mais les moyens et le temps non!

Venez en débattre ici ...
Modérateur: Equipe de modération
lechefbleu a écrit :des idés j'en es plein!!des calculs plein la téte![]()
mais les moyens et le temps non!
maximus84 a écrit :Quels sont d'après vous les critères les plus importants à prendre en compte dans une course de trot ?
lechefbleu a écrit :on peu aussi faire une montante a partir du deuxiéme favo et du troisiéme!!![]()
avec une montante pour le deuxiéme favo:1.1.1.2.3.4.6.9 (sur une base de 3€ gagnant)
et une montante pour le troisiéme favo:1.1.1.1.2.2.3.4 (sur une base de 4€ gagnant)
avec biensur arrét au premier gagnant du deuxiéme favo et du troisiéme favo![]()
aujourd'hui je vais suivre la réunion 1 et 2 avec se jeu et j'afficherais le résultat![]()
je vais jouer sur le site du PMU avec une base de 2€(valeur)![]()
pour le deuxiéme favo cela donne cette montante:
2.2.2.4.6.8.12.18 soit un total de 54€
pour le troisiéme favo cela donne cette montante:
2.2.2.2.4.4.6.8 soit un total de 30€
voila a méditer!![]()
lechefbleu a écrit :bon! cela n'interesse pas grand monde c'est domage!![]()
pour arriver a quelque chose de rentable il faut suivre rigoureusement c'est assez difficile !!
pour dimanche je posterais les cheuvaux a suivrent vers midi![]()
bon dimanche!
Xaar02 a écrit :lechefbleu a écrit :bon! cela n'interesse pas grand monde c'est domage!![]()
pour arriver a quelque chose de rentable il faut suivre rigoureusement c'est assez difficile !!
pour dimanche je posterais les cheuvaux a suivrent vers midi![]()
bon dimanche!
Si c'est intéressant, mais çà reste une technique de CPC assez connue, donc qui n’intéressera que ceux qui font du CPC
Xaar02 a écrit :maximus84 a écrit :Quels sont d'après vous les critères les plus importants à prendre en compte dans une course de trot ?
C'est pas vraiment le Topic ici pour poser la question, mais d'après moi, c'est le CHRONO et l'aptitude à la piste qui sont les 2 principaux critères à prendre en compte quand on fait un papieraprès bien entendu, y a d'autres critères comme toute course y compris les impondérables que l'on ne maîtrise pas
maximus84 a écrit :Xaar02 a écrit :maximus84 a écrit :Quels sont d'après vous les critères les plus importants à prendre en compte dans une course de trot ?
C'est pas vraiment le Topic ici pour poser la question, mais d'après moi, c'est le CHRONO et l'aptitude à la piste qui sont les 2 principaux critères à prendre en compte quand on fait un papieraprès bien entendu, y a d'autres critères comme toute course y compris les impondérables que l'on ne maîtrise pas
Merci. Oui je sais que ce n'est pas vraiement le topic approprié mais je n'arrive pas à retrouver le topic sur les méthodes. Je peux ouvrir un nouveau post pour poser ma question?
lechefbleu a écrit :bonjour a tous!![]()
voici comme promis les chevaux a suivre en réunion 1 pour dimanche![]()
favo 2: 105/202/304/401/505/612/701 avec montante!!
2€ 2€ 2€ 4€ 6€ 8€ 12€
en réunion 2 j'ai pas eu le temps mais j'aurais gagné avec le N°14 en C1 et le N°15 en C3
a se soir pour les résultats!
lechefbleu a écrit :lechefbleu a écrit :bonjour a tous!![]()
2€ 2€ 2€ 4€ 6€ 8€ 12€
en réunion 2 j'ai pas eu le temps mais j'aurais gagné avec le N°14 en C1 et le N°15 en C3
j'ai oublié aussi !!
favo 3: 104/207/303/408/501/611/702 en R1 avec la montante suivante
2€ 2€ 2€ 2€ 4€ 4€ 6€
lechefbleu a écrit :lechefbleu a écrit :bonjour a tous!![]()
2€ 2€ 2€ 4€ 6€ 8€ 12€
j'ai oublié aussi !!
favo 3: 104/207/303/408/501/611/702 en R1 avec la montante suivante
2€ 2€ 2€ 2€ 4€ 4€ 6€
lechefbleu a écrit :juste un petit bilan sur le papier pour le mois d'aout j'aurais perdu une seule fois avec se sistéme!!en R1 et R2 toute dicipline coufondue!
je réexplique ma strtégie praceque lundi je repart en déplacement professionel et je ne peux plus jouer
tu prend sur le site PMU pour chaque course les plus joués en simple gagnant a 11H 15 le deuxiéme favo et le troisiéme tu fais deux colones avec les deux montante je j'ai donné
favo 2 -----2.2.2.4.6.8.12.18 en simple gagnant
favo 3-------2.2.2.24.6.8 en simple gagnant
tu jous en virtuel si tu veux et tu vois si c'est bon!
pour moi sa marche!!!
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité