Sélections, résultats ...
Modérateur: Equipe de modération
garay60 a écrit :Nan mais parfois c'est un manque de temps aussi. Demain par exemple j'aurai peu de temps pour regarder les courses de jeudi vu que je pars en vacances...
Je fais ce que je peux
Xaar02 a écrit :garay60 a écrit :Nan mais parfois c'est un manque de temps aussi. Demain par exemple j'aurai peu de temps pour regarder les courses de jeudi vu que je pars en vacances...
Je fais ce que je peux
Comment çà "je pars en vacances"et les courses alors ?
et les membres comme So qui te suivent et attendent chaque jour leur pain quotidien
![]()
garay60 a écrit :Mais non So![]()
Je regarde toujours ce qui se passe pendant ces 15 jours, hormis indigestion de canard et de bordeaux je devrais être opérationnel
Xaar02 a écrit :garay60 a écrit :Nan mais parfois c'est un manque de temps aussi. Demain par exemple j'aurai peu de temps pour regarder les courses de jeudi vu que je pars en vacances...
Je fais ce que je peux
Comment çà "je pars en vacances"et les courses alors ?
et les membres comme So qui te suivent et attendent chaque jour leur pain quotidien
![]()
Fabi-1 a écrit :Pas de Commander Crowe today étonnant ...
emmanuel_pouly a écrit :Bon garay, tu me dis quand tu es operationnel de nouveau à 100% et on démarre le suivi en jeu réelReste à trouver avec quelle mise je vais démarrer, ca va dépendre de mon budget et il faut que je regarde
![]()
J'utiliserai les mises flottantes en reprenant le tout dernier rapport touché car sur le long terme, vu tes séquences et les rapports touchés, c'est ce qui me plait le mieux...
Je ne sais pas ce qui est le mieux mais bon![]()
Peut être que Bazoclaque a été sur ses forums financiers et est revenu avec une méthode miracle, mais on attends toujours car à part vouloir nous enculer, on a pas eu beaucoup d'écho et de news
so.human a écrit :sauf que les dates sont pas bonnes sur ton blogy a un jour de décalage
garay60 a écrit :so.human a écrit :sauf que les dates sont pas bonnes sur ton blogy a un jour de décalage
![]()
![]()
Heureusement je donne pas à la dernière minute sinon ça serait pas suivable. J'essaye de faire le papier une journée à l'avance justement pour que tout le monde arrive à gérer et se faire son opinion tranquilou
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)