APHASIA a écrit :Pan di Stelle, placé j'espère en r1 c2 aujourd'hui !
C'est gagné !!!

propriétaires de parts, renseignements...
Modérateur: Equipe de modération
APHASIA a écrit :Pan di Stelle, placé j'espère en r1 c2 aujourd'hui !
oxfour a écrit :APHASIA a écrit :Pan di Stelle, placé j'espère en r1 c2 aujourd'hui !
C'est gagné !!!8/1
leyton a écrit :Demain Benodet
leyton a écrit :A ce soir 54084€ de gains pour la team RMC !!!!!!
davinci a écrit :Bonsoir,
Comme je l'ai expliqué dans un post précédent, les actionnaires n'ont pas de parts de chevaux mais de 1 à 5 actions de la société zailawar. A la cloture de la société, les actionnaires se partagerons le boni de liquidation de la société. Il faut donc que vous attendiez jusqu'au mois de juin 2014.
davinci a écrit :Bonsoir Veverpsg,
Je suis beaucoup moins optimiste que toi. il est pratiquement impossible de retirer 55 euros par action.
55 x 10 000 = 550 000
Pour dégager un boni de 550 000 il faut :
1) revendre tous les chevaux au prix d'achat = 210 000 net environ ( commissions déduites)
2) Cumuler dans l'année 430 000 euros de gains en courses.
En effet, il faut retrancher 7% pour le jockey et 15 % pour l'entraineur et c'est vraiment le minimum syndical. Total de 22%.
430 000 - 22% = 335400
Au total pour le boni : 210 000 + 335400 = 545400.
Gagner 430 000 en courses pour 8 chevaux, c'est une moyenne de 53750 euros. Il faut que chaque cheval gagne 2 quintés ou terminent 2eme dans 4 quintes. (en tenant compte des primes élevages)
C'est impossible au vu de la valeur des chevaux.
garay60 a écrit :dans son fonctionnement actuel il n'y a pas d'avenir.
Je m'explique : l'interet résidait pour beaucoup à voir l'envers du decors. Hors il y a tellement de monde de l'ecurie sur les reunions ou courent nos chevaux, qu'il y a un tirgae au sort pour aller voir le cheval. Les autres restent à quai. L'acces aux boxes n'est que le laps de temps de la course. Si ton cheval participe à la course 1, le reste de la journée tu redeviens le quidam banal. Tu n'a le droit d'aller nul part avec ton badge en dehors du moment de la course. Le poivre et le sel sont enlevés.
Comme on sait pertinement qu'on ne gagnera pas d'argent, il n'y a presque plus d'interet sauf qu'une fois de temps en temps on sera tiré au sort pour 20 mn du coté obscur. Trop peu à mon gout.
S'ils veulent avancer, il faut que la part coute plus chere, que le nbre de part mis sur le marché soit réduit et acheter des chevaux avec un gros pédigré ( pas pale) qui coureront peut etre groupe ou quinté pour les gagner.
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)