Mais au fait, qui est partant pour l'aventure... qui peut durer longtemps par messages interposés sur un forum avant d'arriver à un système ou méthode qui tienne la route !
On n'est que 4 ?
Faudrait un plan de travail peut-être !
Un process bien précis auquel chaque membre devra se tenir au risque de s'égarer comme ces derniers jours.
Je donne des exemples, mais démocratiquement, chacun devra en donner puis voter etc...
Sujet de la semaine 1 : Le plat
Critères :
Le poids
ou
La corde
ou
La lice
etc... la liste a été donnée
Chaque membre devra dire quel critère est le plus important pour établir ses jeux et pourquoi celui-là et pas un autre. Donner l'ordre par importance si plusieurs retenus et surtout donner son expérience personnelle sur ce critère par rapport à sa réussite sur tel ou tel type de course.
A t'il aujourd'hui une réussite valable avec ce critère, ou en a t'il eu par le passé. Mieux, pour chaque critère de la liste il faudrait répondre comme suit :
Membre X qui répond :
La corde : C'est mon critère n° 1
Réussite 50 % n° de 1 à 5 sur les courses de vitesse et classiques jusqu'à 1800 m
Me sert à repérer une base solide avec le critère Y
C'est un début !
Mais je suis certain que les idées vont fuser, il faudra juste canaliser correctement, faire des synthèses assez souvent pour qu'il en ressorte quelque chose de constructif