mardi 14/05/13 couplé placé
R1 le 107/3.15.1.16.6
et 103/15.1.16.6
bilan mise deduite à la base de 1 euro: + 197,10

nombres de jours joué : 22
nombres de jours gagné : 7
Du Simple.... Au Quinte.... Multi 4 a 7
Modérateur: Equipe de modération
cococorentin5 a écrit :la perso je regarde des conseils sur des chevaux qui peuvent se placer , j'écoute les conseils des habituers ds le bar pmu ainsi que ce que disent les commentateurs des courses sur pmu.fr et je met 5€ voir 10€ sur les chevaux qui me parraissent bien, des outsiders ... La c'est tt récent , j'ai misé 10€ sur Santiago ( R1 , C3 ) sur betclic ( turf ) SUPER COTE par rapport au PMU , la j'attends avec impatience de savoir cb il paye =)
Sinon j'ai une autre technique , misé dans les 10-20€![]()
placé sur un cheval que je vois bien se placer( pas le favori , pour avoir une meilleur cote ) dans des courses de 8 chevaux max ( plus de chance d'arrivée pour les simple placé
Xaar02 a écrit :Sinon je suis sûr qu'il y a un truc à faire avec les "musiques" des cv ...
Mais il faudrait un programme qui puisse analyser tout çà par type d'épreuves, par entraineurs, par jockeys etc ... par exemple ... sur des millions de "musiques" existantes depuis des années de courses, on doit surement pouvoir en sortir une technique de jeu ... mais comment s'y prendre
Après un logiciel pourrait aussi analyser la musique d'un cheval sous forme de graphs ... avec les périodes où le cv se place et les périodes de 0000 ...
oxfour a écrit :Si on prenait tous les 'pas loin' depuis 20 ans que je joue je serais millionnaire depuis longtemps ...![]()
Rien que ce soir pas loin d'être distancé le 7 ...
Soit il est là soit il est pas là aux courses, malheureusement à un nez ou 10 longueurs c'est la même chose pour le parieur ...
magicoco42 a écrit :Ethode en test R1C2 le 11 SG/P
magicoco42 a écrit :Ethode en test R1C2 le 11 SG/P
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité