzan a écrit :Xaar, j ai pas pu m empecher d'eplucher un peu ta méthode ze4. J'ai retrouvé ton post concernant l'indice de difficulté ou seul 3 niveau existent :p (je m'en sert pas encore). Et j ai tester sur une serie au hazard (du 01/12/10 au 11/12/10) sur toutes les courses proposant ce pari.
J'utilisais la formule 3 : 3B, 4O, 5C cout 90€. Le début du test était encourageant puis sur cette 10e de jours le négatif à commencé à se creuser.
du 01/12/10 au 11/12/10 : 81 Courses : Mise 7200€ // Gains 6111.5€
Tu m'as l'air optimiste malgrès tout, bien sûr j'imagine que depuis le temps tu as rabotté tout ca et que bien entendu tu ne joues pas toutes les courses... Sur quelles courses sont établis tes tests et à quel moment prends tu les mesures des cotes?
Oui je suis très OPTIMISTE sur le Ze4 car aujourd'hui je pense que c'est l'un des jeux les plus rémunérateurs par rapport à la mise de 1 € !!!
J'établis mes tests sur les courses qui me paraissent ni trop facile ni trop difficile, le tout est de trouver le juste milieu

Pour les courses les + faciles, je prend souvent la formule à 108 € (1 Base + 3 Outs + 8 Compléments) et pour les courses plus ouvertes, la formule classique à 192 € (2 Bases + 4 Outs + 6 Compléments) ...
Pour ce qui est de l'indice de difficulté, tu me dis t'appuyer sur un indice à seulement 3 niveaux ?

Et je ne comprend pas non plus ta phrase : "à quel moment prends tu les mesures des cotes?"