Jeu entre membres passionnés - débute le lundi 26 mars 2012
Modérateur: Equipe de modération

hannibal42 et 

Le championnat continue cette semaine avec 4 groupes de 7 membres
> Qui se qualifiera ?A vos pronos et bonne chance
![]()
elie26 et hannibal42 y seront intégrés dès ce lundi
=> avec leurs résultats de la semaine passée
> et prendrons respectivement les places de titinel73 et razorback92 qui n'ont pas parié une seule fois cette semaine![]()
![]()

K-MY a écrit :Le championnat continue cette semaine avec 4 groupes de 7 membres
> Qui se qualifiera ?A vos pronos et bonne chance
![]()
elie26 et hannibal42 y seront intégrés dès ce lundi
=> avec leurs résultats de la semaine passée
> et prendrons respectivement les places de titinel73 et razorback92 qui n'ont pas parié une seule fois cette semaine![]()
![]()
elie26 a écrit :je voulais savoir comment ca va se passer pour le jeu qui va etre fait grace au "sous" de la cagnotte...par exemple si la cagnotte s'élève a 90e,un seul jeu de ce montant la sera fait?ou plusieurs jeux comme par exemple un quinte flexi a 56e puis d'autres jeux pour compléter jusqu'a 90e?il y aura surement plusieurs ticket je pense parce que le montant de la cagnotte ne sera pas pile le meme prix que les paris existant au pmu..

K-MY a écrit :elie26 a écrit :je voulais savoir comment ca va se passer pour le jeu qui va etre fait grace au "sous" de la cagnotte...par exemple si la cagnotte s'élève a 90e,un seul jeu de ce montant la sera fait?ou plusieurs jeux comme par exemple un quinte flexi a 56e puis d'autres jeux pour compléter jusqu'a 90e?il y aura surement plusieurs ticket je pense parce que le montant de la cagnotte ne sera pas pile le meme prix que les paris existant au pmu..
- Il y aura plusieurs jeux, aucun doute
- J'essaierai de trouver ce que je peux faire pour utiliser pratiquement l'intégralité de la cagnotte, voire si je dois rajouter 1€, aucun problème
- Nous en reparlerons plus tard, certainement la 1ère semaine de Mai
- Je ne suis même pas sûr que le critérium des 4 ans est le 6 mai
.Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)