Août à Octobre 2012 - Le suivi en 1ère page
Modérateur: Equipe de modération
so.human a écrit :dur dur les quintés
j'aime pas ces courses
Xaar02 a écrit :so.human a écrit :dur dur les quintés
j'aime pas ces courses
Oui mais ce sont "normalement" les courses où l'on a le plus d'infos en notre possession pour faire un bon "papier", maintenant, c'est vrai que ce sont des courses très ouvertes et plus particulièrement au Plat comparé au Trotmais bon, d'une course sur l'autre, t'as jamais les mêmes arrivées, soit les 5 favos soit pas un favo, donc dur dur de retomber sur ses pieds en ce moment
![]()
Perso je reste septique un peu à l'image de BST en ce moment sur l'avenir de tout çà
BST20091 a écrit :Xaar02 a écrit :so.human a écrit :dur dur les quintés
j'aime pas ces courses
Oui mais ce sont "normalement" les courses où l'on a le plus d'infos en notre possession pour faire un bon "papier", maintenant, c'est vrai que ce sont des courses très ouvertes et plus particulièrement au Plat comparé au Trotmais bon, d'une course sur l'autre, t'as jamais les mêmes arrivées, soit les 5 favos soit pas un favo, donc dur dur de retomber sur ses pieds en ce moment
![]()
Perso je reste septique un peu à l'image de BST en ce moment sur l'avenir de tout çà
XAAR a raison, si nous avions autant de données sur les autres courses, que nous en avons sur le quinté, on arrêterait de s'échiner sur cette course support, qui est de plus en plus imprévisible.
Pour ma part, j'essaie un dernier truc au plat, avec 3 chevaux comme au trot et en obstacles. Si je remonte pas en 2/4, je raccroche au Ze4, car se sont mes bases pour ce jeu.
Me restera le JP pour les restos![]()
Faudra juste que je multiplie les petits pains
BST20091 a écrit :Je jouais avant beaucoup au trio, parfois au tiercé, au JP. Je sais pas si le passage à l'Euro y est pour beaucoup, mais c'est la multiplication des paris qui, pour moi, a tué les gains des vieux paris.
garay60 a écrit :Oulah, tu clôtures toutes tes activités là
Xaar02 a écrit :garay60 a écrit :Oulah, tu clôtures toutes tes activités là
Oui comme je le disais à Ox en mp, un gros RAS LE BOL général des courses !!!
Donc je fais une pause jusqu'à l'année prochaine
garay60 a écrit :On te verra hanter la partie turf quand même ?
so.human a écrit :roh les p'tits joueurs !
killer13015 a écrit :Xaar...
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)