BST20091 a écrit :veverpsg a écrit :METHODE
slt "bst" , si je comprends bien c est le ze couillon qui te permet d etre positif sur le plat ?
Salut,
Oui, sur cette courte période !
Je ne pensais pas que le Zecouillon serait rentable, car je ne l'avais jamais étudié sous cet angle, en jouant le même cheval sur les 3 paris simple de Zeturf.
J'ai remonté le mois de mars en entier, même méthode, et en effet, c'est rentable en plat uniquement, voir en obstacles.
Je crois que je vais investir là-dessus également

mais par niveaux de mises, style escalier montant.
une montante sur le ze couillon est a eviter ( tu peux avoir des ecarts 10/12 ) , par contre les rapports sont parfois surprenants , j ai touché du 18.00 .
je joue depuis 2 ans sur ze turf ( 90 % de ze couillon). j ai debuté avec 100 euros , j ai 166 eu a ce jour.
je ne joue avec aucune methode precise et sans regarder les cotes. j ecoute "equidia" et surtout je regarde la presentation des chevaux.
Quand je vois un favori mal presenté ( petit gabarit , sueur , nerveux ,.....) , je le joue en ZC ( et ca marche souvent).
Ou alors je prends un outsiders ( 20 a 30/1) qui semble avoir quelques bons atouts ( ca marche moins mais ca rapporte plus).
Avec des analyses plus precises que les mienne , je continue a penser que ce jeux peut etre rentable....