Suivi au quotidien
Modérateur: Equipe de modération

oxfour a écrit :En 20 ans j'en ai chopé qu'un seul de 100/1, au croisé, avec mon pote de toujours, le cheval s'appelait THE ROI dans la der avec des amateurs, inoubliable et ça date pas d'hier ...

mais la place etait monstrueuse je me rapelle.daisuke42 a écrit :so.human a écrit :clairefontaine
803
809
814
911
Bonjour et merci pour le 809 désolé de te dégouter![]()
mais ca fait pas longtemps que je m'intéresse au turf et tes autres chiffres étais dans ma sélection sauf le 809 et je t ai suivi
a d'autre tuyaux comme celui ci j'adhère et signe de suite
merci so human

killer13015 a écrit :So ça fait combien de fois que tu les joues pas et qu'ils gagnent...

daisuke42 a écrit :so.human a écrit :clairefontaine
803
809
814
911
Bonjour et merci pour le 809 désolé de te dégouter![]()
mais ca fait pas longtemps que je m'intéresse au turf et tes autres chiffres étais dans ma sélection sauf le 809 et je t ai suivi
a d'autre tuyaux comme celui ci j'adhère et signe de suite
merci so human

, comme je te l'ai déjà dit sur Ze tu peux jouer tes pronos à l’avance et presque aucun bug comparer au PMU(breveter bug
)... 
killer13015 a écrit :Ça commence à faire beaucoup, comme je te l'ai déjà dit sur Ze tu peux jouer tes pronos à l’avance et presque aucun bug comparer au PMU(breveter bug
)...

so.human a écrit :Deauville
715
802

so.human a écrit :Deauville
715
802

Xaar02 a écrit :so.human a écrit :Deauville
715
802
Hop 500/500 sur les 2
sunlight a écrit :C'est tout ? rien pour Cabourg ?

so.human a écrit :bon ben le 802 dès le départ plus de son plus d'image![]()
j'aurais du me douter qu'un jarnet c'est plus près de la retraite que du podium !

Xaar02 a écrit :so.human a écrit :bon ben le 802 dès le départ plus de son plus d'image![]()
j'aurais du me douter qu'un jarnet c'est plus près de la retraite que du podium !
Jarnet est en super forme en ce moment !!! là c'est simplement le cheval qui n'a rien dans les jambes et qui ne doit pas être pris à sa réelle valeur, il doit tout simplement avoir 5kgs de trop sur le dos, faut pas en vouloir au jockey tout de suite So

Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Veusty37 et 4 invité(s)