malgré ma mauvaise orthographe

Suivi au quotidien
Modérateur: Equipe de modération

jonathanhae67 a écrit :tu a reson xaar quand tu die: Comme quoi on peut avoir des points de vue divergeant aux courses , on peut pas etre daccord sur tous sais vrai.
je suis persuadé que tu est un (Très bon) turfist, ta combien d'année d'experience l'ami ?

Wyleyo a écrit :jonathanhae67 a écrit :tu a reson xaar quand tu die: Comme quoi on peut avoir des points de vue divergeant aux courses , on peut pas etre daccord sur tous sais vrai.
je suis persuadé que tu est un (Très bon) turfist, ta combien d'année d'experience l'ami ?
Tu as raison, Xaar est un turfiste, entre parenthèse c'est peut être de trop![]()
![]()
![]()
![]()
Et puis à défaut d'en vivre, arrondir ses fins de mois avec le Turf serait déjà un bon début 

jonathanhae67 a écrit :Bin moi j'en vie![]()
malgré ma mauvaise orthographe

Emmanuel1973 a écrit :Si tu vis des courses jojo, paye toi un prof de francais et un correcteur orthographique !
C'est vraiment fatiguant de lire tant de messages truffés de fautes énormes !
Je ne parle même pas du style post-sms à la popi !!
Ca ne donne même plus envie de lire en fait...
Ce forum était vraiment sympa à lire mais là ...pffff
fo fer preuv daindulgensse 

Emmanuel1973 a écrit :Si tu vis des courses jojo, paye toi un prof de francais et un correcteur orthographique !

jonathanhae67 a écrit :
j'ai pas besoin de savoir écrire le français sans faute pour vivre des courses, savoir compté et bien plus important.
je n'y peux rien si le français et compliqué et si débile a écrire, la plupart des langues ( l'allemand, l'anglais, l'italien ) s'écrive comme ça se prononce, et le français lui faut placé des lettres fantôme dans les mots, qui ne servent a rien ,bref je vai pas m'éternisé là-dessus.
Maintenant si ça vous fatigue tellement de me lire , je ne donnerai plus de conseil sur les courses , peut-être que Molière est meilleur au turf que moi .
jonathanhae67 a écrit :Emmanuel1973 a écrit :Si tu vis des courses jojo, paye toi un prof de francais et un correcteur orthographique !
j'ai pas besoin de savoir écrire le français sans faute pour vivre des courses, savoir compté et bien plus important.
je n'y peux rien si le français et compliqué et si débile a écrire, la plupart des langues ( l'allemand, l'anglais, l'italien ) s'écrive comme ça se prononce, et le français lui faut placé des lettres fantôme dans les mots, qui ne servent a rien ,bref je vai pas m'éternisé là-dessus.
Maintenant si ça vous fatigue tellement de me lire , je ne donnerai plus de conseil sur les courses , peut-être que Molière est meilleur au turf que moi .

so.human a écrit :joli
par contre tu dis ne pas prendre de chevaux disqualifié une fois sur 2... mais là le 807 sentait bien la disqualif avant coup![]()
le 14 pas loin non plus
et d'ailleurs le 802 c'était pas top non plus

, de bon rapports , dommage pour le 503 so.human a écrit :tu joues à peu près combien de chevaux par jour ?
jonathanhae67 a écrit :so.human a écrit :tu joues à peu près combien de chevaux par jour ?
je joue 2 mini et 4 courses max,

Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)