Xaar02 a écrit :Doc Fatalys a écrit :je vais te dire franchement , 50e de temps en temps, parfois je joue 300e sur un cheval le plus souvent c'est 150e....
Ouais en gros t'as pas de méthode précise quoi
Mort de rireSuivi au quotidien
Modérateur: Equipe de modération
Xaar02 a écrit :Doc Fatalys a écrit :je vais te dire franchement , 50e de temps en temps, parfois je joue 300e sur un cheval le plus souvent c'est 150e....
Ouais en gros t'as pas de méthode précise quoi
Mort de rire
Emmanuel1973 a écrit :Doc Fatalys a écrit :Il m'arrivait parfois de commencer avec 50e et au bout de 5 courses que avec du simple placé passé à 1000e à la fin.....
Fait attention la schizophrénie paranoiaque ca commence comme ca, on s'imagine des choses, plein de choses et puis un jour...
Doc Fatalys a écrit :Pour les mises, je n'ai pas de methodes particuliere, mais pour l'analyse des chx j'en ai une, que je paufine depuis au moin 6 ans et j'ai appris une chose ds ce domaine, c'est pas avec des mises de 1.5e qu'on fais de l'argent. Plus tu as de l'argent à mettre sur un cheval, plus tu es discipliné ds ton analyse plus ton capitale grandi et pas en un ans, en 2 jours.et encore..... Il m'arrivait parfois de commencer avec 50e et au bout de 5 courses que avec du simple placé passé à 1000e à la fin.....
j'ai rien compris Doc Fatalys a écrit :Il vas vous montrer comment joue le skizo, il mettre une dizaine de pronos avec un jeux sp de mise minimum de 50e, et puis après vous ferez le calcul

Xaar02 a écrit :Doc Fatalys a écrit :Il vas vous montrer comment joue le skizo, il mettre une dizaine de pronos avec un jeux sp de mise minimum de 50e, et puis après vous ferez le calcul
![]()

Doc Fatalys a écrit :Enquete sur le 5 à l'arrivé disqualification ..... les boules

Doc Fatalys a écrit :Il vas vous montrer comment joue le skizo, il mettre une dizaine de pronos avec un jeux sp de mise minimum de 50e, et puis après vous ferez le calcul

so.human a écrit :bon je retente mes marlous![]()
St Cloud
105
301
305

Doc Fatalys a écrit :Bonjours,
R2 C1
SP 7-8-9![]()
R3 C7
SP 10-9-2
R3 C8
SP 1-5-6

so.human a écrit :marlous du jour
St CLoud
810
814

Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)