Modérateur: Equipe de modération
enzo89 a écrit :ta méthode est pas mal avec les préférences sa va bien finir par arrivée
dostlarim a écrit :enzo89 a écrit :ta méthode est pas mal avec les préférences sa va bien finir par arrivée
Oui.. İl y a des préférences qui sont bon....
Mais toujours trop de combinaisons sans bases mais je vais arriver..
enzo89 a écrit :aujourd'hui au pmu j'ai discuté avec un ancien , lui joue comme sa et il arrive a gagné :
il prends les gains du cheval puis divise par le nombre de courses courrus , ensuite il calcul tous les chevaux et les 5 premiers il les jouent au tiercé d'apres lui il gagne et souvent avec quelques bonnes surprises . j'ai regardé pour aujourd'hui bof sa n'a pas l'air terrible
Coût total du jeu: 7,0 COMBINAISONS AU MULTI
Garantie N à 100%
7.9.12.2
7.9.11.2
7.9.12.3
7.9.12.2
7.9.11.2
7.9.12.3
UN jeu où, il ne faut pas que les Favoris rentrent ......![]()
dostlarim a écrit :EDIT: LE 10 NP
İl reste plus que 3 combinaisons à joué...7.9.12.2
7.9.11.2
7.9.12.3
Arrivée : 7 - 6 - 4 - 11 - 12UN jeu où, il ne faut pas que les Favoris rentrent ......![]()
![]()
![]()
enzo89 a écrit :2/4 pas mal mais peut mieux faire
enzo89 a écrit :aujourd'hui au pmu j'ai discuté avec un ancien , lui joue comme sa et il arrive a gagné :
il prends les gains du cheval puis divise par le nombre de courses courrus , ensuite il calcul tous les chevaux et les 5 premiers il les jouent au tiercé d'apres lui il gagne et souvent avec quelques bonnes surprises . j'ai regardé pour aujourd'hui bof sa n'a pas l'air terrible
enzo89 a écrit :enzo89 a écrit :aujourd'hui au pmu j'ai discuté avec un ancien , lui joue comme sa et il arrive a gagné :
pour aujourd'hui et demain sa donne les 5 plus gros numeros
gudju42 a écrit :oui ca peut etre un bon indicateur mais en complement d autres infos!!
y a des entraineurs qui court tjs a bon essient et d autres pour preparer....
perso j le regarde mais ds les courses de 2/3/4/5/6ans
dostlarim a écrit :enzo89 a écrit :aujourd'hui au pmu j'ai discuté avec un ancien , lui joue comme sa et il arrive a gagné :
j'ai entendu ou lu cette démarche mais je n'ai pas essayé .....
enzo89 a écrit :^pour la nouvelle année je vais me jouer en tiercé le 3-5-7-8-9 favori de la presse , en éspérant pouvoir le faire tous les jours car avec le boulot c'est pas évident et je ne veut pas me mettre a jouer sur internet.ET aussi jouer les dates de naissances au tiercé ( rapport qualité prix c'est pas mal) 2-18-15 et peut etre rajouté les mois le 3 et 7.
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)