Toutes les questions sur les Courses c'est ici !!!
Modérateur: Equipe de modération
K-MY a écrit :A quoi correspondent les "ref" dans les courses PMU svp ?
Par exemple, pour le quinté de demain nous trouvons celaRéf : + 14 ; + 20,5
CALMETTES a écrit ::oops: BONJOUR LES GENS![]()
Personne ne joue juste en placé ?
Car sinon je me plante a chaque fois avec les couplé placé et trio
pour les autres jeux pmu, il n'est pas efficace, car il faut au moins les 3 1ers ou 4 1ers de l'arrivée.
exemple je sélection 12 chevaux ou N°
je veux faire une réduction en combinaisons de 7 chevaux de manière à jouer au multi, avec garantie d'avoir 4/4, et ben non pfe+ ne peut pas le faire.
crokignol64 a écrit :j'en apprend encore!..![]()
à quand le trio ordre?
TIC-TAC a écrit :pour les autres jeux pmu, il n'est pas efficace, car il faut au moins les 3 1ers ou 4 1ers de l'arrivée.
exemple je sélection 12 chevaux ou N°
je veux faire une réduction en combinaisons de 7 chevaux de manière à jouer au multi, avec garantie d'avoir 4/4, et ben non pfe+ ne peut pas le faire.
Pour Moi Tout est possible![]()
Jouez 12 chevaux en MULTI,garantissant 4/4 en jouant des combis de 7 chevaux est réalisable,mais il faut Jouer 792 combis.. :oops:
-Tu coches ta sélection de chevaux du 1er au 12eme
-Signes 1N2,Mini de 1 maxi 7 et Mini 7
On Tombe à 792 combis garantissant d'avoir le Multi 4 en 7 chevaux(56 fois exactement)..
A noter que si on fait des Multi 4(Toujours avec les 12 chevaux selectionnés),il y a 495 combinaisons garantissant d'avoir le Multi 4,si on a les 4 premiers chevaux dans les 12 selectionnés
-Tu coches ta sélection de chevaux du 1er au 12eme
-Signes 1N2,Mini de 1 maxi 4 et Mini 4
Concernant ta plus grande question,pour les réductions,c'est à toi de les faire:
- soit en prenant 1 BASE
-soit en décidant que sur 4 chevaux "cochés",maximun il doit y en avoir 2 à l'arrivée..
Ex:En Multi 4 avec 12 chevaux selectionnés de 495 grilles,je tombe à 288 grilles sans BASE,juste les 3 préf suivantes:
-Mini 1 maxi 2 "les 4 premiers chevaux"
-Mini 1 maxi 2 "du 5eme au 8eme cheval "
-Mini 1 maxi 2 "les 9eme au 12eme cheval "
En prenant 1 BASE,on Tombe à 96 Grilles(le 1er cheval )
oxfour a écrit :De toute façon il n'y a pas de mystère, qui dit réduction dit payer moins mais forcément avoir moins de chance de gagner.
Il faut trouver un bon compromis entre diminution/risque.
Miser gros pour gagner le multi4 alors que l'on peut miser petit pour gagner le multi7 :
Si tu joues moins, tu as moins de chance de gagner > Réduction
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)